Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  adaptateur usb PS/PS2 et jeux PC ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur usb PS/PS2 et jeux PC ???

n°911717
petburn

Transactions (2)
Posté le 12-11-2002 à 12:06:40  profilanswer
 

bonjour, je possède un adaptateur usb pour les manettes Playstation...  
 
c'est celui disponible chez eurisko, le superbox 3....
 
ma question, pour le moment; je ne possède qu'une manette PSX normale (pas analogique...), je souhaiterai changer pour une manette analogique de PS1 ou PS2... est ce que cela va bien marcher...
 
est ce que je pourrais jouer en analogique avec des jeux PC, comme nba live 2003, ou des jeux de courses comme colin mc ray...
...
 
donc si vous avez cet adaptateur avec une manette analogique, je voudrais savoir vos impressions... (il n'y a pas assez de mennettes PC analogiques... ou trop cher...)
 
donc, sa marche bien ???
 
merci d'avance..
 
bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 12:06:40  profilanswer
 

n°911777
Lao

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:28:32  profilanswer
 

Moi j'ai l'adaptateur smartjoypad 1 le premier sorti (je l'ai depuis longtemps) ba l'analogique marche nikel avec tout les jeux j'ai jamais eu de probleme avec :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  adaptateur usb PS/PS2 et jeux PC ???

 

Sujets relatifs
[VDS] 2 jeux PS2Quels jeux pour une gonzesse ? (PC)
[VDS]GBA violette + 2 jeux + Accus/Chargeur: 90?[Test jeux Xbox] Fifa 2003 & Segat GT
{ach] jeux GAMECUBE sur Paris :DMeilleurs sites pour l'actu et les tests de jeux sur consoles et PC?
Cai koi les jeux qui utiliseront le moteur d'UT2k3 ?[VDS] ou [ECH] Playstation 1 + jeux (po le double du topic de mko) !
Plus de sujets relatifs à : adaptateur usb PS/PS2 et jeux PC ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR