| |||||
| Auteur | Sujet : BURN OOT 2 > gc vs Xbox |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 00:26:56 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Moi qui ne suis pas dérangé par les vues extérieures, pour BO2, je peux pas! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
syntaxx_error Transactions (1) | vue raz du sol roulez... |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 10:38:10 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
ds msr c injouable trop rapide et aucune visibilité --------------- Troll2jeux |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | c klr autant je joue a rallisport en externe, autant a burnout 2 c impossible en externe....
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ça y est je l'ai sur xBox. Me demandez pas comment.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
je dirais tout le contraire pour ma part ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
les girophares sont chiant, une raison de plus pour rouler vue pare-choc --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hemoglobine Transactions (0) | Pour faire un super départ il faut, dès que le décompte du départ à commencé, accélérer, freiner, accélérer, etc ... jusqu'au départ Message édité par hemoglobine le 27-05-2003 à 12:28:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
c'est ce que je dis mille pétards, tu suis pas ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
syntaxx_error Transactions (1) |
ba pour les jeux de rally en général je suis aussi danc cette vue au raz du pare-choc...Je n'aime que ça...J'ai horreur de la vue haute, c'est complètement injouable, aucune précision....
|
pareil pour les jeux de rally si tu n'ecoutes pas le copilote impossible d'anticiper --------------- Troll2jeux |
ba comme dans la réalité quoi... |
je coupe je copilote il me stresse je comprend rien a c keskidi --------------- Troll2jeux |
ba il te reste les fleches quand meme... |
oui mais non d'ailleur maintenant les seuls rally que je fais c ds GT3 --------------- Troll2jeux |
spa du vrai rally ça... |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2003 à 15:31:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis dans le championat "custom series" et je trouve ça hyper dur...quasi impossible de rattraper les caisses de devant... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pinaiz le up |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin fo ke jy rejoo a ce jeu depuis ke j ai gt3 jy tooche plus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pas étonnant : tous ceux qui jouent à GT3 sont addicted...ça sera pire avec le 4 ! Message édité par syntaxx_error le 10-07-2003 à 09:56:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bu2 est mega fun mais le pb c k il est aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
disons que le 1er championat est hyper facile...contrairement au 2ème qui sombre dans la difficulté extreme... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |