non merci alors for the n-gage ^^ tu me la prendrai a combien toi sinon complete? franchement le lot @ 130 fdpout donc @ 100 sans les jeux c'est un bon prix je pense
tes jeux a la cote ne valent aps gd chose et 100...c'est mort je l'ai trouvée a 109 neuve ! dans un magasin qui plus est .
Deplus la 360 sort dans pas tard, et donc le prix de la xbox va tomber en chute libre. On en trouve facil en occase a 70 avec une manette, voir un jeux des fois (jeuc-video.com par exemple) et meme sur ce forum
ben ecoute l'ami je veut bien negossier ta vu mais faut rester raisonable! ce n'est pas une n64 non plus! je suis desoler @ 100 fdpout le lot dernier prix de chez dernier prix!
non merci pour la GC sinon! les fdp ça depend de l'envoi en CR ou pas si oui ben la console je ne l'ai pas pesé mais je pense au alentour de 4k (à confirmer) donc au alentour de 20/25 de fdp
boulet => la console seule donc avec juste une manette? je ne sait pas propose etat nikel franchement! je la vend car j'ai une ps2 avec pes5 et je prefere
arfouille => ce qui veut dire @110/112 (à verifier selon le poid) le lot si tu envoi par chek ( ce qui m'evite de payer le Contre rembourssement voila!)