|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] XFPS/XIM = Souris/Clavier pour FPS sur PS3/XBOX |
__ideal__ ownedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 22:16:07 |
timick01 Transactions (0) | bonsoir
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai pas eu le problème de la molette .
|
Leilu Transactions (21) | Bonjour, Ce topic semble déserté mais je tente quand même. Je lorgne du côté d'un XIM Edge qui m'a l'air d'être le meilleur pour l'émulation clavier/souris sur console. J'ai savouré Dark Souls sur PC en y jouant au clavier/souris et je me suis acheté récemment une PS3 à bon prix pour jouer à son prédécesseur, Demon's Souls. Par soucis de confort j'aimerais bien jouer à ce Demon's Souls au clavier/souris car c'est le même gameplay que Dark Souls et après 150h de jeu je préférerais profiter de mes automatismes d'attribution de touches. De plus, si je trouve un BF3 pas cher j'en profiterai pour rejoindre mes collègues de bureau pour faire quelques parties en ligne sans forcement avoir à me réadapter au gameplay au pad que je trouve non ergonomique, imprécis et frustrant (pas besoin de rebondir sur mon opinion, merci ) Dans tous les cas, je suis conscient qu'il sera impossible de retrouver les sensations d'une souris sur un PC "bien comme il faut" (120fps@120Hz, pas d'accélération négative/positive, pas de lissage et faible input lag) mais ça ne doit pas être si catastrophique que ça avec un émulateur, enfin j'espère. Est-ce que ça se revendra bien si jamais dans 6 mois je ne me sers plus de ma console? Si jamais je me décide, je repasserai ici pour un petit CR. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 24-02-2013 à 22:17:52 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Merci pharmajo. Seul Dark Souls est mentionné sur le forum du xim. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 24-02-2013 à 22:35:20 |
|
Leilu Transactions (21) |
Message édité par pharmajo le 25-02-2013 à 09:40:17 |
Leilu Transactions (21) | Je traine un peu la patte car justement parmi ces jeux là, aucun ne m'intéresse sauf BF3 à la rigueur si je le trouve pas cher pour pouvoir jouer avec des collègues. |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 10:01:08 |
pharmajo Transactions (0) | Petit up car après l'annonce de la XBOX one et de la PS4, ça commençait à flipper sur les forum xim pour savoir si les pads des nouvelles consoles seraient wireless only, ce qui aurait signifié une très grande difficulté pour y adapter un nouveau xim.
|
Leilu Transactions (21) | C'est bon à savoir. |
pharmajo Transactions (0) | Le taulier de ce topic est toujours sur le forum? Ça fait un bail que le first post n'a pas été mis à jour. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] DisqueDur xbox 360 [ECH]XboX360 (3leds) vs ipod nano 3g | controler son PC depuis la PS3 ? |
[VDS][75] VENDU | [VDS] Assassin Creed Xbox 360 |
[A-Locker] Splinter Cell double Agent Xbox 1 | [à locker] Assasin's Creed sur PS3 |
[ECH] GRAW 2 PS3 | [ACH] Manette ps3 sixaxis ou Dual shock 3 |
[Trouvé] sur PS3 Ratchet et Clank ou VT3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] XFPS/XIM = Souris/Clavier pour FPS sur PS3/XBOX |