| |||||
| Auteur | Sujet : La console qui vous a procuré le + de plaisir vidéoludique ? |
|---|---|
calavera- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:37:14 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | La N64, bien evidement : goldeneye, perfect dark, banjo kazooie, banjo tooie, jet force gemini, star fox, mario, mario kart, ridge racer, turok et bien d autres. |
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | La Saturn pour ma part |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | oauis, jai hésite a la mettre dans le truc mais bon, ya de la place que pour 10...en France, elle a vraiment eu une durée de vie courte (2 ans?) comme la DC d'ailleurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2005 à 18:57:01 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais vu le prix e le fait qu'elle ne soit jamais sortie en france, ça vaut pas le coup de la mettre vu que quasiment personne n'y a joué... |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 11-09-2005 à 19:13:09 --------------- Feedbacks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2005 à 19:10:59 ![]()
|
Dkiller Transactions (0) | La NES avec son premier mario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Snes pour moi |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 19:18:45 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) | Voté GameCube, pour Metroid Prime, RE4, Beyond Good and Evil, Ocarina of Time... (j'ai pas eu la N64 |
Jp3rF Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | L époque de la N64, c était quand meme la belle époque. Je regrette ce temps. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La Snes est en tete, tt mieux ! les connaisseurs de la belle époque (1993) Suicide de Bérégovoy. |
Darkgriff Transactions (0) | J'ai voté la Snes avec son Mario Kart, son Street Fighter 2... ça me rapelle les vacances d'été avec les amis ^^ |
nono-binks Transactions (0) | Snes est la console qui m'a apporté les plus grand plaisirs !
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Je suis étonné de voir que la N64 talonne de près la snes. Pourtant de toutes les consoles, c'est celle qui -chez moi- m'a de loin le plus ennuyé. AUcun jeu ne m'a plus foncieremment (Golden Eye peut être et encore, on est loin des FPS PC mais ca n'est pas comparable Message édité par sennastien le 12-09-2005 à 14:53:05 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | SNES sans hésiter.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 12-09-2005 à 14:53:50 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | SNES --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
nice Transactions (0) | ...comment cette pauvre nintendo 64 et ses 4 malheureux jeux peut elle etre devant la play qui a revolutionné le jeu a l'epoque (meme devant la dreamcast, la ps2...deux consoles qui ont apporté nettement plus, malgré la durée de vie restreiente de la dreamcast) ....ça sent le fanatisme Message édité par nice le 12-09-2005 à 15:15:48 |
syntaxx_error Transactions (1) | Dreamcast |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par sennastien le 12-09-2005 à 15:43:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | mega drive forever Message édité par Fenston le 12-09-2005 à 15:58:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nono-binks Transactions (0) | Je vous trouve sévère avec la N64...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le topic c'est la console qui va le plus amusé Nice.La 64 a peu de jeux, mais niveau qualité pour l'époque, et encore aujourd'hui, de vrais bijoux.La playstation n'a rien révolutionner du tout, elle a juste apporté le cd, mais les jeux auraient pu très bien pour la plupart sortir sur 64, avec un graphisme un peu différent, voir plus pauvre dans certains cas.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Parce que c'est fun MGS??On m'aurait menti??T'inquietes pas , pour y avoir joué , j'y ait joué.Le premier sur play 1 était excéllent.MGS2 est un somnifère, et Final fantasy comparé au 7 ou 8, sans commentaires.Quand a gran turismo, un jeu de chenille avec une impréssion de vitesse risible, et une redondance à toute épreuve, surement pas. Message édité par FpsFan le 12-09-2005 à 16:37:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Revolution?La 3d éxistait avant sur console, mais forcément moins avancée.Pour les jeux adultes, si pour toi c'est du gore & des flingues, t'inquietes pas, la 64 était bien armée.Elle avait les meilleurs jeux de plate-forme, les meilleurs FPS, le meilleur jeux de foot, de jet-ski, le meilleur jeux d'aventure(Zelda OOT), les meilleurs jeux multi. Message édité par FpsFan le 12-09-2005 à 16:22:44 |
Message édité par sennastien le 12-09-2005 à 16:25:56 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Relis mes post la ps1 et la 64 sont celles qui m'auront le plus fait tripper.Dur d'en départager une, mais le multi de la 64 prime sur la quantité de jeux ps1 pour moi. |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | Moi c'est la vectrex.... completement original dans las jeux... comme blitz.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La 64 avait un hardware bancal.Ca n'a pas empecher certains de faire de belles choses dessus.Dommage pour le manque de jeux.La ps1 n'a pas connue ce genre de problème. |
nono-binks Transactions (0) |
Message édité par nono-binks le 12-09-2005 à 16:51:56 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |