Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix de consoles pour enfants

n°2317838
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 21:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

pourquoi en spoiler ? t'assumes pas parce que quand tu étais petit ton tonton t'as acheté une megadrive comme les moutons au lieu de te prendre une pc-engine ? ça t'aurait forgé le caractère et tu saurais qu'on peut aussi ne pas avoir besoin de jouer celui qui a de la personnalité pour en avoir réellement. :lol:

depuis kan avoir 1 console c'est affirmer sa personnalité  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 21:12:52  profilanswer

n°2317861
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 21:19:37  profilanswer

Michaelkael a écrit :

En fait, je veux surtout éviter à leurs parents d'avoir à dépenser trop d'argent pour acheter un nouveau jeu tous les 15 jours !

Car merci les échanges sur gamecube (par exemple), une fois que t'as échangé Mario que tous le monde a et bien tu n'as plus trop le choix.  :sweat:  

Alors que la playstation 2, a priori (après sondage dans leur classe), il y a bcp de jeux à échanger  :kaola:

y'a pas ke les echanegs, y'a plein de bons titres Gc a abs prix en occaze ...surtout pour les plus jeunes (mickey etc)

n°2319318
michaelkae​l

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 12:47:55  profilanswer

Bichoco a écrit :

depuis kan avoir 1 console c'est affirmer sa personnalité  :sarcastic:

Je pense un peu la même chose...  :sarcastic:

n°2319394
stofo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 13:12:38  profilanswer

Michaelkael a écrit :

Effectivment, je pensais à la gamecube mais la loi de l'école fait que... ce n'est pas une solution envisageable !  :pt1cable:  

Je ne comprends pas ce raisonnement...
Prends lui une GC : Beaucoup de jeux sont vraiment adaptés aux enfants.
Et puis il invitera ces copains à la maison pour jouer à la console à 4 et là tu verras que tous voudront s'en acheter une, de GC (bah oui avec des jeux multi comme mario kart, wario ware, mario party, Pacman Vs, beach Spikers,.....)
 :sol:

n°2319410
stofo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 13:16:40  profilanswer

Fred999 a écrit :

Spoiler :

Bin écoute comme ça a été déjà dit, dans une cour d'école on s'échange les jeux, donc si tu veux bien profiter de ta console vaut mieux avoir la même que les autres. Dans mon collège, on avait un ST, le seul péquin qui avait un Amiga était bien jouasse avec ses trois jeux.

Permets moi de féliciter le pequin qui avait la meilleure machine disponible à ce moment là :D  
En plus aujourd'hui j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer avec un amiga qu'avec une PS2...  :kaola:

n°2319479
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 13:32:56  profilanswer

De toutes façon la loi de l'ecole c'est d'avoir toutes les consoles...

Arf !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GBA sp, jouer à plusieurs enfants : quoi, comment ?[Estim] Mag Consoles + et autres
[ VDS ] Gamecube / PS1 / PS2 / GBC (jeux & consoles ...)Ecran TV LCD Philips ou autre marque [consoles]
vends consoles dreamcast JAP + Jeux GC JAPPetite mise au point concernant les sorties video des consoles
Vds lot de 2 jeux ps2 au choix pour 25€[VDS] 4 Jeux Game Cube (enfants)
Topic de recherche de titre de Jeux videos / consoles / PC 
Plus de sujets relatifs à : Choix de consoles pour enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)