| |||||
| Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message édité par sebnec le 01-04-2012 à 20:35:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 20:34:37 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Dispo ce soir de 20h30 à 21H30
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais non, nobru, ça va passer.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
footeure Face x 50Transactions (0) | C'est pas compliqué de s'envoyer un MP les gars ! |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Non mais nanax est une flipette |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Nonox si t'es dispo dans la semaine on peut se faire notre match. Je suis souvent en ligne mais j'avoue jouer moins sur fifa ces derniers temps et le ralentissement de la frequence des matchs dans le champ long me permet de jouer encore plus a skyrim --------------- PSN : julien_fr38 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pffiou 2 matchs à faire moi... Daft t'es dispo avant 23h cette semaine ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-04-2012 à 09:26:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
footeure Face x 50Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 12:21:23 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et t'as pas des dispos à des heures raisonnables dans la semaine ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bon va pour 22h15. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon, match effectué contre Daft et gros hold-up de l'athletico qui arrache un point contre les lillois.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quoi cette arnaque, je croyais que Daft il était dispo qu'à 22h15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Nobru, tu serais dispo cette AM pour notre match ? --------------- PSN : julien_fr38 |
Groomy OisifTransactions (2) | Au fait, c'est pas une surprise mais bon :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand même, après le nul contre nobru, ce score avec une différence de moins de quatre buts est surprenant. Le Belge ferait-il de la résistance ? S'agirait qu'il ne se rebelle pas trop : auprès de qui prendre des points faciles, s'il ne se montrait plus aussi docile qu'avant ? Message édité par sebnec le 06-04-2012 à 10:12:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | ..... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suis déçu, je taunt un peu et pas de réaction --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Messieurs les mauvais payeurs, où en êtes-vous de vos matchs en retard ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, on en est là!
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, quels beaux scores pour sebnec, tout de même. J'espère que vous prendrez le temps de les admirer. ^^
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Parce que t'es pas dospi à ces horaires-là, pour ta part ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
Message édité par nintendomaniac le 10-04-2012 à 21:21:22 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Allez, on va en finir avec ce calvaire, on réfléchira à une nouvelle formule pour le prochain long:
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Et quoi les filles |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Dispo ce soir de 20h30 à 22h !
|
footeure Face x 50Transactions (0) | sebnec, groomy, melbourne, dispo ce soir à partir de 20h |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas là ce soir. Demain 18h ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |