|
Auteur | Sujet : le business des jeux oldies (conseillers a votre disposition) |
---|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2004 à 16:46:51 ![]() ![]() |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | en ce qui me concerne une marge est normal mais j aporte volontier mon soutient pour eviter certaines entubes dont j ai connu quelques victimes qui pensaient "faire l affaire du siecle"
Message édité par soulnchain le 19-07-2004 à 16:49:18 |
Dav Vador Transactions (0) |
Ce qu'il y avait avec bonnano c'est surtout qu'il était arrogant et se foutait ouvertement de la geule des gens |
T'es sérieux quand tu parles comme ça ? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | j'essaie dy croire c tout |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | quand jy pense parfois des gens demandent des estims en faisant un thread unique et ils ont jamais de reponses. ici au moins on sera forces de leur repondre |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | tiens allez pour nous tester: estimez donc ma colection qui na jamais eu de reponse dailleurs quand jai demande quon lestime!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-07-2004 à 17:08:47 |
Ouais mais encore faut-il s'y connaitre un minimum pour faire une estim, perso les oldies ça fait un moment que je suis largué (sauf certains trucs) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | plusieurs avis donneront un avis definitif relativement objectif.
Message édité par pixounet le 19-07-2004 à 17:09:54 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:08:57 ![]() ![]() |
|
Jeprendstout ct pas un multi d'un autre "arnaqueur" ? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | je dirais mon estim et les prix que jai paye plus tard. et la console +perifs alors? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
a l'epoque je crois avoir aproché l'idée que c'etait encore et tjrs bonano...je rigole pas, je fais pas une fixation mais c juste qu'il est vrmt terrible ce type |
Si y'a pas de boite 10/15 euros je dirais...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | aparament non mais bon ca se kontourne une ip |
Il me semble, mais je confonds ptet avec les multis de bonano... à un moment ct la folie ici |
mat_lefebvre Transactions (0) | Le tout emballer peser pour 32 €
Message édité par mat_lefebvre le 19-07-2004 à 17:16:43 |
C'est ptet possible, en tout cas bonano, il en avait plusieurs c'est sur, il avait tjrs le même type de topic, tjrs très cher, et tjrs très désagréable comme vendure |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | 45/50E le tout serai un prix correct (y a marble madness quand meme !) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | exact krystophe, il doit avoir des ip dynamiques a chaque conexion (si il est en rtc par exemple), et vu le nombre incroyable de pseudos quil a pu prendre ici (en chaine et multi nicks non reconnus) il doit avoir une technique c clair.
|
Tout dépend à qui tu achètes c'est sur |
Ca fait un bout de temps quand même qu'on a pas vu un topic ds son style |
2 euros le jeu? Message édité par pixounet le 19-07-2004 à 17:23:20 |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | marble compte pour 8euro dans mon estime na ! |
tu vosi par exemple, mat lefevbre qui vient de poster, je vois sa date de creation de compte, je vois son message qui baisse bien trop les prix a un point presque ridicule (provoc contre moi car je lai fait bannir 3 fois), le "prix d'amiE" (je rajoute un E pour faire comme si jetais une fille ....le "emballer c peser" typiquement dans son language (je me souviens quand dans un pv quil a efface il me disait; "tu sais mois les jeux quand je els vend apres cest "fire and forget"...)
Message édité par pixounet le 19-07-2004 à 17:29:27 |
Ca dépend, si t'as acheté le tout en lot à quelqu'un qui s'en débarrassait, c'est possible...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
t'auras pas des tendances paranoïaques? |
Fo arrêter un peu la parano Message édité par Dav Vador le 19-07-2004 à 17:36:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | faut etre parano ya ke komme k on se fait pas entuber.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-07-2004 à 17:42:43 |
TheWarrior Transactions (0) |
|
Y'a une différence entre prendre des précautions lors d'un achat et voir des multis de bonano partout |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Si un gars achete un jeu coté disons 1 et qu'il veut le revendre 40 (le prix de sa cote) y a t'il un souci Message édité par Mattusud13 le 19-07-2004 à 17:50:47 |
T'emballes pas trop, après je vais chopper la grosse tête |
Kler, après les vaches du coin vont plus pouvoir te blairer |
Ouais et je saurais plus à qui parler du coup |
j'aimerais avoir tord....bien trop souvent (tout le temps) j'ai raison.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux pour une Geforce DDR 32mo??? | [VDS] jeux xbox,ps2 et gamecube |
[ech]jeux | [ACH] jeux ps2 a moins de 30e avant jeudi soir sur paris |
[RECH] T-shirt de jeux video | [VDS] ou [ECH] jeux GAMECUBE et PC récents [MAJ] |
Lot Mega cd 9 jeux 35 fdpin ! | [VDS] Jeux NGC, GB, GBA, N64, Guides, DVD, Mangas, Comics... (maj) |
ut2004-problemme depuis une réinstalation du jeux help | [VDS] lot GB classic + GBA + housse + 2 jeux GB : 70 |
Plus de sujets relatifs à : le business des jeux oldies (conseillers a votre disposition) |