| |||||
| Auteur | Sujet : BURN OOT 2 > gc vs Xbox |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 15:48:03 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hailp
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) |
double la caisse et elle va te rentré dedans comme une grande --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tai sur cai toot ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ca marche 4 fois sur 5
Message édité par Atigrou le 18-05-2003 à 19:43:21 --------------- Troll2jeux |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 19-05-2003 à 00:31:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | logitek forcefeedback of course (sur ps2 ct)
Message édité par Serge Karamazov le 19-05-2003 à 01:58:58 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des volants de bien sur xbox ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 10:38:10 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spo grov |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | bn après y avoir jouer un petit moment sur XBox et GC voilà les différences
Message édité par Bounga69 le 19-05-2003 à 13:28:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
sur xboite en tout cas ça bourre à mort et c'est hyper fluide...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon il est kan meme bien plus beau ke le 1 fo pas dekoner surtoo les kaisses ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tout pareil...par contre, je n'arrive pas à passer le 3ème niveau du mode crash (le truc avec les bus)... |
ba ça m'a pas choqué.. |
tu as de la merde ds les yeux g la version ps2 du 2 et un pote a le 1 sur boite et la pas foto le 2 est bien plus bo --------------- Troll2jeux |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ah ba ça doit vraiment etre merdique sur ps2 alors... Message édité par syntaxx_error le 19-05-2003 à 19:54:11 |
--------------- Troll2jeux |
j'aime beaucoup le " |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Le truc avec les bus, c'est de les mettre perpendiculaire à la circulation, en tapant l'avant ou l'arrière. Comme ça, les voitures le percute, ce qui augmente les dégâts, et le coéfficient multiplicateur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ouai mais le probleme est que t'as 2 rangée de caisses //...Et tu ne peux les percuter qu'à l'arriere d'une de ces 2 files, et à l'arrière t'as pas tout de suite les bus mais des caisses...C'est ces dernières qui percutent les bus...en gros je vois pas trop comment faire... |
Message édité par KoYoT le 20-05-2003 à 15:33:31 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Oui, c'est ça. Il faut passer entre les deux files, et percuter un coin arrière de bus. Et le daire le plus vite possible, avant que trop de camions/bus de passent via la file de droite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
merci pour ces explications extremement claires... |
Atigrou Transactions (0) | vous etes vu interne ou externe ? Message édité par Atigrou le 20-05-2003 à 15:58:06 --------------- Troll2jeux |
Jayk Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | interne bien sur, externe c injooable |
oui je quasiment tous mes potes
auto --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |