bah comme tu m'as pas répondu à mon mp je pensais pas que tu étais ok pour attendre mardi le temps que je vois ce qu'il vaut à micromania Donc mnt je suis fixé, je regarderais chez micromania demain et en cours de journée tu devrais recevoir un mp pour te confirmer ou t'infirmer le deal
Je suis pret a faire un effort et a aller en dessous des 300? donc voilà proposez moi un prix correct parceke là j ai envie de kicker ds cette console !!!
c quel genre de matos info qui t'intéresserait d'échanger chavroukekette ?
t as gagné le prix nobel d ecorchage de pseudo là bref un graveur DVD loooooooool non sinon propose mais faut ke le prix d occase vaut le prix du CUBE d occase
ça faisait tellement longtemps que mon état de dislexie avancé me faisait lire ton pseudo de cette façon que je me disais qu'il faudrait bien que je le sorte un jour
dommage j'avais encore de dispo une Ti4200 toute neuve y a qque jours et pas mal de trucs bien sympas
j'ai une carte satellite si tu veux, tu peux recevoir gratuitement toutes les télés diffusées en clair par sat ainsi que les radios de canalsat, genre 180 ou 200 radios en kalité cd et tout et tout
ça t'intéresse ?
DIS M EN PLUS ARCHI INTERRESSED mais bon j habite ds un immeuble au RDC est ce ke derriere une fenetre ca le fait ??? parcek c interdit les paraboles ds cette immeuble