|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche freelaoder 1.04 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ben voila ,j'ai re-crakai: j'ai acheté zelda et le freeloader pour pouvoir jouer sur ma console americaine switchée et evidemment ca marche pas , le jeu ne boot pas quelquesoit la methode de lancement du freeloader....
Message édité par sennastien le 06-05-2003 à 11:50:50 |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 22:47:04 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | roh purée, je sais plus sur quel topic, j'avais cru comprendre que tu voulais faire ça, c'est-à-dire une connerie |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | arf, its too late now apparement c possible de le faire marcher sur une version freeloader 1,04 et aussi avec un action replay 1.0, en gros ca me fait supra chier |
spag Transactions (0) | effectivement compatible freeloader 1.04 non compatible 1.06...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | le tout 65? |
spag Transactions (0) | c'est pas trop cher allez hop un petit topic de vente |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | up |
spag Transactions (0) | pas de bol j'ai deja mon zelda collector |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben, j'ai cru entendre que ça marchait que sur les GC us ou sur jap (je sais plus lesquels) le coup du freeloader 1.04
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 23:40:18 |
spag Transactions (0) |
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | tres interessé par le freeloader a 10? in Message édité par roy_r le 05-05-2003 à 00:32:28 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pour ceux ki ont un cube pal ca marche pas trop mal |
Krixoff chaosTransactions (0) | EDIT: bonne vente |
spag Transactions (0) |
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je prends le freeloader 1.06b à 12? fdpin |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
yeke Transactions (0) | Moi aussi si tout le monde se desiste je te prends ton freeloader
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ok je up, trunks je prend ton offre au serieux MP please --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | vous pensez qu'il se trompe sur le site chris marshall?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je crois ke je v etre le suel joueur qui va adorer le freeloader 1.04 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|