Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Articles Test CG et BF2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Articles Test CG et BF2

n°2817610
Bix

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 13:52:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train d'étudier une nouvelle config pour cet été CM+CPU+CG(j'attends la fin des soldes = arnaque) et j'ai potassé à mort les articles CG du site. Un petit bravo au passage pour les tests qui sont toujours aussi bien menés et objectifs.
Sur ce sujet précis (les tests), qq pourrait-il me dire de quel moteur graphique utilisé pour les comparatifs fps le moteur de BF2 se rapproche-t-il le plus ? Far Cry, Doom, HL ? Quand on voit les écarts, cela aurait sont importance.
Pour ce qui est de la Cg, j'hésite encore entre une 6800 ultra et une X850 XT, a moins qu'une X800 XL (genre HIS Iceq turbo) ne fasse l'affaire.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 13:52:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Articles Test CG et BF2

 

Sujets relatifs
Optimisation Battlefield 2 [MAJ n°9 : Modifier BF2 sans kick]Probleme BF2 avec 6600GT AGP
Problème sous BF2Serveur BF2, combien de slots pour etre bien.?
Etes vous pret a changer de CG pour BF2 ?1280-1024 démo BF2 ????
Test serveur : Serious Sam - Second Contact V1.07[VDS] ps2 + accessoires multiples BON PRIX + TEST DU MATERIEL !!!
Message d'erreur rouge counter source video test[Star Wars New Game] TEST INSIDE !!! (1ere page)
Plus de sujets relatifs à : Articles Test CG et BF2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR