| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 15:47:04 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Gamespot à propos du jeu : "It is so busy being a movie that it forgets to be a game."
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'attends juste de savoir si on peut se faire TOUT le jeu sans utiliser une seul fois les modes kéké --------------- Ariakan.com |
kimkafwan Transactions (0) | Il y a bien une config' "normale", meme dans la demo.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je parle pas de la config des commandes, je parle du mode de combat rapproché bidon qui te permet de tuer n'importe quel débile en appuyant sur 2 touches. --------------- Ariakan.com |
kimkafwan Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Un 6 pour Gamekult Je l'aurais peut etre pas avant de partir en vacances la semaine prochaine, pas de compte rendu pour ma part avant la dernière semaine d'octobre. Message édité par tenchi-sensei le 14-10-2011 à 10:32:01 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Parce que je me suis fait chier à suivre un avion pendant 10 minutes sans que je puisse le toucher à cause de ses putains de flares Je n'ai vu que la configuration des commandes à l'ancienne... edit : quote de Gamekult :
J'suis dégouté.... Ca sera sans moi.... Putain... Message édité par Ariakan le 14-10-2011 à 11:35:19 --------------- Ariakan.com |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 16/20...sur jv.com --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
knolan Transactions (5) | drap |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 12:11:52 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Putain ils déconnent... ils font un gros doigt d'honneur aux joueurs qui ont fait la popularité de la série --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Y'a une demo sur PS3 ou seulement sur 360? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Sondage chez Kotaku. Should you buy Ace Combat AH? Yes, 2/1.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2011 à 17:09:47 ![]() grand grand fan de la série, ce sera sans moi |
Bocal83 Transactions (0) |
Voilà Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 20-10-2011 à 21:44:24 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
J'ai pas fait le jeu, mais pour ce qui est de la partie en gras, le Rafale le fait, d'autres chasseurs modernes sûrement aussi. Message édité par Funky Max le 23-10-2011 à 15:15:44 |
Bocal83 Transactions (0) | J'sais pas... c'est un PAK-FA qu'il a le Markov... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Soit un chasseur de 5eme génération... C'est quasiment sûr qu'il en soit capable aussi |
Tuco_Ramires Transactions (0) | Pour moi c'est pas du combat assisté,c'est du combat rapproché,c'est encore plus intense que le dogfight traditionnel oû l'on passe son temps à se tourner autour,ça va à 200 à l'heure,et le multi est addictif.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ce qui manque je trouve c'est cette assistance au pilotage. Genre les atterros c'est n'imp de facilité, un truc à la top gun sur NES aurait été top |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | La démo m'a complètement refroidi Message édité par Berceker United le 29-10-2011 à 13:13:16 |
kimkafwan Transactions (0) | On peut changer les commandes-proof |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) | 1° c'etait pas deja present (peut etre pas par defaut) les controles assistés?
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le mode rapproché est sympa de temps en temps quand il se passe quelque chose, quand l'ennemi nous emmene faire du rase motte entre les gratte-ciels, sinon c'est ultra répétitif et pas justifié...
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je l'ai fini, rien d’exceptionnel, ca devient meme répétitif à la longue du coup la rejouabilité est nulle en ce qui me concerne.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 14:48:58 ![]() drap je viens juste de l'acheter. |
wlitw Transactions (0) | au vu du guide PS3trophies, il a l'air accessible mais par contre il est apparemment très long à avoir --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 16:13:59 ![]()
|
wlitw Transactions (0) | Si mes souvenirs sont bons, il est surtout long car il faut 100h de vol en mode online pour un trophée or --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 16:37:39 ![]()
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 09:53:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | jeux de combat sur pc c'est quand vous voulez |
| [Topic unique] NHL 12 - PS3 | Fear combat et windows 7 64bits ??? |
| Simulator de combat aérien avec une bonne gestion des dégâts | [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! |
| TO : Ace of Spades [Beta v 0.42] | Démo crysis2 = pétage de plomb |
| [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 | |