| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La console qui vous a procuré le + de plaisir vidéoludique ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Voilà Message édité par mini-mousaille le 11-09-2005 à 11:10:05 |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 11:09:42 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) | N64, incontestablement : WaveRace, GoldenEye, Banjo-Kazooie, Mario Kart, F-Zero X, Ocarina of Time, 1080° Snowboarding... Du bonheur en cartouches --------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et super mario 64, tout simplement |
kzimir -Transactions (0) | J'hésite entre la Game Gear avec laquelle j'ai découvert le JV et la MD et sa foule de hits. J'ai voté MD. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2005 à 11:20:53 ![]() euh saturn jap, master system, megadrive et neo geo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Nes et snes !!!! |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah bah pk ?! |
akkroz Transactions (0) | Moi j'ai voté N64 mais j'aurais dit DS --------------- =aKkroZ= |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 11:26:27 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai voté Nintendo 64 car en multi joueur avec les potes, j'ai jamais autant délirer que sur un mario kart 64, golden eye, perfect dark, smash bros melee et en solo sur Mario 64, Banjo & Kazooie, Lylat Wars etc...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2005 à 11:31:08 ![]() y'a meme pas la saturn et la neo geo dans le sondage |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 11-09-2005 à 12:00:46 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | snes ! ( mais aussi dreamcast qui roxx ! ) Message édité par Verson-i3 le 11-09-2005 à 12:03:17 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Voté Dreamcast mais je me rend compte que la Game Boy premiere du nom était le sommet de mon plaisir --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | La Mégadrive, ma première console, achetée à sa sortie en version jap Message édité par LoX le 11-09-2005 à 12:04:48 --------------- Feedbacks |
remizz Adventure !Transactions (0) | N64 : Goldeneye... ZELDA ! Mario 64, Banjo, Perfect Dark, Turok |
lovemetallica Transactions (0) | La N64 évidemment... Zelda, Banjo, Mario et Goldeneye. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2005 à 12:11:34 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | N64: les fps, les jeux de plate forme et les jeux multijoueurs en tout genre, Inoubliable!La meilleure console pour le multi à l'époque(de loin).
Message édité par FpsFan le 11-09-2005 à 12:38:43 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
korrigan73 MembréTransactions (0) | a voté megadrive.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 11-09-2005 à 12:44:17 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | psygnosis n'est pas apparu avec le cd et la play 1 Message édité par tatsui le 11-09-2005 à 12:49:10 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | a voté
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Surement comme la plupart des studios, mais sans la Playstation et son cd, je doute que t'aurais eu des jeux de cet accabit.Ils se sont véritablement révélé à l'époque.Ils ont éssayé aussi quelques portages sur cartouche 64.Toujours utile que c'est cette console qui a permis de voir ce genre de jeux.
Message édité par FpsFan le 11-09-2005 à 12:51:10 |
Romn Transactions (0) | J'ai longuement hesité entre Nes et N64 qui sont de loin les deux que j'aime le plus.
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Duel fratricide entre la Snes et la N64 ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai mis 64, parce que le mutli me rapelle encore de souvenirs que les autres consoles.Mais au niveau du plaisir de jeux, la 64 et la Play 1 sont au coude à coude, meme si j'ai adoré les jeux Snes(Killer instinct, ISS deluxe, Les donkey kong, Bomberman, Flashback,Street fighter, Zelda...).C'est un ratio/quantité/qualité/plaisir en somme.La Snes à juste manqué de jeux aussi fun selon moi, question de quantité avant tout. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dreamcast haut la main > Sega rally 2, Virtua Tennis, SoulCalibur, rien que pour ces trois jeux à leur époque c'était LA machine que j'attendais. C'est d'ailleurs la seule qui me reste, Sega reste mon éditeur préféré, même après la deferlante des jeux nouvelle génération je m'amuse plus sur VT et SR que tout le reste.
|
Adri2 Transactions (0) | Game boy mais y a pas donc dreamcast |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | 1° Snes --> Street Fighter, Secret of mana, Illusion of Time, R-type, Zelda, Mario Kart
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | j'ai ezité entre la n64 et la snes et pis g pris la n64 car la snes g pas vraiment connu --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | N64 pour le multi et les jeux nintendo/rareware
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message édité par dark oopa le 11-09-2005 à 14:32:14 |
jeff79 Transactions (0) | N64 (en hésitant quand même avec la NES et SNES), à cause de Turok entre autre, et bien sur Mario64 etc... |
calavera- Transactions (0) | La SNES ! bien que la N64 était fabuleuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |