|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle puce Xbox choisir ? X-Ecuter ou Matrix .... |
kof Transactions (0) | Je sais qu'il y a deja un post sur les puces mais je n'ai pas trouvé ma reponse.
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 01:08:51 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben en effet , l'Xecuter n'est pas flashable , mais dispose deja du bios EvoX 2.4 , et te permet , moyennant une soudure de plus , de flasher le bios de ta xbox directement !
|
ptit-lu Transactions (0) | Flasher le bios de la X Box ? Ca me parait risqué alors qu'il existe des solutions moins chères et évolutives (cf les posts d'ericgr sur les cheapmods dans le topic des puces x box) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | boarf , en effet c'est une solution un peu extreme , mais vu que l'executer contient deja un bios compatible EvoX complet , pas vraiment besoin de flasher le tsop de la box .
|
kenny Transactions (0) | t'en veux combien d'une executer ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | boarf , 40? l'une , 70 les 2 , ca le ferait |
kof Transactions (0) | Ouais ben la je suis toujours pas avancé....
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah moi j'peux te lacher une Xecuter en main propre , je serais sur lyon ce WE pour aller voir ma copine , donc je pourrais faire un detour , si ca t'interresse ! |
kof Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si c'est urgent , et que tu es pret à payer des frais de contre remboursement , je peux t'envoyer l'executer demain , qui arrivera vendredi matin chez toi !
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 22:11:37 |
kof Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | aaah , ok , j'avais pô suivi , je croyais qu'on te faisait juste la pose gratos !
|
kof Transactions (0) | Je pense que je vais suivre tes conseils.
Message édité par kof le 23-10-2002 à 22:19:46 --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. |
ptit-lu Transactions (0) | Il me semble qu'il est possible de monter un interrupteur sur la puce, comme ca quand il est ouvert tu fonctionne comme une X Box "normale", interrupteur fermé tu as accès aux fonctions du Evox. Par contre si tu veux changer le disque dur ca ne marche pas avec le bios original. Pour moi, d'un point de vue fonctions, toutes les puces sont équivalentes, je pense qu'il faut se déterminer en fonction du coût de la puce et de son installation. Si pour toi c'est gratuit, vas y fonce ! --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | exactement , il faut penser à mettre l'interrupteur , dire que je vient de rebooter pour rajouter ca , et que qqun s'en etait deja chargé
|
kof Transactions (0) | pour jouer au XBOXLIVE j'aurais une 2eme Xbox --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. |
tixi Transactions (0) | Attention : il est impossible de flasher le bios original de la console avec une puce de type LPC ( X-ecuter, OpenBioxx, Matrix!)
|
ptit-lu Transactions (0) |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
ptit-lu Transactions (0) |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) | la xecuter est inflashable et aucune puce LPC ne permet de flasher le bios interne.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la Xecuter est inflashable , mais n'est pas de type LPC : elle permets donc , tout comme les enigmah , eliteX et tout le toutim , de flasher le TSOP du bios de la Xbox si la soudure adequate est faite sur la carte mere !
|
Chips Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 25-10-2002 à 22:30:31 |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 25-10-2002 à 22:47:04 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | au fait j'y pense, si on change le dd de la xbox mais k'on remet l'interrupteur de la puce sur le bios "normal", le xbox live riske pas de kan meme détecter k'on a changé le dd de la machine et donc k'on a pucé la console ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba de desactiver la puce, mais rien pour l instant de certifi ke le Live fonctionnera avec une puce. On va dir ke c est la 1er chose aukel on pense les hackers: effacer leur presence o moment du boot.
ericgr Transactions (0) | Ceux qui sont beta testeurs sur xbox live n'ont pas de problème à partir du moment où ils n'ont pas effacé le dashboard original.
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | y a des types ki montent des puces mais ki les retirent en laissant le bios de la console flashé, il parait ke ca revient au même ke de laisser la puce dedans mais comme ca on economise le prix de la puce. le seul inconvénient ca serait k'on peut pas revenir au bios original, c vrai ou c des conneries ? |
|
|
fred46 Transactions (0) | Ya t-il des magasins ki posent les puces sur paris ?? |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 26-10-2002 à 15:58:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
xterminator : puce game cube | Gagnez 20 jeux colin mcrae rally 3 sur Xbox ! |
Mais quand pourra t'on choisir la langue des jeux bordel !!!! | [VDS] Puces PS2 (Matrix-2) et Xbox (X-ecuter 1.1) neuves |
Xbox et Linux | [Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suite |
Xbox édition limitée Panzer Dragoon au japon! (tof inside..) | [Xbox] J'ai joué à Panzer Dragoon ORTA |
Plus de sujets relatifs à : Quelle puce Xbox choisir ? X-Ecuter ou Matrix .... |