|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bruit de la Xbox |
dekrastaz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 01:46:39 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j a ieu une xbox 1.0 et une 1.1 bah les premier e faisait le bruit d un camion mais les toutes dernieres font quasi plus de bruit en tout cas moins que la play2 c est certains --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
si c est une samsung la lache pas
Message édité par esheep le 27-11-2003 à 01:50:20 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
icez Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 27-11-2003 à 07:40:14 |
bertronic Transactions (0) | J'ai une 1.0, qu'est-ce qu'elle est bruyante !! pour les film c'est trop naze, j'ai eu un lecteur dvd a preter heureusement ... parce qu'en plus, pas mal de dvd un peu griffe ne passe pas sur le lecteur pourrave de la xboite
|
thequent Transactions (0) | je confirme bruyante et capricieuse avec les dvd |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
dekrastaz Transactions (0) | pkoi, elles ont quoi de mieux les samsung ?
Message édité par dekrastaz le 27-11-2003 à 14:20:22 |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 14:14:46 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
alors les samsung lisent tous les cd-r etc... c est le top du lecteur pour une divx box ensuite pour un 80 ca rentre pas deux solution soit le foutre a l exterieur mais une grosse perte de refroidissement soit couper la carlingue et le foutre et la ca rulz mais l xboite est eventré voila --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
|
dekrastaz Transactions (0) | ok merci pour le conseil mais je crois que je vais continuer a chercher un 70mm... ^^ |
adri1 Transactions (0) | Ben j'ai tester différenttes consoles a plusieurs reprise :
Message édité par adri1 le 28-11-2003 à 12:01:32 |
dekrastaz Transactions (0) | bon en fait ct le ventilo de la console qui etait defaillant. Apres echange au SAV du revendeur, le bruit s'avere beaucoup plus supportable, meme si ce n'est pas le silence total (disons que ca s'apparente a un PC assez silencieux). Message édité par dekrastaz le 08-12-2003 à 03:31:51 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
painkiller Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 1.3/1.4 beaucoup plus bruyante
|
Jayk Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | pardon PainKiller
|
dekrastaz Transactions (0) | Format_C : j'ai pas dit comme un pc watercoolé hein... |
-Ulquiorra- Transactions (0) | salut
|
thepilot64 Transactions (2) | Tu as fait sans doute le up le plus gros que j'ai jamais vu |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |