| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 14:49:11 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 14:52:15 ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-03-2007 à 14:55:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 25-03-2007 à 14:54:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 14:56:00 ![]() Ha oui c'est bien ça... Plus ça va et plus j'aime cette console ^^ Je suis en train de télécharger le programme, j'en ai pour environ 20 minutes car chez Orange j'ai quelques soucis en ce moment. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le seul hic, c'est qu'on ne peut pas l'excuter en tache de fond, ça serait sympa de surfer en même temps (c'est un minimum, surtout que le navigateur se lance quand on cherche des infos quand folding tourne mais on ne peut pas entrer d'adresse manuellement, c'est bloqué), de pouvoir attribuer un % de cpu juste pour cette application et faire autre chose en même temps, c'est pourtant pas sorcier à faire Message édité par SolidShark le 25-03-2007 à 14:58:56 |
Mortadelle Transactions (1) | pour les explications sur le pourquoi du comment du folding@home : http://www.alliancefrancophone.org/bienvenue.html ensuite il y a une petite team hfr : HFR@PS3 team number: 57594 edit: grilled je t'ajoute dans mes contactes solid oki? et je viens de voir que tu es inscrit 2X sur le site de plutonium Message édité par Mortadelle le 25-03-2007 à 15:00:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 14:59:59 ![]() C'est vraiement bien ce principe...
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 14:59:59 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est lui qui a créé la team HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 15:02:20 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Questions ;
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 15:07:19 ![]() Oui c'est moi, quand j'ai rentré Am2chaM sur mon compte PS3, ça a été refusé |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Poumpoumpoum vini01 sur la derniere course (mist fall) Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 25-03-2007 à 15:10:28 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 15:12:19 ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 15:18:52 ![]() |
Ouais mais là --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | totiorip tu peux expliquer comment fonctionne le partage de fichier stp?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 15:24:27 ![]() Oui hein, le partage de Tekken ^^ |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j explik apres le RR mais faudra mettre en 1er post pour le sharing , car je le dis tout les jours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 15:30:32 ![]() |
Message édité par Paul Razir le 25-03-2007 à 15:31:40 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 15:34:43 ![]() Merci |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Totiorip : Y'a un imbécil qui m'a ejecté en sens inverse sur une bonne partie du parcours --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ah mais je t'ai vu quitté la room donc j'ai arrete je fais une pause
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 15:41:14 ![]() J'ai rentré le code de l'équipe HFR mais ca n'affiche rien de spécial. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Je vais peut etre proposer quelque chose de bete mais on ne sait jamais dites moi ce que vs en pensés?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |