| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Nintendo 64 Portable |
|---|---|
NICoM1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 17:08:48 ![]() ![]() |
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 24-05-2004 à 16:17:12 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 24-05-2004 à 17:18:03 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | strop facile le bac, meme sans reviser on peut l'avoir... |
newseb Transactions (0) | voila sa fait 2 ou 3 semaine que je suis ton progé moi aussi je ve faire la méme chose voila pour l écrant j peu t étre un trucs voila g un apareil ke je branche sur la gba qui permé d avoire la tv ou une source audio et vidéo par une prise av in/out exterieur voila j ai déga branché ma ps2 ma game cube sur ma gba ca marche bien maintent prob c qui il faut que j achéte une gba sp pour avoire l écrant rétro éclairé maintent le prob s la connetion des trois apareile (n64,tv tuner qui est sur 4 pile,et gba sur 2 pile) que je ves devoire réduire et que je doi faire marché sur pile sinon ocune intéré de faire une portable maintent je voudré s avoire commen métre tou ca sur pile et comment faire une coque avec des forme arondi pas carré bon j atten ta réponse a+ désolé pour les faute mes moi pas savoire écrire francé bien |
Dav Vador Transactions (0) |
Du mauvais français (ça passe encore), mais en phonétique et sans ponctuation |
Romn Transactions (0) | Pour faire marcher ça sur pile, il faut que tu repere sur chaque appareil comment le courant arrive. Generalement ça se voit bien, ça sort de la prise electrique (ou des bornes des piles) et ça va sur le circuit imprimé, ça fait des grosses bandes qui sont reparties un peu partout. Tout ça c'est juste des truc à observer.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:20:38 ![]() ![]() |
Non mais là TRK peut aller se rhabiller Message édité par Dav Vador le 06-06-2004 à 20:23:08 |
spag Transactions (0) | TRK est francais, pas l'autre forumeur je pense... |
La ponctuation, c'est pas uniquement pour les français il me semble. Message édité par Dav Vador le 06-06-2004 à 20:27:52 |
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | |
spag Transactions (0) | c'est pas lui qui a fait la nes...enfin je crois |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | non la nes c pas lui, c juste son modèle |
newseb Transactions (0) | Bon je v instalé word comme sa j espére faire moin de faute puis je v faire plus atention a la ponctuation. Je voulé dire aussi qu avec mon trucs je pence arivé aprofité de la télé et garde la fonction des jeux gba .Bon je comprent un peut pour les tension machin maintent va faloire ariver a trouvé le prob ,pour la coque je cherche un matériaux solide et facile a travaillez mes bon je voi pas trops .................. |
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
newseb Transactions (0) | ok merci j ai déja écrit sur des forum et j ai jamais u autent de crétique bon b dommage je voi que lorsque lon c bien écrire on ce la péte est on démonte les faible super bon dommage fin bye
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
|
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non mais c'est clair là... |
Romn Transactions (0) |
Neo-sephiroth Transactions (0) | Bonne chance |
Galak59 Transactions (0) | Un up de soutien ! |
Romn Transactions (0) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Drapal, bonne chance |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tas eu ton bac? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Romn Transactions (0) |
Nirix Transactions (0) | |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
rafoo Transactions (0) | Eh romn,moi j'ai un probleme avec ma nintendo 64:je n'ai plus l'image quand je joue,j'ai que le son.T'aurait pas une idee d'ou ca peut provenir?
|
Romn Transactions (0) | Les vis de la console, ce sont des vis nintendo, tu peux acheter un tourne-vis, ou sinon (bcp plus rapide et bien moins cher) LA TACTIQUE DU BIC !
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |