| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 12:03:20 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
|
taynus Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | new york 8,63% |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lorsque tu lui dis que ton opération de l'appendicite a couté queudalle, l'Us il se suicide |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Flow a disparu du PSN EU ? Ou dès qu'on achete un jeu ils disparait ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des que tu achetes il disparait |
max111 Transactions (0) |
|
cma123 Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Le PSN de HongKong, il est tout en anglais? L'inscription est en anglais? Ce sont les mêmes jeux que le JAP ? Si oui à toutes ces questions, pourquoi se connecter au Jap ? |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 11:16:27 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | aucune idée j'ai pas encore fait ça...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Hophop event motorstorm ce soir vu qu'il y aura du monde dans le coin apparemment
|
BoR So say we all.Transactions (4) | C'est peut-être bien l'utilisateur qu'il fallait "clarifier" sur ce coup |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Bin le JAP, à part Everybody's Golf 5, ya rien, non ? Message édité par BoR le 03-04-2007 à 17:44:46 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
dboss77 Transactions (8) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba autant quelle soit grosse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | mouais, faut pas rêver AMHA --------------- LaPointe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je trouve ça quand même con d'avoir subdivisé le PSN en toute une série de partie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bigboss_91 Transactions (7) | Tout le monde n'a pas cette idée que de se créer plusieurs comptes .... Moi où je suis deg', c'est que j'ai déjà créé mes comptes US et JAP ... et j'ai la flegme de les recréer ... Message édité par bigboss_91 le 03-04-2007 à 23:57:56 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca va vite qd meme pour les inscriptions et oui c'est un peu bete de pas avoir tous la même chose sur nos PSN respectif mais bon... On peut s'inscrire sans problèmes sur les autres, donc autant en profiter |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
XciteR Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
XciteR Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je te fusille si tu nous le dis pas ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, en fouillant le PS Store JAP, j'ai trouvé la démo de Gripshift ... pour ceux qui comme moi hésitait à l'acheter et voulait le tester avant ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon a quand un site ou un soft style msn pour voir sa liste d'amis sur le PC ? Un peu à la facon 360, y'a un truc de prévu pour ca ?
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 04-04-2007 à 10:02:17 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut un requin aussi |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca manque de jeux à la con qd meme, genre un ptit casse tete sur le DD sur la console comme la 360 et des conneries a dl, un genre de Tetris & co, pcq flow ca va 5 min Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-04-2007 à 12:53:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |