Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  ..  4573  4574  4575  4576  4577  4578
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires

n°14756754
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 15:29:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

 

En meme temps les ds3 n'étaient pas compatibles avec la ps4. C'est pas neuf non plus que tu doives changer de manette entre deux générations.


C'etait "justifiable" par le fait que l'architecture était différente, ce qui a justifié aussi l'absence de rétrocomp.
Maintenant qu'on nous vends une évolution de la puissance en restant sur la même base partout, du cross gen, du cross plat,... ça ne l'est plus vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 03-08-2020 à 15:30:11

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 15:29:13  profilanswer
 

n°14756756
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 15:29:56  profilanswer
 

Ekid a écrit :

 
Citation :

L’épisode ne dure pas moins de 40 minutes ! On a de vraies pépites en réserve, de nouveaux extraits de gameplay, et les dernières actus de jeux. On a hâte de savoir ce que vous en pensez !


40 minutes sans grosse info PS5 à 3 mois de la sortie, drôle de stratégie. Pas de prix avant la Gamescom du coup.

 

Le CM c'est un mec d'ici non ?
Allez c'est qui ? :o

 

Edit : Stef c'est toi ? :o


Message édité par breezer79 le 03-08-2020 à 15:34:03

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14756759
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 15:31:54  profilanswer
 


Moi je trouve ça plutôt logique.  
La DualSense a l'air d'avoir quelques fonctionnalités nouvelles et intéressantes, tant mieux si de nombreux jeux en tirent parti.Par contre si, comme je le pressens, on a 3 jeux sur toute la gen qui utilisent ces fonctionnalités (haptique etc), ce sera juste frustrant !
Bravo à MS qui garde la compatibilité totale d'une génération à l'autre.

n°14756760
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2020 à 15:32:34  profilanswer
 

Ca parlait aussi d'un truc la semaine prochaine, peut être qu'ils envoient le truc PS4 cette semaine et que le One More Thing ça sera "Rendez vous la semaine prochaine" :o
 
Mais sans dec, j'en peux plus de la comm sur la next gen. La hype est vraiment au plus bas de mon côté. Tout est dilué, on ne sait au final pas grand chose, ils se reniflent le cul depuis des mois, ...
Après le COVID a dû faire  très mal à leurs plans, mais quand même, je trouve qu'ils ont énormément de mal à maintenir l'intérêt.

n°14756761
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 15:32:52  profilanswer
 

nicko a écrit :


Le smart delivery vous avez saisi le truc ? Pour moi c'est toujours un peu nébuleux. On peut en parler ?
 

Spoiler :

:o



 
T'achètes un jeu wiiU, tu le rachètes sur Switch.  [:leblatt]
 

Spoiler :

ouais on golri toussa :o


Message édité par J@ngo F3tt le 03-08-2020 à 15:33:30
n°14756762
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-08-2020 à 15:33:01  profilanswer
 

tamino a écrit :

Alors là pardon mais l'apple du jeu vidéo c'est nintendo, sans hésitation :D


Clairement, machines & jeux qui baissent jamais

n°14756765
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-08-2020 à 15:33:59  profilanswer
 

mukumi a écrit :


En meme temps les ds3 n'étaient pas compatibles avec la ps4. C'est pas neuf non plus que tu doives changer de manette entre deux générations.


Bah ça reste pas moins du foutage de gueule si il n'y a rien qui le justifie.
Sur PS4, il fallait au moins le pavé tactile pour certains jeux, ça justifie que ça puisse ne pas fonctionner. Mais là y'a rien qui bloque vraiment...
Idem pour le passage Xbox 360 > Xbox One, y'avait rien qui justifiait de DEVOIR racheter des manettes, ça aurait très bien marché sans les vibrations des gachettes...


---------------
Ariakan.com
n°14756766
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2020 à 15:34:16  profilanswer
 

mukumi a écrit :

En meme temps les ds3 n'étaient pas compatibles avec la ps4. C'est pas neuf non plus que tu doives changer de manette entre deux générations.


Les manettes One seront compatibles SX et inversement.

 

Y'a tellement rien qui justifie l'obligation de changer que c'est clairement du pigeonnage, cette fois.


Message édité par cosmoschtroumpf le 03-08-2020 à 15:36:27

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14756768
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 15:36:29  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


C'etait "justifiable" par le fait que l'architecture était différente, ce qui a justifié aussi l'absence de rétrocomp.
Maintenant qu'on nous vends une évolution de la puissance en restant sur la même base partout, du cross gen, du cross plat,... ça ne l'est plus vraiment.


C'est pas tellement là dessus que Sony communique, au contraire. C'est leur logique et c'est mec une nouveauté, ils avaient déjà dit que les jeux ce serait ps5 only, que les manettes suivent la même direction c'est pas surprenant. (et c'était comme ça a chaque changement de gen il me semble)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14756769
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2020 à 15:37:39  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Idem pour le passage Xbox 360 > Xbox One, y'avait rien qui justifiait de DEVOIR racheter des manettes, ça aurait très bien marché sans les vibrations des gachettes...


Même avec le pad Xbox OG, franchement. D'ailleurs ils ont refait un pad "duke" sur One, c'est dire.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 15:37:39  profilanswer
 

n°14756773
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 15:39:30  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Ca parlait aussi d'un truc la semaine prochaine, peut être qu'ils envoient le truc PS4 cette semaine et que le One More Thing ça sera "Rendez vous la semaine prochaine" :o
 
Mais sans dec, j'en peux plus de la comm sur la next gen. La hype est vraiment au plus bas de mon côté. Tout est dilué, on ne sait au final pas grand chose, ils se reniflent le cul depuis des mois, ...
Après le COVID a dû faire  très mal à leurs plans, mais quand même, je trouve qu'ils ont énormément de mal à maintenir l'intérêt.


C'est clair qu'avec l'E3, au moins, tu balançais la totale en 2h de conférence.
Là ça tortille du cul, ça temporise, ça garde des cartouches.  
 
Frustration est le maitre mot de l'arrivée de cette next gen.

n°14756774
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2020 à 15:39:41  profilanswer
 

J'en viens presque à me demander s'ils sont vraiment prêts pour une sortie en 2020, l'un comme l'autre.
 
J'ai l'impression d'être au boulot, où tu sais que tout le monde est en retard, mais temporise au max pour pas l'annoncer le premier. Comme ça tu dis que c'est la faute de celui qui a décalé le premier, et c'est gagné, tu passes pour le héros.

n°14756777
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-08-2020 à 15:41:12  profilanswer
 

Ils attendent le prix de la Switch Pro :o

n°14756780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 15:43:16  answer
 

Klaw a écrit :

J'en viens presque à me demander s'ils sont vraiment prêts pour une sortie en 2020, l'un comme l'autre.
 
J'ai l'impression d'être au boulot, où tu sais que tout le monde est en retard, mais temporise au max pour pas l'annoncer le premier. Comme ça tu dis que c'est la faute de celui qui a décalé le premier, et c'est gagné, tu passes pour le héros.


Les machines, oui.
Les titres, clairement pas :D

n°14756781
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 15:43:44  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Bah ça reste pas moins du foutage de gueule si il n'y a rien qui le justifie.
Sur PS4, il fallait au moins le pavé tactile pour certains jeux, ça justifie que ça puisse ne pas fonctionner. Mais là y'a rien qui bloque vraiment...
Idem pour le passage Xbox 360 > Xbox One, y'avait rien qui justifiait de DEVOIR racheter des manettes, ça aurait très bien marché sans les vibrations des gachettes...


 
Les nouvelles gachettes à tension et le micro dans lequel tu peux souffler.  
Si 2 jeux sur 5 utilisent cette fonctionnalité la DS5 est obligatoire. Si ils permettent la DS4 ils doivent alors commencer à renseigner des "nécessite une DS5 sur l'emballage" ou inversement "fonctionne avec une DS4". Tu te retrouves vite avec un truc bordélique.

n°14756786
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-08-2020 à 15:45:16  profilanswer
 

Klaw a écrit :

J'en viens presque à me demander s'ils sont vraiment prêts pour une sortie en 2020, l'un comme l'autre.
 
J'ai l'impression d'être au boulot, où tu sais que tout le monde est en retard, mais temporise au max pour pas l'annoncer le premier. Comme ça tu dis que c'est la faute de celui qui a décalé le premier, et c'est gagné, tu passes pour le héros.


 
Ils peuvent pas manquer la fin d'année forcement qu'ils vont la sortir quitte à risquer des ruptures de stock


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14756788
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2020 à 15:47:16  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ils peuvent pas manquer la fin d'année forcement qu'ils vont la sortir quitte à risquer des ruptures de stock


 
Sauf si, comme Grith le souligne, les jeux sont pas prêts.
Et là du coup chaque mois gagné est salvateur. Typiquement on prends Halo Infinite, où ils ont annoncé un patch post launch pour le Ray Tracing et dont la qualité graphique du gameplay montré fait débat. Bah je pense que tu leurs files quelques mois bonus, ils seront pas contre :D
 
Mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi, ça parait chaud de rater Noël.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 03-08-2020 à 15:47:53
n°14756791
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-08-2020 à 15:47:55  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Moi je trouve ça plutôt logique.  
La DualSense a l'air d'avoir quelques fonctionnalités nouvelles et intéressantes, tant mieux si de nombreux jeux en tirent parti.Par contre si, comme je le pressens, on a 3 jeux sur toute la gen qui utilisent ces fonctionnalités (haptique etc), ce sera juste frustrant !
Bravo à MS qui garde la compatibilité totale d'une génération à l'autre.


 
Même avec les nouvelles fonctionnalités, tu peux en faire des options, ça fait pas partie intégrante du gameplay les retours haptiques. C'est comme les vibrations, dans plein de jeux t'as une option pour les activer/désactiver..


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14756797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 15:50:50  answer
 

Klaw a écrit :


 
Sauf si, comme Grith le souligne, les jeux sont pas prêts.
Et là du coup chaque mois gagné est salvateur. Typiquement on prends Halo Infinite, où ils ont annoncé un patch post launch pour le Ray Tracing et dont la qualité graphique du gameplay montré fait débat. Bah je pense que tu leurs files quelques mois bonus, ils seront pas contre :D
 
Mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi, ça parait chaud de rater Noël.


Voilà.
Ou Cyberpunk repousse de 3 mois et dont la version next gen sortira encore plus tard.
Les machines seront prêtes: les usines chinoises n’ont pas fermé longtemps, l’impact fut mineur.
En revanche le développement des jeux, lui, a été sévèrement impacte et continue à l’être encore aujourd’hui.
Nous aurons des consoles, mais... avec quels jeux (ou dans quel état de finition), ça c’est une autre histoire.

n°14756798
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 15:51:06  profilanswer
 

https://vgdensetsu.tumblr.com/post/ [...] ffusion-de j'suis presque HS mais je partage cet article sur le gigaleak de Nintendo :jap:
L'article se focalise plus sur l'historique et le côté moral mais c'est intéressant.


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14756814
Cotix

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 16:03:20  profilanswer
 

mukumi a écrit :

https://forum-images.hardware.fr/ic [...] /email.gif
 
Tu peux en profiter pour te refaire un salon classe de gamer.
 
https://www.gamercamp.ca/wp-content [...] gaming.jpg
 
Elle donnerait bien là au milieu de ce truc à mi chemin entre un hôtel de passe et un magasin Apple.


 
Qu'est ce dont cette diablerie ?


Message édité par Cotix le 03-08-2020 à 16:04:02
n°14756831
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-08-2020 à 16:23:10  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Les nouvelles gachettes à tension et le micro dans lequel tu peux souffler.
Si 2 jeux sur 5 utilisent cette fonctionnalité la DS5 est obligatoire. Si ils permettent la DS4 ils doivent alors commencer à renseigner des "nécessite une DS5 sur l'emballage" ou inversement "fonctionne avec une DS4". Tu te retrouves vite avec un truc bordélique.

 

Rah merde, j'avais oublié qu'ils avaient ajouté un micro à la con...  [:tinostar]
Mais dans ce cas là, comment ils gèrent la XSX avec leur nouveau manette qui a un nouveau bouton en plein milieu ? :o (il sert à quoi d'ailleurs ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 03-08-2020 à 16:23:21

---------------
Ariakan.com
n°14756834
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-08-2020 à 16:25:39  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


 
Rah merde, j'avais oublié qu'ils avaient ajouté un micro à la con...  [:tinostar]  
Mais dans ce cas là, comment ils gèrent la XSX avec leur nouveau manette qui a un nouveau bouton en plein milieu ? :o (il sert à quoi d'ailleurs ?)


 
C'est une daube liée à l'upload/partage. Pour l'instant on y accède par une autre touche qui ouvre un menu. C'est juste un raccourci supplémentaire physique, totalement dispensable.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14756835
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 16:25:52  profilanswer
 

C'est juste un bouton social. Aucun impact sur les jeux en lui même donc son absence ne porte pas à préjudice. Et vu que la manette est quasi inchangée (à cause du smart delivery peut être, on ne va pas rajouter des trucs sur une manette si le jeu doit être jouable sur One) alors Y'a pas de problème.

n°14756838
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 16:29:44  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
 
Elle donnerait bien là au milieu de ce truc à mi chemin entre un hôtel de passe et un magasin Apple.


 

tamino a écrit :


 
:D
 
Autant d'argent, aussi peu de goût.  
 
Comme une bombasse russe qui t'attire et t’écoeure en même temps :o


 
 [:roxelay]

n°14756839
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2020 à 16:30:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est une daube liée à l'upload/partage.


C'est génial oui. Beaucoup plus pratique que le système actuel.

 
mukumi a écrit :

(à cause du smart delivery peut être, on ne va pas rajouter des trucs sur une manette si le jeu doit être jouable sur One)


Ou peut être parce qu'ils ont conscience qu'un pavé tactile et un micro pour souffler tout le monde s'en branle et ça augmente le prix pour rien ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14756841
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-08-2020 à 16:34:17  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Sauf si, comme Grith le souligne, les jeux sont pas prêts.
Et là du coup chaque mois gagné est salvateur. Typiquement on prends Halo Infinite, où ils ont annoncé un patch post launch pour le Ray Tracing et dont la qualité graphique du gameplay montré fait débat. Bah je pense que tu leurs files quelques mois bonus, ils seront pas contre :D
 
Mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi, ça parait chaud de rater Noël.


 
Bah avec la rétro-compatibilité ils peuvent toujours sortir les consoles et les jeux viendront après, ça serait pas les premières à sortir sans gros jeu de lancement si ?


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14756843
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 16:36:34  profilanswer
 

Les manettes XOne compatibles sur la Sex, autant c'est pas une killer feature (je compte bien jouer avec la manette fournie avec le pack !), autant ca m'evitera d'acheter une deuxieme manette pour fifa et surtout de pas devoir racheter une Elite à 200 boules
 

n°14756844
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 16:37:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ou peut être parce qu'ils ont conscience qu'un pavé tactile et un micro pour souffler tout le monde s'en branle et ça augmente le prix pour rien ?


 
Dans Tsushima je trouve le clavier tactile intelligemment utilisé, ça donne trois raccourcis que tu n'utilises pas souvent mais ils sont là et permettent à d'autres touches d'avoir d'autres utilités.
 
J'ai l'impression que c'est le premier jeu auquel je joue et pour lequel il est utile :D
 
Mais sinon il y a aussi les gachettes à tension qui pour moi sont vraiment une excellente idée. Reste à voir quels jeux les utiliseront et si ça ne va pas créer des problèmes musculaires.

n°14756850
Rui_

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 16:40:58  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Dans Tsushima je trouve le clavier tactile intelligemment utilisé, ça donne trois raccourcis que tu n'utilises pas souvent mais ils sont là et permettent à d'autres touches d'avoir d'autres utilités.
 
J'ai l'impression que c'est le premier jeu auquel je joue et pour lequel il est utile :D
 
Mais sinon il y a aussi les gachettes à tension qui pour moi sont vraiment une excellente idée. Reste à voir quels jeux les utiliseront et si ça ne va pas créer des problèmes musculaires.


 
dans Days Gone c'est pareil.
T'as 4 raccourcis pour aller directement sur la carte, les skills, les quêtes et les stats.

n°14756854
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2020 à 16:44:30  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

Les manettes XOne compatibles sur la Sex, autant c'est pas une killer feature (je compte bien jouer avec la manette fournie avec le pack !), autant ca m'evitera d'acheter une deuxieme manette pour fifa et surtout de pas devoir racheter une Elite à 200 boules


Les manettes One compatibles SX à mon avis c'est surtout un "effet secondaire" de la volonté de rendre compatible tous les accessoires One (volants, etc) en mode "tant qu'à faire, pourquoi pas les pads aussi ?"

 
mukumi a écrit :

Mais sinon il y a aussi les gachettes à tension qui pour moi sont vraiment une excellente idée. Reste à voir quels jeux les utiliseront et si ça ne va pas créer des problèmes musculaires.


C'est confirmé officiellement que ça sera de la tension variable ? J'ai juste lu "retour de force" et ça peut tout aussi bien être du rumble localisé comme sur One.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14756855
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 16:45:07  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

dans Days Gone c'est pareil.
T'as 4 raccourcis pour aller directement sur la carte, les skills, les quêtes et les stats.


Donc ils auraient mis quatre boutons supplémentaires, ça faisait la même chose visiblement .... [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 03-08-2020 à 16:46:36

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14756858
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 16:49:09  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Donc ils auraient mis quatre boutons supplémentaires, ça faisait la même chose visiblement .... [:transparency]

 

Sauf que quatre boutons supplémentaires ça nécessite une précision au niveau du doigté. Ici tu glisses naturellement le doigt où tu veux dans la direction que tu désires.
Avoir quatre boutons en plus mis au milieu du pad ça n'aurait pas fonctionné aussi bien. C'est vraiment une super idée et bien utile.

n°14756860
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 16:50:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est confirmé officiellement que ça sera de la tension variable ? J'ai juste lu "retour de force" et ça peut tout aussi bien être du rumble localisé comme sur One.

 

Ils appellent ça de l'adaptive trigger et parlent de différents niveaux de tension donc je pense que oui. Après c'est ptet du pipo made in Sony.

n°14756863
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2020 à 16:52:42  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Ils appellent ça de l'adaptive trigger et parlent de différents niveaux de tension donc je pense que oui. Après c'est ptet du pipo made in Sony.


Le rumble des gâchettes de la One a aussi plusieurs niveaux et arrive à te faire croire que t'as une tension. J'attends de voir, et surtout de voir l'intérêt par rapport à la solution "pas chère" de MS.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14756867
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-08-2020 à 16:53:46  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Donc ils auraient mis quatre boutons supplémentaires, ça faisait la même chose visiblement .... [:transparency]


V'la la gueule de la manette si ils avaient fait ça. :D


---------------
Ariakan.com
n°14756870
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2020 à 16:54:55  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


V'la la gueule de la manette si ils avaient fait ça. :D


Alors que la manette PS5 fait complement l'unanimité :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14756926
Rui_

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 17:47:55  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Donc ils auraient mis quatre boutons supplémentaires, ça faisait la même chose visiblement .... [:transparency]


 
5 t'as aussi le click sur la dalle  :o  
 
Et j'ai jamais dit que c'était un truc de fou. J'indiquai juste à Mukumi que c'était le cas déjà dans Days Gone (et je crois que Killzone Shadowfall c'était le cas aussi.)


Message édité par Rui_ le 03-08-2020 à 17:48:17
n°14756936
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 17:55:10  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Sauf que quatre boutons supplémentaires ça nécessite une précision au niveau du doigté. Ici tu glisses naturellement le doigt où tu veux dans la direction que tu désires.
Avoir quatre boutons en plus mis au milieu du pad ça n'aurait pas fonctionné aussi bien. C'est vraiment une super idée et bien utile.


Ok là je vois mieux :jap:

Ariakan a écrit :


V'la la gueule de la manette si ils avaient fait ça. :D


J'ai pas dit que ce serait beau [:cosmoschtroumpf]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14756965
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 18:27:57  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

Les manettes XOne compatibles sur la Sex, autant c'est pas une killer feature (je compte bien jouer avec la manette fournie avec le pack !), autant ca m'evitera d'acheter une deuxieme manette pour fifa et surtout de pas devoir racheter une Elite à 200 boules

 


 

Ben voilà :jap:

 

Quand t'as payé ton pad Élite à 150 roros crois moi que c'est une killer feature :o


Message édité par breezer79 le 03-08-2020 à 18:47:34

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14756980
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2020 à 18:43:28  profilanswer
 

Les gens avec leur pad Nacon à 150€ sont heureux ouais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  ..  4573  4574  4575  4576  4577  4578

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Réduction tx conversion Game Pass
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR