|
Auteur | Sujet : [♪Blind Test HCG] Ptite Saison #6 -- BT 3 finit. (saison finie?) |
---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 21:12:23 |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (comment j'ai pu passer à côté de celle-là - j'aurais dû l'écouter un peu plus longtemps ) Message édité par Stormlord le 07-10-2005 à 21:14:23 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La 8 me dit vraiment quelque chose --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 8 : peut-être un Command & Conquer, en fait...
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord le 07-10-2005 à 21:28:25 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Y'a pas mal de MD pas trouvé, et un peu d'arcade |
Scaredsim DoDerTransactions (0) | J'ai cru remarquer pour les MD |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 21:40:44 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, un peu de pif, alors...
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | nan, c'est banjo kazooie mais myrkul veut pas me le compter
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Overdose de jeux Rare alors --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Scaredsim DoDerTransactions (0) | Quand ils seront là on le saura lol. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Je filerai des indices demain soir
Message édité par Myrkul le 07-10-2005 à 23:03:17 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En réécoutant un peu les extraits, elle sonne comme ça, la Neo Geo Pocket ?
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Indices (de très très gros même)
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 22 : Splatterhouse 2 ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 4 : c'est pas Dick Tracy, quand même ?
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 13 : Viewtiful Joe 2 ?
Scaredsim DoDerTransactions (0) | 24) Vigilante ? Message édité par Scaredsim le 08-10-2005 à 19:09:21 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 2 petits derniers pour la route (mais c'est du pif, parce que je me souviens plus du tout) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | la 02 j'ai honte
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 19) mario party 6 ?
|
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Je suis pas doué pour indicer ils etaient trop gros
|
Scaredsim DoDerTransactions (0) | 19) Mario Party 3 ? (N64) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Scaredsim DoDerTransactions (0) | 20) Ristar - Shooting Ristar (MD) |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Alors, oui aux 3 dernieres propositions. Il reste
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Arf, Ristar, j'y avais pensé. Je m'étais dit : jeu archi-coloré sur MD, c'est soit Ristar, soit Dynamite Headdy --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Hop, je livre les 2 réponses non trouvées:
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Yeah, un prochain blind de programmé --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Scaredsim DoDerTransactions (0) | Super ! |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Message édité par Myrkul le 12-10-2005 à 13:50:14 |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Encore un Up déguisé |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai envoyé un homme de main chez Snip pour effectuer un "boulot spécial", on va dire...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC | [Recherche] Grand prix 4 saison 2005 |
Test de VGA Box ? | offre code d accés pour beta test fear |
Articles Test CG et BF2 | Test serveur : Serious Sam - Second Contact V1.07 |
• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
Topic Prey rescussité ! finit de prier | |
Plus de sujets relatifs à : [♪Blind Test HCG] Ptite Saison #6 -- BT 3 finit. (saison finie?) |