| |||||
| Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
|---|---|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:12:50 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est écrit en tout petit. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
footeure Face x 50Transactions (0) | Faut l'excuser il a la tête en bas |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Rege77 Transactions (1) | |
footeure Face x 50Transactions (0) | Bon qui n'a pas encore joué son match |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi .... difficile de trouver un horraire en commun aec daft. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 12:59:40 ![]() ![]() |
Rege77 Transactions (1) | Bon, ce soir en fait c'est mort, désolé de prévenir que maintenant. Demain soir par contre c'est bon, à partir de 20h et toute la soirée après ! |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Marseille 2 - 0 atletico Madrid
Groomy OisifTransactions (2) | Il est apparu en début de semaine mais il a re disparu le pancratino. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Effectivement, il reste deux matchs a jouer, pancratinho merci de te manifester sinon tu iras à ton tour rejoindre les teletubbies...
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | CLASSEMENT ATTAQUES
|
|
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
|
footeure Face x 50Transactions (0) | Nobru et tsunami je suis dispo ce soir.
|
Groomy OisifTransactions (2) | On sait déjà que Daft a perdu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
|
|
|
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | SEBNEC et GROOMY vous êtes dispo quand ? moi je peux jouer ce soir vers 18h. Message cité 1 fois Message édité par nicolasb30 le 09-02-2012 à 14:29:24 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Groomy OisifTransactions (2) | Dispo à 18h00, je peux jouer contre toi, ensuite j'enchaine ( --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | je serai dispo à 18h aussi, le premier qui choppe Groomy aura plus de chance de faire trembler les filets --------------- PSN : julien_fr38 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est melbourne qui a fait n'importe quoi avec le calendrier. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |