|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] XFPS/XIM = Souris/Clavier pour FPS sur PS3/XBOX |
---|
kyosho93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kyosho93 le 24-09-2008 à 21:12:42 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 21:12:06 |
kyosho93 Transactions (0) |
|
kyosho93 Transactions (0) | PS: L'adaptateur de chez score game (Gameron) marche nickel 62 en update |
pringles Transactions (1) | Salut! j'ai besoin de votre aide!
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
pharmajo Transactions (0) | Tu branches bien une manette filaire XBOX 360 sur le XFPS, en plus du couple souris/clavier? |
LEctrodz KateTransactions (0) | Je n'ai pas tout lu donc ne sais pas si ça a été abordé.
|
pringles Transactions (1) | "pharmajo" oui c'est ce que j'ai fait j'ai essayer plusieur manip et rien.
Message édité par pringles le 10-10-2008 à 06:32:51 --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
pharmajo Transactions (0) | Pas toutes les manettes filaires sont compatible avec le XFPS, c'est ça le gros point noir de ce système, il faut un numéro de série bien défini. Il faut une version avec un numéro de série qui se finit par -007, le mien se finit par -001 et fonctionne aussi, par contre si ça se finit par -005 ou -006, ça ne passera pas sur le XFPS. D'ailleurs un nouveau XFPS est sortie, compatible avec tous les pads filaire apparemment.
Message édité par pharmajo le 10-10-2008 à 13:32:31 |
pringles Transactions (1) | heuuu c trop laid ce truc donc si j'ai bien compris faudrai encore que je trouve une manette filaire compatible et j'an ai deja deux avec le numero -006 malheureusement. Quel arnaque si j'avai su j'aurai pas pris cette daube... pffff
Message édité par pringles le 10-10-2008 à 19:09:17 --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
pharmajo Transactions (0) | Perso j'ai du interroger une quinzaine de vendeur avant de trouver un vieux pad, c'est clair que c'est galère, d'où la sortie d'une version compatible avec tous les pads cette fois-ci. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 20:31:11 |
pringles Transactions (1) | tu en connai pas un qui en a a revendre ? --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
pharmajo Transactions (0) | Non, je suis allé voir sur 2xmoinscher.com en scrutant pendant des semaines les ventes de pads et en questionnant chaque vendeur . |
pringles Transactions (1) | a mon avis 007 ne fonctionnera pas enfait il faut les manettes avec les numeros inferieur a 005.
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
pharmajo Transactions (0) | Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, mais j'ai édité ensuite en ayant trouvé une source foireuse sur google |
pringles Transactions (1) | pour le moment c'est pas gagne j'ai rien trouve ni sur priceminister ni sur 2xmoinscher...
Message édité par pringles le 12-10-2008 à 14:07:38 --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
A1R Transactions (2) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par A1R le 15-10-2008 à 12:04:57 |
pringles Transactions (1) | ben d'apres ce que j'ai pu comprendre la derniere version de xfps " XFPS *Sniper* Plus pour Xbox 360" permet maintenant de connecter n'importe quel clavier souris et avec n'importe quelle manette.
nice Transactions (0) | XIM 2 ? faisable avec un fer à souder et quelques pieces achetées sur le net ?
Message édité par nice le 16-10-2008 à 01:29:21 |
A1R Transactions (2) | Pas de date pour le XIM 2 alors ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Il y a quelqu'un qui vendrait un XFPS RateUp PS3 dans le coin ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
julien75018 Transactions (0) | En réponse à une question que quelqu'un m'a posé et pour que tout le monde en profite : voici le lien qui montre comment fabriquer soit-même son XIM
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
Lykus Transactions (0) | Grand merci julien75018 |
yakine78 Transactions (0) | Slt tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par yakine78 le 17-11-2008 à 15:46:03 |
abasop Transactions (0) | salut tu l'a acheter ou ton sniper plus --------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
yakine78 Transactions (0) | Acheté sur le site Play Asia.com
|
vofou Transactions (0) | Salut à tous...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
vofou Transactions (0) |
|
tyler76 Transactions (0) |
--------------- MON FEED |
pharmajo Transactions (0) | Le dernier a une couleur dorée/or:
|
vofou Transactions (0) | Et ça donne quoi, une manette de ps2 relié au xfps Xbox ?
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai jamais essayé de brancher un pad PS2 en fait . Je l'utilise juste pour brancher mon XIM dessus, après c'est le PC qui fait le reste. Il y a 28 rafraichissements par seconde sur le port PS2 du XFPS sniper. Sur l'adaptateur pad PS2>PS3 que j'utilise, ça passe à 63 par seconde, et je sens la différence, la souris est plus réactive. Par contre je sais pas si ça se remarque au pad. |
vofou Transactions (0) | xfps + xim, ca commence à faire un peu cher...
|
m_macfly Transactions (0) | slt j'aimerais savoir si le xim est compatible avec un mac
|
m_macfly Transactions (0) | comment savoir si ma souris sera compatible avec le xfps sniper plus |
Fracaseman Transactions (0) | Salut,
|
drwil Transactions (0) | Aller je relance un peut le topic.
|
vofou Transactions (0) |
angelica2048 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
angelica2048 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] DisqueDur xbox 360 [ECH]XboX360 (3leds) vs ipod nano 3g | controler son PC depuis la PS3 ? |
[VDS][75] VENDU | [VDS] Assassin Creed Xbox 360 |
[A-Locker] Splinter Cell double Agent Xbox 1 | [à locker] Assasin's Creed sur PS3 |
[ECH] GRAW 2 PS3 | [ACH] Manette ps3 sixaxis ou Dual shock 3 |
[Trouvé] sur PS3 Ratchet et Clank ou VT3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] XFPS/XIM = Souris/Clavier pour FPS sur PS3/XBOX |