Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  connexion ps3 a internet via le wifi du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion ps3 a internet via le wifi du pc

n°5396074
sidi-roman​o

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:41:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
je viens de m'acheter la ps3 et gta 4 hier après-midi (et j'en suis très content :) )  
mais je voudrais savoir si je peux me connecter a internet en passant par le wifi de mon pc portable ????  
 
e fait j'ai une connexion adsl en ethernet et je voudrais dans ce cas le la partager avec mon pc portable grace au wifi et pouvoir jouer en réseau avec la ps3  
 
s'il y a moyen merce de m'aider (sachant que j'ai vista)  
 
bonne soirée tout le monde !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 12:41:32  profilanswer
 

n°5397830
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-05-2008 à 21:26:36  profilanswer
 

si ton PC n'est pas relié a internet par wifi ca doit marcher, tu fais une configuration wifi ahdoc je crois (un truc comme ca, ca doit correspondre au cable reseau croisé en fait). Et dans vista tu dois avoir une option pour faire du partage de connexion a internet. Désolé, je sais pas ou c'est.

n°5397865
sidi-roman​o

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 21:43:11  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

si ton PC n'est pas relié a internet par wifi ca doit marcher, tu fais une configuration wifi ahdoc je crois (un truc comme ca, ca doit correspondre au cable reseau croisé en fait). Et dans vista tu dois avoir une option pour faire du partage de connexion a internet. Désolé, je sais pas ou c'est.


 merci quand meme d'avoir essayer de m'aider
 
c'est deja une piste  ;)   je vais voir sa

n°5397966
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-05-2008 à 22:21:46  profilanswer
 

tente de poser ta question dans la section réseau, tu auras plus de chance d'avoir un pro, c'est pas la ps3 le problème sur ce coup. :)

n°5398307
sidi-roman​o

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 00:34:31  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

tente de poser ta question dans la section réseau, tu auras plus de chance d'avoir un pro, c'est pas la ps3 le problème sur ce coup. :)


exact tu a tout a fait raison ...
 
je vais faire un copier-coller de mon sujet  :ange:  
 
merci beaucoup  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  connexion ps3 a internet via le wifi du pc

 

Sujets relatifs
[VDS] DMC4 sur PS3(vds) DD 20 gig 2.5 sata, cable hdmi plaqué or 1.5m
[VDS] Accessoires Xbox360 (wifi, halo3,Vga,charge,..)[ECH]PS3 - Assassin's Creed
offre aléchante PS3 - que faire ?[ACH] Jeux PS3 (GT5 prologue,Skate, Dark sector, DMC4)
[ACH] Adaptateur Wifi Xbox360[ACH] Jeux PS3 / Xbox 360 / Blue Ray / Accessoires PS3
[ACH] Call of duty 4 PS3 sur Paris / [ECH] FIFA 2008(ACH) Fight Nigth Round 3 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : connexion ps3 a internet via le wifi du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR