|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Capcom va réduire ses développements sur Gamecube... |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bah panzer dragoon orta et shenmue 2? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 18:47:48 |
matrimcauthon Transactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
oui mais sega a tenté la xbox et panzer dragoon orta quand ça a ete annonce ça a fait un choc qunad meme --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ce qui serait une première!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fenlor Transactions (0) |
|
je crois aussi!!chu pas sur mais je crois!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a kke mois, capcom avait annoncé ke killer7, viewfull joe, etc... seraient multis sauf RE4 ... |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 19:29:47 |
oui mais cestt qu'une rimeur je crois parceque certaines personnes de capcom avaient dementi je crois --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
euh bah avec les reductions deffectifs de mocrosoft japon a mon avis ils abandonnes pour cette generation --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 04-04-2003 à 19:32:11 |
bah de tte facon sa risk detre generale a tte les compagnies dici peu
Message édité par drizzt_do_urden le 04-04-2003 à 19:33:33 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
c'est clair elle derrière la wsc!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
non tu m'as pa répondu!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Krixoff chaosTransactions (0) | j avais pas vu dsl |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
arf bon je vais voir le peu de taf que tu fais!!! Message édité par drizzt_do_urden le 04-04-2003 à 22:11:24 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | c'est vrai que t'en fous aps une^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Sojiro Seta Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | ben vi je t avais prevenu |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | t'es du site aussi apparemment?(j'ai vu un sojiro sur le site) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
hehe --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Krixoff chaosTransactions (0) | best4gamers, c un site ke je viste reguliemrent |
ah?
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Krixoff chaosTransactions (0) | j aime bien, y a de l humour en plus |
bha kess tu kroi on es des rigolos nous!!! Message édité par drizzt_do_urden le 04-04-2003 à 22:33:58 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS] BeachSpikers pour GameCube : 30? ! | vends gamecube |
combien une gamecube d'ocasse avec le meilleur resident evil dessus ? | [VDS] jeux gamecube |
[ACH]GameCube | [ACH] Carte memoire gamecube officielle |
ou trouver zelda us collector sur gamecube? | ki peu me donner le liens d'un site ki a tester la GameCube , merci |
Je donne gratos mon bon d'achat de 50? sur la gamecube | Gamecube sur pc |
Plus de sujets relatifs à : Capcom va réduire ses développements sur Gamecube... |