| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 16:19:55 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Non non, quand tu les as mises, ça m'a parru tout à fait logique, et je suis sur que je les avais déjà vu quelques part ... mais où ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Surtout que certains sites disent "Disponibles" ...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 16:41:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à mon avis, sur le psn hk on doit pouvoir charger des jeux piratés --------------- Ma collec de jeux - |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vu que l'Europe vient de sauver la mise à Sony sur les ventes de PS3, ils seraient vraiment gonflé de faire un PSN au rabais pour nous. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | tjrs pas de canard ? --------------- LaPointe |
Shirio Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | c'était génial ce jeu --------------- LaPointe |
Hyrius Transactions (0) | Après quelques heures sur Tekken DR, je peux affirmer que ca enterre la plupart des trucs qu'on la a vu à ce jour.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | http://download.gametrailers.com/g [...] t_h264.wmv
--------------- LaPointe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
http://intihuatani.usc.edu/cloud/flowing
Message édité par JerryCrazy le 30-03-2007 à 21:51:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 22:15:04 ![]() Je vous préviens d'avance, je change de téléviseur, donc pendant une semaine privé de PS3 |
--------------- LaPointe |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 22:36:06 ![]() Ben ça fait 14 cm !! ^^ |
Mortadelle Transactions (1) | finalement ya rien de special en nouveauté sur le PSN, comparé aux autres. je trouve ca dommage..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |