|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de consoles pour enfants |
michaelkael Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 17:00:18 |
Taliesim Transactions (54) | à mon avis ps2.. la xbox cible un public plus agé..
|
tetsuo6661 Transactions (0) | je pense que les 2 consoles s'adressent au même public donc je dirais la PS2 pour sa ludothèque plus vaste bien que je préfère la XBOX --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Le gamecube etais JUSTEMENT la console la plus adapté..
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | A noel perso j'offre ma GC à mes nièces (je suis un peu trop grd) a chq fois qu'elles viennent elles passent leur journée dessus |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | clair que la NGC serait parfaite... mais bon c vrai que vu le prix des jeux c interessant les echanges |
tokato The way I amTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 18-11-2004 à 20:17:14 |
Splinter :[Transactions (2) | Je ne pense pas qu'une machine qui fonctionne à base de cd ou de dvd soit adaptée à des enfants.
Message édité par Splinter le 18-11-2004 à 20:30:51 --------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 20:34:00 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oué en + les enfants s'en foutent du bump mapping |
Schtroumpflover Transactions (0) | Vrai
|
killen Married MadTransactions (22) | +1 mon cousin de 5ans s'en sort sans pb pour mettre les cd ds la ps2 c'est un gros fan de rachet & clank et y se debrouille drolement bien jt sur le cul de le voir jouer sans pb |
michaelkael Transactions (0) | Effectivment, je pensais à la gamecube mais la loi de l'école fait que... ce n'est pas une solution envisageable ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
c bien triste |
michaelkael Transactions (0) | Triste n'est pas le mot, mais comme dans toutes les générations c'est la masse qui font les marques |
|
ENOUR Transactions (0) | et la xbox dans tout ca? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pour enfants fille et garçon précisés dans le sujet de 6 et 8 ans
|
michaelkael Transactions (0) |
|
philibear Transactions (9) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Fait leur decouvrir le magnifique monde de Nintendo |
Message édité par philibear le 19-11-2004 à 10:19:56 |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | entre la ps2 et la xbox pour les enfants y a pas photo: ps2!
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bin tant qu'à en avoir une autant avoir le choix
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | eye toy c'est le jeu avec la caméra. tu es "filmé" devant la TV et tu peux attraper des trucs à l'écran, taper sur des ninjas, des choses comme ça --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mazda3 Transactions (0) |
Message édité par Mazda3 le 19-11-2004 à 13:49:24 |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |