Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2366  2367  2368  ..  4418  4419  4420  4421  4422  4423
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14465744
myzt

Transactions (17)
Posté le 01-11-2019 à 22:20:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
La Switch c'est pas une tablette ou console portable, c'est une console (dock) capable de devenir une console portable
La nuance est grande
Elle a jamais été marketté comme une console portable à la 3DS


Message édité par myzt le 01-11-2019 à 22:21:05

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 22:20:28  profilanswer
 

n°14465753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 22:27:03  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


En quoi est-ce faux ? Surtout en ce qui concerne la vita.


Plusieurs facteurs ont coûté le succès de la Vita:
- vendue trop chère (250 euros, à sa sortie c'était bien plus cher qu'une PS3 sans en avoir la ludothèque)
- matériel propriétaire (carte mémoire obligatoire alors que ça coûtait un bras, et choix très discutable de ne pas mettre des mémoires SD)
- abandon très tôt par Sony
- retrait de la feature permettant de la brancher sur une télé (pour l'inclure ensuite dans la PS TV)
 
C'est un produit "half-baked" par Sony qui ne semblaient pas trop y croire et dont ils n'avaient pas vraiment l'envie d'investir alors qu'ils avaient le lancement de la PS4 à réussir pour revenir dans la course après le départ loupé de la PS3. Et c'est très courant chez Sony de sortir des produits originaux mais dont ils ne vont pas au bout du concept.

n°14465761
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 22:32:34  profilanswer
 

myzt a écrit :


Plusieurs raisons:

  • Le marché mobile avait explosé, la cible de la PS Vita, jeunes adultes ont préféré investir dans un smartphone/tablette
  • Pas d'exclus hormis Gravity Rush et un Uncharted, les Fifa et autres étaient des inferior versions, la ludothèque faisait pas rêver
  • La Vita a bidé en dehors du Japon car les j-rpg et jeux typiquement jap intéressaient peu le public occidental
  • Le Remote Play a été honteusement mal marketté, c'était une killer feature très mal mis en avant par Sony qui a fait n'importe quoi
  • Sony n'a pas l'aura de Nintendo dans le marché des consoles portables, c'est un marché different qui a toujours été dominé par Nintendo (Wonderswan, Neo Geo Pocket, Lynx, GameGear...)


En faite c'est une PSP 2.0 mais qui a pas su évolué avec un marché en mutation/croissance  ;)
Tout ce que fait Sony, ils le font mal alors qu'ils ont sorti des bijoux de techno (en dehors de la Playstation, faudrait que je creuse mais je pense que la division Playstation console de salon, est une division qui est vraiment à part dans leurs différentes branches)
Faut pas oublier que c'est une compagnie remplie d'ingénieurs et pas forcément de brillants commerciaux doués dans le marketing


ça intéresse vraiment quelqu'un ? C'est une des features de la wii u et elle a pas marché. Comme quoi, la killer feature, même chez nintendo, elle se vend pas si bien :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14465797
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2019 à 23:17:26  profilanswer
 


Tu dis pas en quoi la concurrence du portable n'a pas aidé au non succés de la vita. Tu donnes d'autres raisons qui sont vrais aussi mais tu expliques pas celle que j'ai rajouté (la concurrence du mobile) est fausse.

n°14465812
myzt

Transactions (17)
Posté le 01-11-2019 à 23:36:14  profilanswer
 

En tout cas la PSP et la Vita étaient de sacrés consoles, j'avais une PSP et à l'époque avoir la puissance d'une PS2.5 dans la poche, c'était extraordinaire (et les jeux loin d'être nuls, un Crisis Core et un petit Silent Hill aux petits oignons  :love:)
Nintendo nous avait tellement habitué à de la bouillie de pixels en terme de specs (ceci étant dit, j'adorais aussi ma Gameboy Advance) :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 01-11-2019 à 23:37:09

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14465816
Zeross

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 23:42:29  profilanswer
 

myzt a écrit :

En tout cas la PSP et la Vita étaient de sacrés consoles, j'avais une PSP et à l'époque avoir la puissance d'une PS2.5 dans la poche


 
Oula non loin de là, en termes de features elle avait quelques trucs en plus mais en puissance brute on est loin du compte

n°14465825
myzt

Transactions (17)
Posté le 01-11-2019 à 23:55:08  profilanswer
 

Je me suis un peu emballé mais en gros les specs de la PSP étaient équivalentes à la PS2
 
https://versus.com/en/sony-playstat [...] y-psp-3000
 
https://www.theguardian.com/technol [...] officially

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 01-11-2019 à 23:55:43

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14465895
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 02-11-2019 à 02:06:25  profilanswer
 

Pour moi la switch Lite est l'héritière de ma Vita.  
Chez moi je joue essentiellement aux jeux PS4 sur ma Vita, et force est de constater qu'en dépit de la reso qui pourrait être considérée comme un peu faible les graphs sont magnifiques.
Diablo 3 sur Vita est plus beau que sur Switch par exemple.  
Jouer au dernier Tomb Raider sur Vita c'est juste génial, avec un grip ajoutant les boutons L2/R2.
A noter que la finition de construction est meilleure sur Vita que sur Switch, particulièrement les joysticks.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14466175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 13:19:15  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu dis pas en quoi la concurrence du portable n'a pas aidé au non succés de la vita. Tu donnes d'autres raisons qui sont vrais aussi mais tu expliques pas celle que j'ai rajouté (la concurrence du mobile) est fausse.


Effectivement, je n'ai pas d'élément pour démontrer que c'est faux. Mais la Vita avait des défauts aussi rédhibitoires que les autres consoles portables ayant floppé depuis 30 ans, et la plupart n'ont pas eu la concurrence des smartphones. A l'inverse, la 3DS a été un succès, malgré des défauts proches de ceux de la Vita au départ, et malgré la concurrence des smartphones.

n°14466178
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 13:20:19  profilanswer
 

Et la 3DS comme la Switch sont loin de reproduire l'exploit commercial de la DS (153M consoles vendues). Ne peut-on pas y voir un impact des smartphones sur le marché des consoles portables ?

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 02-11-2019 à 13:20:49
mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 13:20:19  profilanswer
 

n°14466366
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-11-2019 à 17:54:55  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ça intéresse vraiment quelqu'un ? C'est une des features de la wii u et elle a pas marché. Comme quoi, la killer feature, même chez nintendo, elle se vend pas si bien :o


 
Avec une bonne connexion d'un bout à l'autre, tu peux jouer à ta PS4 en dehors de chez toi (au boulot par exemple :o ). Ou même mieux, avec un pote on jouait à des jeux en coop local alors qu'il était chez lui et moi chez moi. Il se connectait avec sa Vita sur ma PS4 pour jouer en Remote Play, moi je prenais ma manette, et zou. Même pas besoin de PS+ pour le faire.
 
Elle est vraiment chouette cette feature !


---------------
Ariakan.com
n°14466369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 17:59:16  answer
 

Aqua-Niki a écrit :

Et la 3DS comme la Switch sont loin de reproduire l'exploit commercial de la DS (153M consoles vendues). Ne peut-on pas y voir un impact des smartphones sur le marché des consoles portables ?


Attendons de voir où la Switch va terminer sa course (elle a les moyens de battre les 101 millions de la Wii) avant de tirer des conclusions. Parce qu'un prix d'entrée à 299, c'est tout de même autre chose que les 149 de la DS. Rien que les 42 millions en 2.5 ans sont déjà colossaux

 

La Switch à 149 aurait été en rupture de stock partout dans le monde pendant 3 années consécutives.


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 18:05:55
n°14466442
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 19:09:44  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Et la 3DS comme la Switch sont loin de reproduire l'exploit commercial de la DS (153M consoles vendues). Ne peut-on pas y voir un impact des smartphones sur le marché des consoles portables ?


 
Et aucune console de salon n'a reproduit l'exploit commercial de la PS2 quelle conclusion peut on en tirer ?
 
Avant la DS la GBA avait atteint ~80 millions de ventes, la 3DS n'en est pas loin (~75 millions) , la DS est une anomalie donc se baser sur son succès hors norme pour tirer des conclusions ne me semble pas pertinent.

n°14466476
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-11-2019 à 19:44:57  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Et aucune console de salon n'a reproduit l'exploit commercial de la PS2 quelle conclusion peut on en tirer ?
 
Avant la DS la GBA avait atteint ~80 millions de ventes, la 3DS n'en est pas loin (~75 millions) , la DS est une anomalie donc se baser sur son succès hors norme pour tirer des conclusions ne me semble pas pertinent.


Mauvais exemple. La génération ps3, Xbox360 wii a vendu bien bien plus de console que la gen ps2 xbox gamecube.

n°14466587
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 21:52:06  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


Mauvais exemple. La génération ps3, Xbox360 wii a vendu bien bien plus de console que la gen ps2 xbox gamecube.


 
On ne parlait pas de total on parlait des ventes de la DS en particulier. De toute façon la comparaison est biaisée : la génération PS3/360/Wii a duré 7 voire 8 ans, la génération précédente a duré à peine 3/4 ans (hors ps2).  
 
Je n'aime pas tirer des conclusions définitives à partir d'un exemple isolé,en choisissant un autre exemple on est arriver à la conclusion inverse. Le marché évolue c'est certain, les consoles doivent lutter pour le temps de loisir disponible mais les portables ne sont pas les seules affectées et le smartphone est loin d'être le seul concurrent.

n°14466591
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 02-11-2019 à 21:59:56  profilanswer
 

Bah, et puis bon, il n'y a eu que 6 vraies générations mainstream jusque là. Il n'y a pas vraiment de normes, chacune des gen est une exception dont on ne peut pas réellement tirer de conclusions.
Sur une, t'as que 2 gros concurrents, dont l'un écrase l'autre. Sur une autre, ça dure que 2 ans entre le dernier territoire à être servi en current gen et le premier territoire à être servi en next-gen. Sur une autre, y'a un appareil à tartiflette déguisé en console que tout le monde a dans son placard en complément d'une autre console. Sur une autre, t'as une console qui fait des ventes phénoménales sur un seul territoire, mais c'est pas génial ailleurs...etc
 
 
Pour le dernier cas, tout le monde aura reconnu la 3DS.
 
Si on regarde les ventes mondiales, on voit que la 3DS s'est 2x moins vendue que la DS. L'analyse par les smartphones semble alors tomber sous le sens, puisque c'est ce qui a le + changé dans le paysage entre la période DS et la période 3DS.
 
 
Mais après, on regarde le Japon où les ventes de 3DS ont seulement baissé de 25% par rapport à la DS. Alors qu'en occident, c'est plutôt une dégringolade de 60%.
 
Comment alors avoir la même analyse de l'impact des smartphones sur la 3DS, puisque le pays qui a connu l'invasion des smartphones et du jeu sur smartphone la + rapide et violente du monde pile poil l'année du lancement de la 3DS*... est aussi le pays où la 3DS a le mieux résisté par rapport à la DS?
 
(*ils sont partis à la bourre sur les smartphones à cause de la pré-existence de téléphones à clapet assez avancés, mais quand le boom a eu lieu, ça a été une blitzkrieg où le taux d'adoption des smartphones a rattrapé et dépassé celui de l'occident très rapidement...blitzkrieg qui a commencé mi-2011...avec donc en parallèle la 3DS qui, elle, a commencé à se vendre très bien au Japon suite à sa baisse de prix et avec l'arrivée de gros jeux, et ce jusqu'à la fin de sa carrière).


Message édité par saiyaman le 02-11-2019 à 23:12:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14467575
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 22:01:00  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


La switch lite, clairement.
Si sony avait fait une vita 2 en 2017 (par exemple), elle n'aurait surement pas été bien différente de la switch lite.


Les jeux en moins :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°14469503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:21:08  answer
 

Beaucoup pensent sur internet que Sony pourrait revenir dans le game avec un PS Phone (après la semi-tentative du Xperia Play), et l'idée est séduisante, le problème serait de choisir un OS léger qui permettrait de faire tourner les jeux aussi bien que la Switch tout en étant compatible avec les applis modernes, ce qu'Android ne peut pas vraiment à ce stade (les portages sur NVidia Shield sont moyen+ au mieux). Et avec une ludothèque basée sur ce qui existe déjà sur Switch + portages downgradés d'exclus PS4 + accès au PS Now pour des jeux PS5, ça peut donner un truc plutôt pas mal.

n°14469516
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2019 à 11:26:21  profilanswer
 

Sauf que vu le prix auquel ils vendent déjà leurs téléphones qui se vendent pas, j'ai du mal a les voir creer un téléphone High-end supercher pour le marketer en direction des hardgamers et que ça plaise à ces derniers :o
 
rappelons que le succès de la PSP et de la vita était aussi bien du au piratage...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14469533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:30:08  answer
 

Razer fait déjà des téléphones gaming alors que la ludothèque Android est minable, là on aurait l'avantage des exclus et d'une ludothèque intéressante [:zedlefou:1]

 

Et moi j'achète toujours Sony, ils font d'excellents téléphones  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2019 à 11:30:30
n°14470155
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 16:23:11  profilanswer
 


Pour le marché occidental, Fortnite et Pubg a eux seuls valent la peine d'investir dans de la R& D.
Pour le marché asiatique c'est encore plus simple puisque la production de jeux mobiles a base d'Unity et d'UE4 explose.

n°14470512
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 20:11:24  profilanswer
 

Tiens en parlant de ça, je suis étonné de voir que le "gameplay moderne" ait fini par être aussi bien accepté sur mobile avec un ersatz du modèle doubles stick plus qqes boutons transposé entièrement en tactile vu les succès de Callof, PUBG, fortnite et co...
 

n°14470639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 21:33:05  answer
 

Bah c'est surtout la solution du pauvre

n°14470778
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 23:24:35  profilanswer
 


 
Pas sûr, j'ai des copains qui ont un gros passif sur console, qui s'y retrouvent sur ce genre de gameplay mobile pour un usage nomade.

n°14473815
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 08-11-2019 à 12:31:25  profilanswer
 

Salut [:ohello]
 
J'ai besoin du castor il est dans le coin ?

n°14473817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 12:34:22  answer
 

Si tu dis 3 fois qu'Aladdin MD est la superior, il débarquera

n°14473825
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 08-11-2019 à 12:49:25  profilanswer
 

Je crois il a un trigger sur MM aussi :o

n°14473878
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 13:31:06  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Salut [:ohello]
 
J'ai besoin du castor il est dans le coin ?


 
Majora's Mask est un jeu quelconque.
 
Majora's Mask est un jeu quelconque.
 
Majora's Mask est un jeu quelconque.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14473924
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-11-2019 à 14:05:28  profilanswer
 

C'est quand même curieux ce qui se passe autour de Death Stranding, pour une fois toute la presse a l'air unanime sur la qualité du titre, alors qu'il a déjà l'image d'un jeu chiant comme la pluie.  
Hâte de tester pour voir ce qu'il en est.

n°14473931
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-11-2019 à 14:09:59  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Majora's Mask est un jeu quelconque.
 
Majora's Mask est un jeu quelconque.
 
Majora's Mask est un jeu quelconque.


Tu peux tenter avec Sawa est une bouze aussi.

n°14473934
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-11-2019 à 14:11:10  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

C'est quand même curieux ce qui se passe autour de Death Stranding, pour une fois toute la presse a l'air unanime sur la qualité du titre, alors qu'il a déjà l'image d'un jeu chiant comme la pluie.  
Hâte de tester pour voir ce qu'il en est.


Bof, c'est classique malheureusement, cela avait déjà eu lieu avec d'autres jeux ces dernières années.

n°14473939
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-11-2019 à 14:13:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Bof, c'est classique malheureusement, cela avait déjà eu lieu avec d'autres jeux ces dernières années.


 
La presse à ce point unanime, pour un jeu qui serait au final nul ?  
J'ai pas souvenir. Même GK a collé sa note max.

n°14473945
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 14:16:37  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

C'est quand même curieux ce qui se passe autour de Death Stranding, pour une fois toute la presse a l'air unanime sur la qualité du titre, alors qu'il a déjà l'image d'un jeu chiant comme la pluie.  
Hâte de tester pour voir ce qu'il en est.


 
RDR2 ?  
Pas que je le considère nul mais les notes étaient folles et pourtant le jeu divise chez les joueurs. Et un peu pour les mêmes raisons d'ailleurs: trop contemplatif, gameplay limité.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14473946
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-11-2019 à 14:18:38  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
La presse à ce point unanime, pour un jeu qui serait au final nul ?  
J'ai pas souvenir. Même GK a collé sa note max.


GK faut voir le testeur quoi. C'est le gars qui depuis le début est ultra enthousiasmé sur toute la com autours du jeu.
 
Et le jeu n'a que 83 de metacritic avec plein de 100 mais aussi du 40 quoi. Et quand tu vas lire les tests, ce qui ressort, c'est vraiment gameplay bien chiant mais l'histoire peut le sauver si tu adhères aux délires de Kojima.

n°14473963
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 08-11-2019 à 14:26:04  profilanswer
 

J'aime bien les jeux avec des partis pris, c'est souvent grâce à ça qu'on arrive à distinguer l'art de la pisse.  [:jb18v:4]

n°14473965
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-11-2019 à 14:26:57  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
RDR2 ?  
Pas que je le considère nul mais les notes étaient folles et pourtant le jeu divise chez les joueurs. Et un peu pour les mêmes raisons d'ailleurs: trop contemplatif, gameplay limité.


 
Ah oui tiens, bon exemple.  
 

Yeagermach42 a écrit :


GK faut voir le testeur quoi. C'est le gars qui depuis le début est ultra enthousiasmé sur toute la com autours du jeu.
 
Et le jeu n'a que 83 de metacritic avec plein de 100 mais aussi du 40 quoi. Et quand tu vas lire les tests, ce qui ressort, c'est vraiment gameplay bien chiant mais l'histoire peut le sauver si tu adhères aux délires de Kojima.


 
Seulement 83, la presse internationale doit bien le démonter. A voir du coup. Plutôt client des délires Kojima, j'espère que ce sera meilleur que MGS5  :fou:

n°14473978
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-11-2019 à 14:32:50  profilanswer
 


CCyril2 a écrit :


 
Seulement 83, la presse internationale doit bien le démonter. A voir du coup. Plutôt client des délires Kojima, j'espère que ce sera meilleur que MGS5  :fou:


au moins y'a du gameplay dans mgsV  [:amraz:1]

n°14474490
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-11-2019 à 23:58:35  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=6448gbAKBV0
 
7 ans putain
LE2R :love:
 
et petite bastos à Sayaman au passage :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14474499
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-11-2019 à 00:13:28  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

C'est quand même curieux ce qui se passe autour de Death Stranding, pour une fois toute la presse a l'air unanime sur la qualité du titre, alors qu'il a déjà l'image d'un jeu chiant comme la pluie.  
Hâte de tester pour voir ce qu'il en est.


Faut voir sur la durée mais après 6 heures de jeu, je suis moi même surpris de me retrouver pris par le jeu et y'a vraiment un truc addictif à remplir les livraisons.
 
En plus, pour l'instant, y'a vraiment un enrobage autour du gameplay. Par contre si t'es hermétique à l'univers, au scénario cryptique alors tu verras qu'un jeu au gameplay qui consiste à aller d'un point A à un point B.


---------------
Steam ID
n°14474745
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 12:14:13  profilanswer
 

Punaise c'est peut-être la saison ou autre, mais je jouerais bien à du Fatal Frame. [:osweat]
Ça serait plus que sympathique d'avoir un petit remaster là.
(le 1 sur Xbox, sur une télé CRT ça passe encore plutôt bien, je suis en train de me dire que non sur Xbox One il doit pas passer, je le vois pas dans la liste des jeux supportés)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2366  2367  2368  ..  4418  4419  4420  4421  4422  4423

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR