| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Console + les notes de Mai |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mikl le 25-04-2003 à 20:49:30 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 20:47:32 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 20:50:34 ![]()
|
annaok Price to killTransactions (0) | le nouveau zelda a quelque chose de fabuleux, une ambiance , des graphismes superbes, un gameplay top donc si le testeur de joypad est fan de zelda normal qu'il lui mette 10 mais sinon il merite un 9 et pas moins. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c normal que toutes les notes soient au dessus de 80%? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui konsole plus note a parir de 80 jsuka 100.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
doit y avoir du vrai en plus. |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | la GC ca roxx !! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je précise pour ceux ki voudraient s'exciter que JE M'EN FOUS JE FAIS JUSTE UNE REMARQUE :
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
icez Transactions (0) | Yu-Gi-Oh sur psone a + que ikaruga sur gc |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 22:33:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | rien que les deux premières lignes: zelda 12/20 et toca 15/20. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Comment ils justifient le 1% supplémentaire accordé à la version GC de Soulcalibur 2 ??? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
link est sympa à jouer? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | la note de zelda metonne |
Mr Zebra Transactions (0) | Moi ce qui m'etonne c'est qu'ils testent PDO seulement maintenant.
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
annaok Price to killTransactions (0) | zelda a donc 12/20 ok c'est fort |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | player One... revient |
d750 Transactions (0) | sur gameone ils les ont cassé, ils comparait un peu tout les magazines et consoles+ etait le seul critiqué sur leur notation pourri |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | sujet: "Console + les notes de..." hop j'peux déjà arrêter la lecture de ce topic.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2003 à 00:40:10 ![]() purée 92% à Zelda c'est abusé quand meme, bon c'est qu'une note mais en meme temps c'est consoles+ |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |