|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Call of Cthulhu : dark corners of the earth ( sorti sur XBOX ! ) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message édité par re-mouloud240 le 01-11-2005 à 20:54:17 |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 20:30:22 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Quel bide...personne ne l'a ? |
jofission Transactions (0) | si ya du monde --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
neo7 Transactions (0) | up pour sa sortie PC,ce jeu est une merveille! |
jofission Transactions (0) | Je pense me le prendre sur paicai mais j'attends un prix plus correct.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Putain, le topic sorti de nul part Message édité par re-mouloud240 le 04-04-2006 à 20:36:50 |
jofission Transactions (0) | Ouais c'est qd même un beau gâchis vu le thème abordé. Sur CanardPC ils le réservent aux adeptes des grands Anciens.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 01:07:57 Euh ... etrange quand même pour un jeu attendu ici même depuis des années que personne n'en parle ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 01:08:31 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7132-1.htm
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 01:08:31 |
jofission Transactions (0) | Parce-que pour l'avoir tenu pendant au moins 3 ans, j'en ai eu plein les chaussettes, surtout après un énième report et l'annonce de son annulation sur paicai. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c est quoi comme style de jeu exactement ?
--------------- Ma cinémathèque |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Un jeu d aventure en vue FPS, avec des énigmes assez difficiles et des phases FPS assez molles. Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 01-05-2006 à 10:45:17 |
jofission Transactions (0) | Le pire dans ce jeu c'est qu'il y avait un super potentiel. Il serait sorti à la date où il était prévu ça aurait été une ptite bombe. Là c'est à réserver au fan ; et il y en a de bons trucs dedans, mais c'est ... trop tard. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ah ça va ptete m interessé alors,des jeux d aventure de ce style en vue FPS,il y en a pas des masses
--------------- Ma cinémathèque |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Par contre, il faudra t attendre a une difficulté très corsée selon certains passages.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Clair, mais cela renforce l ambiance.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J avais eu l occasion de le tester sur xbox
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Je peut enfin jouer a ce jeu, et franchement pour le moment je suis vraiment pas decu, l'ambiance et genial, apparament y'a des reference a d'autre livre interdit etc, vraiment genial
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | salut, j'ai acheté ce jeu (je suis très fan de Lovecraft), je n'ai pas encore bcp avancé, mais là je bute connement pour ouvrir le coffre fort.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
jofission Transactions (0) | Ah oui j'ai un peu galéré aussi. Mais là ça fait un moment que j'ai lâché le jeu et je ne me souviens plus trop de la manip... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | mmh,je suis toujours dans la ville. Dans le 1er magasin où un garde essaie de t'attraper, y'a une trappe au sol à coté du medkit.
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tiens j'ai meme pas trouver cette maison, elle ce situe ou ?? |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | euh, je ne saurais te dire, ce jeu est super linéaire.
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | merci, mais je comprend pas comment ce casser la gueule dans la trape du magasin, mon perso me dit qu'il faudrai un lever pour ouvrir cette fichu trape, et j'ai tous essayer, tous fouiller et j'ai pas compris comment faire Message édité par kontas le 27-06-2006 à 00:53:47 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | euh, dans le petit bureau tu as récupéré deux trucs dans le coffre fort ouvert?
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | oky, mais je me rappelle pas avoir eu un objet qui pourrais servir a ouvrir cette fichu trappe
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 17:27:49 Quel bide ce jeu ... |
jofission Transactions (0) | Sorti trop tard malheureusement. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Taliesim Transactions (54) | vendu pour une poignée d euros sur cdiscount |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 21:23:41 C'est triste quand même Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 21:23:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds NFS most Wanted Xbox version Francaise | Ach Xbox qui bug ou completement HS |
[VDS]Puce Duo X2 Pour XBOX | prob xbox ne démarrant plus // Prob sur le lecteur DVD |
[vds] xbox+jeux+pack dvd | [vds] xbox neuve ... |
ech imprimante lazer/ xbox | [VDS] XBOX V1.0 + 9 Jeux 200 |
[VDS] Xbox verte + puce + HDD120 [VENDU] | [VDS] xbox modifiée hdd 160 go seagate |
Plus de sujets relatifs à : Call of Cthulhu : dark corners of the earth ( sorti sur XBOX ! ) |