Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

BURN OOT 2 > gc vs Xbox

n°1268291
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-05-2003 à 15:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

[:spamafote] un jeu auquel je joue longtemps et que je peux ressortir pour faire une partie de temps en temps je veux bien mettre 60?, contrairement à d'autres "soit-disant mieux" qu'on fini en quelques heures pour ne plus jamais y retoucher

kliar ca me fait marrer cet argument a 2 balle fait a chake moi kontre les jeux "arkade"

on les finit vite oui sans doote mais c pas dutoo leur but d'etre le plus lont possible

un jeux d arkade on y revient toojoor.

EX :  
1 crazy taxi   on en fait le toor en kelke heures  
un gros jeux d aventure en 15 joors

MAIS

crazy taxi on y revient toojoor,  meme 1 ans apres on y prend autant de plaizr  

le jeux d aventure dort ds un tiroir et est koovert de poossierre depuis tres longtemps !  

alors lekel des 2 a la meilleur durée de vie ?  :na:  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 15:48:03  profilanswer

n°1268614
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-05-2003 à 19:08:03  profilanswer

hailp

c koa le truk en poorssuite poor arriver a aretter la kaisse ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1268641
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 19:15:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

hailp

c koa le truk en poorssuite poor arriver a aretter la kaisse ?  

double la caisse et elle va te rentré dedans comme une grande  :D

---------------
Troll2jeux
n°1268667
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-05-2003 à 19:32:53  profilanswer

tai sur cai toot ?

---------------
n°1268683
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 19:41:53  profilanswer

ca marche 4 fois sur 5

edit: le turbo ca sert a rien puisque l'autre en a au meme moment que toi sinon il reste tes talents de pilotes et foutre l'autre ds le decors

Message édité par Atigrou le 18-05-2003 à 19:43:21

---------------
Troll2jeux
n°1269180
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 00:31:29  profilanswer

kk1 a essayer avek un volant ?  ca doa etre injooable non ?

J'ai testé et c'est excellent, genre les braquages de dernière seconde en voyant le camion t'arriver en sens contraire !  [:wouaf]  

Un poil moins précis mais en contre partie c encore + fun.

Message édité par Serge Karamazov le 19-05-2003 à 00:31:53

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1269183
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 00:33:06  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J'ai testé et c'est excellent, genre les braquages de dernière seconde en voyant le camion t'arriver en sens contraire !  [:wouaf]  

Un poil moins précis mais en contre partie c encore + fun.

a oui avek kel modelz ?  

ca me parais un peu trop speed kan meme poor un volant  :??:  

me me rapel de krazy taxi c t injooable paske trop speed !

---------------
n°1269233
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 01:58:41  profilanswer

logitek forcefeedback of course (sur ps2 ct)

oui c forcement moins jouable kavec un stick pour un jeu aussi rapide

mais sfun !  :)

Message édité par Serge Karamazov le 19-05-2003 à 01:58:58

---------------
n°1269358
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 10:34:33  profilanswer

ya des volants de bien sur xbox ?

n°1269362
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:38:10  profilanswer

ya des volants de bien sur xbox ?  

Pas gd chose je crois :/

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 10:38:10  profilanswer

n°1269559
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 12:06:27  profilanswer

spo grov

n°1269663
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:10:49  profilanswer

bn après y avoir jouer un petit moment sur XBox et GC voilà les différences
_ moins de skins pour certaines voitures sur GC, certainement dû au format mini-dvd, z'auraient du envoyer myamoto pour optimiser tout ça  :D  
_ la gestion des réflexions sur les 2 machines est bien faite, mais la gestion est différente, il y a des réflexions tout le temps et sur toute la voiture sur Xbox, alors que sur GC ça le fait tout le temps sur la carosserie, mais c pas le k our les parbrises, ça dépend si il y a du soleil ou pas, s'il n'y en a pas le pare brise a un effet de transparence, s'il y a du soleil, là il y a des réflexions, si il y a trop de soleil, il n'y a pas de réflexion.
_ le son 5.1 est top sur Xbox, pas encore eu la chance de tester le DS2 sur GC vu que pas d'ampli actuellement

Mon verdict  :o  : j'pense que la version GC est un portage de la PS2 vachement amélioré, mais la version XBox a l'air d'avoir eu un développement quasi à part entière au niveau grafik'  (un peu comme pour Sphincter Cell), car les réflexions sont vachement plus présentes, sur toutes les bagnoles et le rendu de l'eau est pas trop mal (très poussée niveau teknik la Bobox). La version la plus complète est sur XBox compte tenu des textures sup' pour les bagnoles et certains éléments mineures du décor. Maintenant au niveau esthétique, les 2 versions se valent à un chouia. Même si techniquement la version Xbox est très teknik, j'trouve que la version GC est plus proche de la réalité (on dirait que les caisses sur Xbox ont des textures miroires). Après c mon avis  :D Après j'comprends que les développeurs ne peuvent pas non plus mettre une équipe par machine, donc même si BO2 est plus abouti sur Xbox, cela ne veut pas dire dire non plus que la GC est dépassée (rien qu'à voir les vidéos de F-Zeo et Rebel Strike). Mais je félicite quand même l'équipe de BO d'avoir fait un travail plus remarquable que l'équipe de NFS.

Message édité par Bounga69 le 19-05-2003 à 13:28:46
n°1270055
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 16:27:54  profilanswer

:jap:  et le mode 2 jooeurs ?

---------------
n°1270112
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 19-05-2003 à 16:52:46  profilanswer

Bounga69 a écrit :

bn après y avoir jouer un petit moment sur XBox et GC voilà les différences
_ moins de skins pour certaines voitures sur GC, certainement dû au format mini-dvd, z'auraient du envoyer myamoto pour optimiser tout ça  :D  
_ la gestion des réflexions sur les 2 machines est bien faite, mais la gestion est différente, il y a des réflexions tout le temps et sur toute la voiture sur Xbox, alors que sur GC ça le fait tout le temps sur la carosserie, mais c pas le k our les parbrises, ça dépend si il y a du soleil ou pas, s'il n'y en a pas le pare brise a un effet de transparence, s'il y a du soleil, là il y a des réflexions, si il y a trop de soleil, il n'y a pas de réflexion.
_ le son 5.1 est top sur Xbox, pas encore eu la chance de tester le DS2 sur GC vu que pas d'ampli actuellement

Mon verdict  :o  : j'pense que la version GC est un portage de la PS2 vachement amélioré, mais la version XBox a l'air d'avoir eu un développement quasi à part entière au niveau grafik'  (un peu comme pour Sphincter Cell), car les réflexions sont vachement plus présentes, sur toutes les bagnoles et le rendu de l'eau est pas trop mal (très poussée niveau teknik la Bobox). La version la plus complète est sur XBox compte tenu des textures sup' pour les bagnoles et certains éléments mineures du décor. Maintenant au niveau esthétique, les 2 versions se valent à un chouia. Même si techniquement la version Xbox est très teknik, j'trouve que la version GC est plus proche de la réalité (on dirait que les caisses sur Xbox ont des textures miroires). Après c mon avis  :D Après j'comprends que les développeurs ne peuvent pas non plus mettre une équipe par machine, donc même si BO2 est plus abouti sur Xbox, cela ne veut pas dire dire non plus que la GC est dépassée (rien qu'à voir les vidéos de F-Zeo et Rebel Strike). Mais je félicite quand même l'équipe de BO d'avoir fait un travail plus remarquable que l'équipe de NFS.

:jap:  
un vrai comparatif qui par pas ds la gueguere des consoles  :love:

---------------

n°1270213
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 17:46:27  profilanswer

:jap:  et le mode 2 jooeurs ?  

pas pu les tester encore (mode PlayerVSPlayer, mode Poursuites), disons que le mode crash réussi à lui seul à nous occuper pendant toute une soirée  :D

n°1270487
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 19:19:26  profilanswer

Bounga69 a écrit :

pas pu les tester encore (mode PlayerVSPlayer, mode Poursuites), disons que le mode crash réussi à lui seul à nous occuper pendant toute une soirée  :D  

parait k il est a 30 fps sur gc kontre 60 sur Xbox.

---------------
n°1270516
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 19:28:24  profilanswer

parait k il est a 30 fps sur gc kontre 60 sur Xbox.

sur xboite en tout cas ça bourre à mort et c'est hyper fluide...

Mais :

> deçu par les graphismes...perso, je vois peu de différences avec le 1

> deçu par la non difficulté qui tranche avec l'hyper difficulté du 1

n°1270541
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 19:34:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mais :

1. apres Racing evolution, ki ne depasse pas les 30 fps aussy, c vrais ke ca fait mal mais bon je prefert un jeux un peu moin beau a 60 fps k un jeux a 30 fsp et plus joly, a kroar ke MS ne fait des jeux ke poor en faire de skreen shot...  :pfff:  

2. tant mieux jai lacher le 1 a la moitier  paske j en avais marre de refaire 30 fois le meme cirkuy poor avancer .

---------------
n°1270543
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 19:35:01  profilanswer

sinon il est kan meme bien plus beau ke le 1 fo pas dekoner surtoo les kaisses !

---------------
n°1270546
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 19:35:35  profilanswer

1. apres Racing evolution, ki ne depasse pas les 30 fps aussy, c vrais ke ca fait mal mais bon je prefert un jeux un peu moin beau a 60 fps k un jeux a 30 fsp et plus joly, a kroar ke MS ne fait des jeux ke poor en faire de skreen shot...  :pfff:  

2. tant mieux jai lacher le 1 a la moitier  paske j en avais marre de refaire 30 fois le meme cirkuy poor avancer .

tout pareil...par contre, je n'arrive pas à passer le 3ème niveau du mode crash (le truc avec les bus)... :cry:  :cry:

n°1270551
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 19:36:17  profilanswer

sinon il est kan meme bien plus beau ke le 1 fo pas dekoner surtoo les kaisses !

ba ça m'a pas choqué..:/...En plus y a un poil d'aliasing en moins mais bon spa encore ça...

n°1270553
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 19:36:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mais :

tu as de la merde ds les yeux g la version ps2 du 2 et un pote a le 1 sur boite et la pas foto le 2 est bien plus bo

---------------
Troll2jeux
n°1270592
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 19:47:41  profilanswer

atigrou a écrit :

tu as de la merde ds les yeux g la version ps2 du 2 et un pote a le 1 sur boite et la pas foto le 2 est bien plus bo  

oui, je suis complètement d'accords. Les décors du 1 sont beaucoup plus vides, moins animés, par exemple. Et pour les bagnoles, y a quand même pas photo, que ce soit au nivo des textures, des réflexions ou de la tesselation. Et le mode 2 joueurs, sur Boite, est complètement fluide à 60 fps, alors que ct pas top dans le 1. Bref, faut vraiment être aveugle ou de mauvaise foix pour pas voir la différence... Et je précise que j'ai ressorti le 1 pour faire le comparo, hein...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1270594
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 19:48:01  profilanswer

atigrou a écrit :

ah ba ça doit vraiment etre merdique sur ps2 alors... :o

excuses moi de trouver ça moche le 2 sur xboite... :sarcastic:

Message édité par syntaxx_error le 19-05-2003 à 19:54:11
n°1270615
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 19:55:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ah ba ça doit vraiment etre merdique sur ps2 alors... :o

excuses moi de trouver ça moche le 2 sur xboite... :sarcastic:

:sweat:  

le 1 est terne en plus alors que le 2 est chatoyant de couleur [:fraye]  :D

---------------
Troll2jeux
n°1270619
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-05-2003 à 19:56:43  profilanswer

atigrou a écrit :

j'aime beaucoup le "[:fraye]" façon monsieur propre... :lol:  

n°1270630
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 20:01:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'aime beaucoup le "[:fraye]" façon monsieur propre... :lol:  

:sol:  :D

---------------
Troll2jeux
n°1270637
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 20:05:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

tout pareil...par contre, je n'arrive pas à passer le 3ème niveau du mode crash (le truc avec les bus)... :cry:  :cry:  

c lekel deja celui la ? le virage a droite ki descend avec 3 bus et 3 caisses juste devant eux ?

n°1270647
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 20:07:42  profilanswer

atigrou a écrit :

ouais un peu terne c vrai , mais je le trouve joli kan meme.. Je trouve les replays + impressionats ke ceux du 2  :)

n°1271504
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 10:28:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le truc avec les bus, c'est de les mettre perpendiculaire à la circulation, en tapant l'avant ou l'arrière. Comme ça, les voitures le percute, ce qui augmente les dégâts, et le coéfficient multiplicateur. :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1271510
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 10:31:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le truc avec les bus, c'est de les mettre perpendiculaire à la circulation, en tapant l'avant ou l'arrière. Comme ça, les voitures le percute, ce qui augmente les dégâts, et le coéfficient multiplicateur. :)  

ouai mais le probleme est que t'as 2 rangée de caisses //...Et tu ne peux les percuter qu'à l'arriere d'une de ces 2 files, et à l'arrière t'as pas tout de suite les bus mais des caisses...C'est ces dernières qui percutent les bus...en gros je vois pas trop comment faire...

n°1272148
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:32:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai mais le probleme est que t'as 2 rangée de caisses //...Et tu ne peux les percuter qu'à l'arriere d'une de ces 2 files, et à l'arrière t'as pas tout de suite les bus mais des caisses...C'est ces dernières qui percutent les bus...en gros je vois pas trop comment faire...

y fo ke tu ais une caisse pas trop mal, assez rapide pour prendre assez de vitesse..

Ensuite c simple, fo percuter le bus de droite, juste derriere la caisse, sur le coin gauche arriere, en essayant au maximum de venir relativement droit(et pas de gauche a droite), pour ke ta caise aille s'empaler dans les bus de gauche. Le bus de droite ke t'as defonce va foutre la merde a droite, et ta caisse va foutre la merde a gauche..

c clair ??  :??:  [:lex]

EDIT : en gros fo absolument pas toucher une caisse en premier sinon tu decolles  [:tinostar] (fo taper le bus de droite  :) ya juste un ptit espace pour..)

Message édité par KoYoT le 20-05-2003 à 15:33:31
n°1272205
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:50:48  profilanswer

KoYoT a écrit :

y fo ke tu ais une caisse pas trop mal, assez rapide pour prendre assez de vitesse..

Ensuite c simple, fo percuter le bus de droite, juste derriere la caisse, sur le coin gauche arriere, en essayant au maximum de venir relativement droit(et pas de gauche a droite), pour ke ta caise aille s'empaler dans les bus de gauche. Le bus de droite ke t'as defonce va foutre la merde a droite, et ta caisse va foutre la merde a gauche..

EDIT : en gros fo absolument pas toucher une caisse en premier sinon tu decolles  [:tinostar] (fo taper le bus de droite  :) ya juste un ptit espace pour..)

Oui, c'est ça. Il faut passer entre les deux files, et percuter un coin arrière de bus. Et le daire le plus vite possible, avant que trop de camions/bus de passent via la file de droite.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1272206
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 15:50:53  profilanswer

KoYoT a écrit :

merci pour ces explications extremement claires... :jap:  :jap: ..Je testerais ce soir en jouant au Colt Sivers de service... [:olimou]

n°1272215
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:56:13  profilanswer

vous etes vu interne ou externe ?  

moi c interne

Message édité par Atigrou le 20-05-2003 à 15:58:06

---------------
Troll2jeux
n°1272216
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:56:42  profilanswer

atigrou a écrit :

moi c internet  

Nerdz detected

n°1272218
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 15:57:13  profilanswer

atigrou a écrit :

vous etes vu interne ou externe ?  

moi c internet  

ca existe les gens ki joor en extern ?  

sinon auto ou manuel ?

---------------
n°1272222
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:58:31  profilanswer

JayK a écrit :

Nerdz detected

:lol: ouai je viens de m'en appercevoir  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°1272224
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:58:41  profilanswer

sinon auto ou manuel ?  

sdepend des jeux

perso ridge racer c interne obligatoire, alors que c tout le contraire pour un Sega Rally

---------------
n°1272225
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:58:55  profilanswer

interne bien sur, externe c injooable  :sweat:  

g presk fini burnout 2  :D

n°1272228
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:59:11  profilanswer

oui je quasiment tous mes potes  :sweat:  

Citation :

sinon auto ou manuel ?

auto  

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question a la con sur la xbox et le dvd ![VDS]Panzer Dragoon Xbox
[HS] [VDS] XBOX avec 2 mannettes[VDS] Telecommande Xbox + Carte Memoire Xbox
[ACH] Kit Xbox LIVE neuf[ACH] VGA BOX pour Xbox
[ECH] Panzer Dragon Orta sur XBOXAch jeu XBOX
vds tao feng xbox[Vds]Jeux Xbox : DOAX, MGS 2 [vendus]
Plus de sujets relatifs à : BURN OOT 2 > gc vs Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)