|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je suis un boulet ou Halo c super dur ??? |
LeMakisar Transactions (10) | Je sais, je suis un boulet, mais ca m'a qd même l'air super dur ... enfin c la maniabilité putaing je m'y fais pas
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 21:04:21 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Donc ça viens de toi ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pharmajo Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il ma presque falu 2 secon -1/4 pour m y faire.
--------------- #mais-chut |
dobeliou Transactions (0) | euh tu joue en koi kom difficuleté ??? packe moi pas de pb.....
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | j'avais bcp d'apprehension quand a la maniabilité d'un fps o pad apres une courte experience desastreuse sur N64 avec goldeneye
Message édité par Macclane_dieharder le 18-09-2002 à 21:18:07 --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
dobeliou Transactions (0) |
c'est clair, j'apprehendais aussi a cause de tout les gens plein de mauvaise fois qui disent que C imaniable alors que C parfaitement maniable --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
@chewie Transactions (0) | Bon contrairement a certains d'ici qui ont un pad greffé dans la main, m'a fallu environ un bonne heure pour bien l'avoir en main |
LeMakisar Transactions (10) | euh ouais en fait ca y est j'ai réussi, c'est clair faut jouer pour s'y faire, ya pas trop le choix
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 21:27:19 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bouled detectay --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
thekiller3 Transactions (0) | en coop c'est sympa mais ça rame souvent... et pas des sacades de tapette |
dobeliou Transactions (0) | ca rame ???? beu G fait la moitié du jeu e n coop ss un seul ralentissement ?? Message édité par dobeliou le 18-09-2002 à 21:36:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LeMakisar Transactions (10) | au fait j'avais vu sur un topic qu'en 60Hz ca rame ce jeu, vrai ou faux ? --------------- Feedback |
debeman Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 18-09-2002 à 22:21:40 --------------- Feedback |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'ai fini halo en 60hz et ça n'a jamais ramé sauf une sacade au moment des sauvegardes inter-nivaux (normal) mais sinon cé |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | chez moi non plus ça rame pas.
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Euh, Boulaymaster, Halo, il n'estpas compatible 60 hz, hein... mais bon...
|
WipEout_TT pouetTransactions (0) | justement en 60Hz il saccade, et pas en 50hz --------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | [citation][nom]bobzilla a écrit[/nom
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2002 à 17:39:03 |
Zangalou Transactions (1) | le dernier nivo de halo c le plus hard de tous franchement c super dur, super long... pour le finir on a du passer au moins 5h sur le dernier nivo |
|
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2002 à 21:27:06 |
Zangalou Transactions (1) |
bah le bungie de merde c pas simple a conduire et yavait pas beaucoup de temps |
dobeliou Transactions (0) | le dernier nivo ! lest pas tro dure pourtant... une fois que tu sais ce qui se passe la ou tu es censé t'arreter, tu continue, ca te fait deja gagner du tps et C très faisable --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou Transactions (1) |
bah c chaud qd meme je trouve qd il te reste 2mn pour faire les 1km5 c hot |
LeMakisar Transactions (10) | bon siouplé la, pas de spoiler je commence à peine moi
Message édité par LeMakisar le 19-09-2002 à 21:39:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Halo 2 - Nouvelle Image | Combien de niveaux à Halo?? |
super jeux PC avec Gamepad? | Halo c bien mais ... |
[Exclusif] Un nouveau monstre pour Halo 2 !! | HALO 2 en vente! |
[ACH] Dreamcast (SUPER Urgent!) | LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D |
Un super jeu de pêche !!!! | [hands on] Super Monkey Ball 2 NGC |
Plus de sujets relatifs à : Je suis un boulet ou Halo c super dur ??? |