Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le business des jeux oldies (conseillers a votre disposition)

n°2063570
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 17:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

pixounet a écrit :

j'aimerais avoir tord....bien trop souvent (tout le temps) j'ai raison.

pas de problemes, vous pouvez me traiter de parano, j'assume ;)

[:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 17:50:10  profilanswer

n°2063571
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 17:50:48  profilanswer

pixounet a écrit :

j'aimerais avoir tord....bien trop souvent (tout le temps) j'ai raison.

pas de problemes, vous pouvez me traiter de parano, j'assume ;)

Le prends pas mal, je disais ça juste comme ça ;)

n°2063572
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 17:50:53  profilanswer

n°2063576
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-07-2004 à 17:51:31  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Y'a une différence entre prendre des précautions lors d'un achat et voir des multis de bonano partout [:aras qui rit]

c est une atitude general en fait.

les gens reglo font pas chier avek des prix habusé et sont transparent avek leur koordonés.

les gens louche y en a kan meme un paket, moin ici grace a la moderation mais je komprend pas k un forum ke celui de GK ne subisse aukune moderation, ya aukune surveillance la bas........ :pt1cable:  

les gens louche c pas forcement des gens malhonette c est aussi souvent des ptits kon (souvent des jeunes ou des fils a papa), ki veulent pas se deplacer, ki viennent pas au rdv, ki kontinuent de uper leur topik de vente alors ke l affaire est konklu etc etc

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-07-2004 à 17:52:33
n°2063578
spag

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 17:52:14  profilanswer

pixounet a écrit :

ya jamais de probleme juskau jour ou ca te tombe dessus et la: "mais pourquoi personne ne m'aide, pourquoi personne ne m'a prevenu?"

ici on recense les gens qui ACHETENT /REVENDENT a profit, et voila c tout.

aprés libre a vous d'en faire ce que vous voulez.

ouais mais bon on n'est plus en maternelle, faut aussi se responsabiliser un peu au lieu de jouer les assistés, quand tu achètes un truc tu te renseignes un minimum, et plus l'investissement est important plus il faut reflechir...Un budget ca se gère un peu facile après de dire ouin le mechant il m'a arnaqué, ben mon coco fallait te renseigner un peu avant de foncer tête baissée, si tu y as mis ce prix c'est que tu le voulais bien... ca se vend moins cher normalement? fallait faire attention...

apres c'est quoi le probleme? merde j'ai pris un credit mais il faut le rembourser...

n°2063582
kombak

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 17:53:04  profilanswer

Sur gamekult , les modos sont inexistant , a croire que gamekult ne leur donne ok1 aval
c assez désolant meme :o

n°2063584
spag

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 17:53:56  profilanswer

pixounet a écrit :

disosn que toi t sympa, tu revend un jeu, disons un mario kart complet snes pour 10 euros a un gars, alors que tu sais que ca vaut plus. Tu te dis, oua le gars le voulait absolument jlui fait une fleur. Le lendemain tu tombes sur une annonce de vente ou le gars revend ton jeu 25 euros...ca te fais rien, tu te dis, ah bah c la vie, et voila? allez arretes...

:heink:  

attends j'hallucine, tu l'as vendu au prix que t'as voulu apres ca ne t'appartiens plus...

n°2063585
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 17:54:01  profilanswer

bonjour monsieur, c'est pour une estimation, une plainte?

n°2063587
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 17:55:45  profilanswer

pixounet a écrit :

bonjour monsieur, c'est pour une estimation, une plainte?

Non c'est pour poster un topic d'un gars qui me semble être comme celui que tu decris dans ton premier post.

n°2063591
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 17:57:34  profilanswer

daileurs on peut admirer les dernieres frasques de bartholome (derniere page du lien) ds ce topic, merci louartu!

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 17:57:34  profilanswer

n°2063594
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 18:00:40  profilanswer

euh... :heink:  
C'est quoi ce topic?

Non.
Pas de "chasse aux sorcières" avec des noms etc... bonjour les dérives.

Si éventuellement vous détectez un problème sur HFR au niveau d'une vente, une arnaque possible(ça arrive que des vendeurs abusent de la naïveté d'un éventuel acheteur) ==> MP un modo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Jeux pour une Geforce DDR 32mo???[VDS] jeux xbox,ps2 et gamecube
[ech]jeux[ACH] jeux ps2 a moins de 30e avant jeudi soir sur paris
[RECH] T-shirt de jeux video[VDS] ou [ECH] jeux GAMECUBE et PC récents [MAJ]
Lot Mega cd 9 jeux 35€ fdpin ![VDS] Jeux NGC, GB, GBA, N64, Guides, DVD, Mangas, Comics... (maj)
ut2004-problemme depuis une réinstalation du jeux help[VDS] lot GB classic + GBA + housse + 2 jeux GB : 70 €
Plus de sujets relatifs à : le business des jeux oldies (conseillers a votre disposition)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)