| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Nintendo 64 Portable |
|---|---|
Joe_Black Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:55:52 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Ben, decoupé dans les morceaux que j'ai dejà, mais ça sera pas suffisant, faut que je vois si je peux en trouver d'autre des coques.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Saltadrow Transactions (0) | Et t'as prévu quoi pour l'alim??? |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
Romn Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon pour la coque tu l'a fais en plexi |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
disons que ya ceux qui se croient doués et ceux qui le sont |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ce serait pas plus futé et realisable de juste ajouter une petit ecran a la n64 , la reduire un peu a la limite, comme lespece de playstaiton avec ecran intgre la? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | il veut ke se soit portable. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | en koi mon truc serait pas portable? une nouvelle coque, un pad integre ds la coque, et juste un ptit ecran ajoute et voila.bon ca resterait gros, mais il fera pas mieux,a moins quil aie un canon miniaturisateur comme ds chérie jai retreci les gosses. Message édité par pixounet le 30-04-2004 à 19:14:16 |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 19:13:40 ![]() ![]() |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | ou dans duke nukem 3d Message édité par natwyn le 30-04-2004 à 20:30:35 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Pour ce qui est de refroidir, je peux enlever les gros bloc de metal, j'ai trouvé 2 ventilo de chipset, j'espere qu'ils sont pas trop bruyant, ça en fera un pour cpu et un pour le gpu, faut que je trouve qqchose à mettre sur la RAM
Message édité par Romn le 01-05-2004 à 11:27:24 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pate thermique qui colle --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 09303.html --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je m'occupe du logo, ça me fait plaisir, je ne penses pas que tu seras déçu Message édité par Sylfurd le 01-05-2004 à 11:34:23 |
spag Transactions (0) | croyez vous que ce soit possible d'adapter un pad gamecube sur une N64? |
Romn Transactions (0) | J'ai démonté une mannette, j'ai cru que ce que je voulais faire aller etre impossible, mais finalement ça devrait passer.
Message édité par Romn le 01-05-2004 à 16:58:15 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Il existe qqchose qui me permettrait de deporter le port cartouche ? (du style un truc qui permet de passer les imports).
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour le logo, voila ce que j'obtiens après plusieurs tests:
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | sympa le logo |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Sinon, c'etait apres-midi taist aujourd'hui :
Nirix Transactions (0) | Tout d'abord, je tenait à te dire que je t'encourage bcp pour ce projet et vu que tu m'a l'air motivé, ca devrait marcher!
|
Romn Transactions (0) | Je ne sais pas du tout, je pensé que si j'en recupère un, j' analysé à coup de voltmetre, aussi essayer de trouver des plans et des infos sur internet, ou encore demander par email à Nintendo (je leur ai déjà posé qques questions, parfois ça repond bien, parfois pas).
Nirix Transactions (0) | A mon avis, on doit pas être les seules à vouloir récupérer cette écran et il doit exister des sites américains sur ca, je me lance dans la recherche.
|
Nirix Transactions (0) | Je viens de trouver un site:
|
Nirix Transactions (0) | Plus d'info sur ce convertisseur:
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Romn Transactions (0) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jespere pour toi que persone sortira un emulateur n64 sur palm pda ou meme gba2 --------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | tas pas peur que les jeux une fois affiches sur le peti ecran soient ilisibles et confus?
--------------- chasseur de bonnano |
Romn Transactions (0) |
Yus Transactions (0) | Un petit essai pour le logo :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Joe_Black Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Je reposte parce qu'apparement on s'amuse à effacer mes posts :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c une erreur de mise à jour, ils ont du charcher un backup, rien de mechant |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | ouais juste une petit retour en arrière avec des centaines de posts en moins rien de méchant quoi |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | faut pas exagérer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |