Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  conseil pour puce sur ps2 v3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour puce sur ps2 v3

n°916128
vcentvin51

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:36:52  profilanswer
 

voilà j'ai une ps2 v3 avec une puce qui se branche sur le port usb de la console (je connais pas son nom :( ) mais les bakups de mes jeux originaux ne fonctionnent pas tous :cry:  
j'aimerai donc changer pour mettre une puce plus performante qui ne nécessite pas de faire plusieurs manip avant de jouer.
j'avais penser faire monter une messiah mais comme je suis newbie dans le domaine j'aimerai savoir quelles autres puces existent aussi performante que celle-ci et leur prix.  
comme j'ai une v3 j'ai lu que c'etait une version difficile à modifier :sweat:  
donc je voudrais des conseils et explications
merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 10:36:52  profilanswer
 

n°916149
vcentvin51

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:54:10  profilanswer
 

:jap:

n°916158
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:56:55  profilanswer
 

t a demander o modo avant si tu pouvais poster ca ?
 
 
parce ke les topic puce ils aiment pas trop


---------------
#mais-chut
n°916205
vcentvin51

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:22:59  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

t a demander o modo avant si tu pouvais poster ca ?
 
 
parce ke les topic puce ils aiment pas trop
 




non pas demandé mais comme ils ne l'ont pas delete donc ça doit etre bon
pas de conseil à me donner ;)

n°916216
kileak2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:26:49  profilanswer
 

vcentvin51 a écrit a écrit :

voilà j'ai une ps2 v3 avec une puce qui se branche sur le port usb de la console (je connais pas son nom :( ) mais les bakups de mes jeux originaux ne fonctionnent pas tous :cry:  
j'aimerai donc changer pour mettre une puce plus performante qui ne nécessite pas de faire plusieurs manip avant de jouer.
j'avais penser faire monter une messiah mais comme je suis newbie dans le domaine j'aimerai savoir quelles autres puces existent aussi performante que celle-ci et leur prix.  
comme j'ai une v3 j'ai lu que c'etait une version difficile à modifier :sweat:  
donc je voudrais des conseils et explications
merci




 
Ca m'intéresse. Ya moyen de chiper une PS2 sans l'ouvrir (genre un truc externe) ??? Fiable et performant ??
Merci

n°916230
vcentvin51

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:32:30  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
Ca m'intéresse. Ya moyen de chiper une PS2 sans l'ouvrir (genre un truc externe) ??? Fiable et performant ??
Merci




je sais que sur ma ps2 y a eu qu'un fil à souder dans la console et le reste se branche sur le port usb de la console. je connais pas le nonm de cette puce (peut etre keyusb?). avec dvd regionx les bakups marchent mais chez moi ils marchent pas tous!! je sais pas si ça viens des cd eux memes ou de la puce pas tres performantes
des conseils please :jap:

n°916262
kileak2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:48:09  profilanswer
 

vcentvin51 a écrit a écrit :

 
je sais que sur ma ps2 y a eu qu'un fil à souder dans la console et le reste se branche sur le port usb de la console. je connais pas le nonm de cette puce (peut etre keyusb?). avec dvd regionx les bakups marchent mais chez moi ils marchent pas tous!! je sais pas si ça viens des cd eux memes ou de la puce pas tres performantes
des conseils please :jap:  




 
dvd regionx : kezako ?
 
Souder un fil c chiant. Mon pote est frileux, il veut pas perdre la garantie...
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  conseil pour puce sur ps2 v3

 

Sujets relatifs
XBOX OU PS2 ?puce matrix 2 pour ps2
[XBOX-PS2-Gamecube] Voter pour votre miss BMX XXX préféréMagasin PS2 sur Paris ?
[ACH] puce xbox pc bios x[ACH] Jeu PS2: les deux tours ou [ECH] contre beach spikers GC
adaptateur usb PS/PS2 et jeux PC ???[VDS] 2 jeux PS2
[ACH] Ratchet & Clank (PS2) et Pro evolution soccer 2 ( PS2)[echange] ma GC + 2 jeux + memoire contre PS2 ( pucee si possible )
Plus de sujets relatifs à : conseil pour puce sur ps2 v3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR