Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] XFPS/XIM = Souris/Clavier pour FPS sur PS3/XBOX

n°6990258
__ideal__
owned
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 22:16:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ParkerLewis a écrit :


 
Mon conseil : oublie XFPS, c'est de la daube (lag très désagréable qui fait perdre tout son intérêt à l'accessoire). J'ai eu ça sur la version 4, mais tu peux être tranquille que c'est pareil sur les versions autres (qui sont antérieures).
 
Depuis je suis passé au XIM... point de vue ergonomie c'est pas tip top (le logiciel fourni est pensé pour la manette 360, bref il y a deux trois astuces de ci de là à connaître, mais le forum les indique sur le site de l'appareil), mais sinon ça marche nickel (pas de lag, précision ok (à régler toi même suivant le jeu)), etc.
 
Voilà  :hello:


 
 
salut comme dit unotouch moi ossi ca m'a tenté mais bon je suis suffisament bon et les joueurs sur le live sont suffisament mauvais pour moi
en tout cas il est bien ce topic pour recenser les grosses merdes en fps :) desolé la verité blesse lool
et après c'est ces grosses merdes qui se la racontent le + sur le live

 
"Bref, ce semblant d'accusation de tricherie est assez ridicule (ne viens pas en plus prétendre que tu ne parles pas de triche, c'est texto dans ton premier post). Comme déjà cité on n'accuse pas de triche celui qui joue à un jeu de course avec un volant 900°, et pourtant c'est bien plus cher que ce pauvre accessoire. Et le type qui a une manette qui ventile pour rafraîchir les mains ? Et celui qui a une meilleure connexion internet ? Ca aussi c'est de la triche ? "
 
sinon parkerlewis toi qui soit disant fait le type qui joue uniquement en solo " oh non je ne triche pas oh non c vilain "
 
un gars qui a connexion pourrie pourra se dire ok je suis null mais c'est ma connexion un jour ca ira mieux
un gars qui a pas de volant ( moi par exemple ) ptet il est pas specialement fan de jeux de voitures et y passera pas ses nuits et qui + est le pad est moins desavantagé face a un volant pour un jeu de voiture que face a une souris dans un fps
d'ailleur un volant pourrait etre largement desavantagé face a un combo souris clavier
 
en bref tu fais le gars bidon qui a des arguments en mousse ( la manette ventilé mdr fallait t'abstenir la les mythos savent pas quand s'arreter ) mais la moitier des gens qui prennent cet accessoire le font a cauze des diverses humiliations qu'ils se sont taper sur le live :)  
 
allez passez votre chemin les fps sur console c'est vraiment pas si dur meme les gamins y arrivent vous etes si mauvais?
:') allez tchao les loosers sans rancunes bien sur

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 22:16:07  profilanswer
 

n°6994988
timick01

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 20:57:06  profilanswer
 

bonsoir
je viens de récupérer le xfps 3.0 sniper plus.
J'ai plusieurs soucis de parametrage: sur cod 6, dès que je met le bouton sur "set" et bien quand je tire je saute en meme temp :/ .... et la molette de ma souris ne fonctionne plus :/...
Sur cod 4 avec ma souris j'ai l'impression d'etre bourré ...
Bad company 2 : j'ai comme du lag avec la souris. Quand je programme, la molette de ma souris fonctionne plus :/
 
Y a t'il une mise a jour du boitier??
j'aimerais l'exploiter et voir ses limites
 
Merci a vous  

n°6995114
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 21:37:20  profilanswer
 

J'ai pas eu le problème de la molette :??:.
Pour la sensation d'être bourré/lag. Déjà, monte la sensibilité au max dans le jeu pour la modifier ensuite avec la molette du XFPS, ça rend mieux. Mais bon, faut pas rêver, tu aura souvent cette impression bizarre, ça reste de l'émulation, avec le temps je m'étais habitué au fait qu'on arrive jamais à avoir un mouvement de curseur linéaire avec le mouvement de la souris. C'est à dire que tu met la souris à un endroit avec le curseur sur une icone de ton bureau par exemple, si tu le bouges et que tu reviens au même endroit, le curseur revient sur l'icône, avec un système comme le XFPS tu aurais le curseur à un tout autre endroit. Et même avec le XIM, j'ai jamais réussi à avoir un mouvement linéaire, faut s'y faire.

n°9438734
Leilu

Transactions (21)
Posté le 24-02-2013 à 22:14:15  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ce topic semble déserté mais je tente quand même.

 

Je lorgne du côté d'un XIM Edge qui m'a l'air d'être le meilleur pour l'émulation clavier/souris sur console.

 

J'ai savouré Dark Souls sur PC en y jouant au clavier/souris et je me suis acheté récemment une PS3 à bon prix pour jouer à son prédécesseur, Demon's Souls.

 

Par soucis de confort j'aimerais bien jouer à ce Demon's Souls au clavier/souris car c'est le même gameplay que Dark Souls et après 150h de jeu je préférerais profiter de mes automatismes d'attribution de touches.

 

De plus, si je trouve un BF3 pas cher j'en profiterai pour rejoindre mes collègues de bureau pour faire quelques parties en ligne sans forcement avoir à me réadapter au gameplay au pad que je trouve non ergonomique, imprécis et frustrant (pas besoin de rebondir sur mon opinion, merci :o)

 

Dans tous les cas, je suis conscient qu'il sera impossible de retrouver les sensations d'une souris sur un PC "bien comme il faut" (120fps@120Hz, pas d'accélération négative/positive, pas de lissage et faible input lag) mais ça ne doit pas être si catastrophique que ça avec un émulateur, enfin j'espère.

 

Est-ce que ça se revendra bien si jamais dans 6 mois je ne me sers plus de ma console?
Les constructeurs ont prévu la nextgen (en gros est-ce possible que via une mise à jour logiciel ça puisse marcher sur les prochaines consoles)?
Connaissez vous une meilleure offre que celle-ci? http://www.amazon.fr/XIM-Edge/dp/B008P162SA

 

Si jamais je me décide, je repasserai ici pour un petit CR. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 24-02-2013 à 22:17:52
n°9438742
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 22:20:59  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Bonjour,
 
Ce topic semble déserté mais je tente quand même.
 
Je lorgne du côté d'un XIM Edge qui m'a l'air d'être le meilleur pour l'émulation clavier/souris sur console.
 
J'ai savouré Dark Souls sur PC en y jouant au clavier/souris et je me suis acheté récemment une PS3 à bon prix pour jouer à son prédécesseur, Demon's Souls.
 
Par soucis de confort j'aimerais bien jouer à ce Demon's Souls au clavier/souris car c'est le même gameplay que Dark Souls et après 150h de jeu je préférerais profiter de mes automatismes d'attribution de touches.
 
De plus, si je trouve un BF3 pas cher j'en profiterai pour rejoindre mes collègues de bureau pour faire quelques parties en ligne sans forcement avoir à me réadapter au gameplay au pad que je trouve non ergonomique, imprécis et frustrant (pas besoin de rebondir sur mon opinion, merci :o)
 
Dans tous les cas, je suis conscient qu'il sera impossible de retrouver les sensations d'une souris sur un PC "bien comme il faut" (120fps@120Hz, pas d'accélération négative/positive, pas de lissage et faible input lag) mais ça ne doit pas être si catastrophique que ça avec un émulateur, enfin j'espère.
 
Est-ce que ça se revendra bien si jamais dans 6 mois je ne me sers plus de ma console?
Les constructeurs ont prévu la nextgen (en gros est-ce possible que via une mise à jour logiciel ça puisse marcher sur les prochaines consoles)?
Connaissez vous une meilleure offre que celle-ci? http://www.amazon.fr/XIM-Edge/dp/B008P162SA
 
Si jamais je me décide, je repasserai ici pour un petit CR. ;)


Le xim edge est clairement ce qui se fait de mieux, il est quasiment linéaire. Reste le soucis de la rotation max qui une fois atteinte flingue complètement la linéarité, la sensibilité et tout le reste. Mais là, on a pas le choix, c'est limité par les jeux. Vérifie sur le forum officiel s'il est bien compatible avec demon's soul, certains jeux posent soucis.

n°9438753
Leilu

Transactions (21)
Posté le 24-02-2013 à 22:34:29  profilanswer
 

Merci pharmajo. ;)

 

Seul Dark Souls est mentionné sur le forum du xim.  :(
Des chances que ça marche avec le profil de Dark Souls (il me semble que c'est le même moteur)?

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 24-02-2013 à 22:35:20
n°9438985
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 08:58:38  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Merci pharmajo. ;)
 
Seul Dark Souls est mentionné sur le forum du xim.  :(  
Des chances que ça marche avec le profil de Dark Souls (il me semble que c'est le même moteur)?


Pas sur. Pour la série des cod par exemple, il y a des petites variations sur chaque opus. Et quand il n'y a pas de profil, il est aussi chiant à configurer que le précédent xim.

n°9439005
Leilu

Transactions (21)
Posté le 25-02-2013 à 09:18:45  profilanswer
 

J'ai commandé sur amazon pour tester. Au pire je renverrai.

n°9439021
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 09:39:47  profilanswer
 

Leilu a écrit :

J'ai commandé sur amazon pour tester. Au pire je renverrai.


De toute façon, tu aura largement de quoi faire. Il permet de jouer dans d'excellentes conditions à résistance, killzone, les cod, uncharted et bf3, tout ces jeux ayant un profil. Le suivi fait par les développeurs est très bon en tout cas.


Message édité par pharmajo le 25-02-2013 à 09:40:17
n°9439048
Leilu

Transactions (21)
Posté le 25-02-2013 à 10:01:08  profilanswer
 

Je traine un peu la patte car justement parmi ces jeux là, aucun ne m'intéresse sauf BF3 à la rigueur si je le trouve pas cher pour pouvoir jouer avec des collègues.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 10:01:08  profilanswer
 

n°9664585
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 20:33:43  profilanswer
 

Petit up car après l'annonce de la XBOX one et de la PS4, ça commençait à flipper sur les forum xim pour savoir si les pads des nouvelles consoles seraient wireless only, ce qui aurait signifié une très grande difficulté pour y adapter un nouveau xim.
Il n'en est rien, quand les pads xbox one et PS4 seront connectés à la console, ils feront transiter les données en filaire via l'USB (une nouveauté pour la xbox one), rendant la création d'un xim pour ces consoles tout à fait possible.

n°9664617
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-06-2013 à 20:46:57  profilanswer
 

C'est bon à savoir.

n°9666382
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 21:22:40  profilanswer
 

Le taulier de ce topic est toujours sur le forum? Ça fait un bail que le first post n'a pas été mis à jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] DisqueDur xbox 360 [ECH]XboX360 (3leds) vs ipod nano 3gcontroler son PC depuis la PS3 ?
[VDS][75] VENDU[VDS] Assassin Creed Xbox 360
[A-Locker] Splinter Cell double Agent Xbox 1[à locker] Assasin's Creed sur PS3
[ECH] GRAW 2 PS3[ACH] Manette ps3 sixaxis ou Dual shock 3
[Trouvé] sur PS3 Ratchet et Clank ou VT3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] XFPS/XIM = Souris/Clavier pour FPS sur PS3/XBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR