|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Code source puce PS2 ? |
bab Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait des codes source pour programmer une puce PS2 auto-bootable (par exemple pas de Neo2, j'ai déjà essayé) ?
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 18:46:00 |
Pompier Transactions (3) | j ai une messiah 2 a vendre si tu veux |
bab Transactions (0) | tu la vends combien ? |
Pompier Transactions (3) | elle vaut 50? neuve. je te l as fais a 32? fdpin |
bab Transactions (0) | trop cher
|
Pompier Transactions (3) |
|
bab Transactions (0) | je suis sur que c'est trouvable.
|
|
bab Transactions (0) | c'est vrai que le secret à l'air bien gardé, c'est pour ça qu'ils les vendent à des prix énormes |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | le meilleur compromis c'est les puces style magic3.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 19:07:50 |
bab Transactions (0) | oui oui, je cherche pas forcément pour PIC, no pb
|
bab Transactions (0) | je viens de trouver celui de Neo4
Message édité par bab le 22-07-2003 à 19:18:57 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Neo4 c'est install a 44 fils je crois !
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bab Transactions (0) | euh ... j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose sur le site que tu indiques |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | stun gros forum, et crois moi ya de l'info ! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bab Transactions (0) | on dirait qu'il y a plein de posts effectivement mais on en vois aucun !?
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | oui il faut s'inscrire pour voir les posts, et apres pas oublier de forcer l'affichage sans limite de date --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
pelos83 Transactions (0) | Salut, Message édité par pelos83 le 22-07-2003 à 20:38:40 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | neo4 comptatible V3 V4 donc |
bab Transactions (0) | c'est bon j'ai regardé un peu sur le forum ça marche mieux, merci
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
bab Transactions (0) | le prgrammateur ne coute rien (j'ai déjà toutes les pièces) mais le SX28 à l'air de couter cher ... (j'en ai vu à 14?)
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | chez à peu pres tout les revendeurs qui ont eu du magic3 sous la main , et qui n'ont pas pu ecouler leurs stock avant l'arrivée de la magic3.1 .
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bab Transactions (0) | oui ok peut-être mais on trouve plus que des version 3.1 (donc plus cher) dans la plupart des magasins (ceux que je connais en tout cas) |
Publicité | Posté le |