| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Aout : BigWalk, DyingLight2 & SignalisPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Aout : BigWalk, DyingLight2 & Signalis |
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tartopome_ le 01-07-2026 à 14:39:23 |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 14:39:07 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Message édité par musacorp le 01-07-2026 à 17:33:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah ben tiens, j'ai jamais fait un call of depuis le tout premier sur PC. Y a une campagne solo sympa ? |
tcho_nathan Transactions (7) | Erreur Message édité par tcho_nathan le 01-07-2026 à 23:01:23 |
BSG Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | PlayStation Plus Extra and Premium --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigboss_91 Transactions (7) | Hmm, l'occasion belle de faire Rise of the Ronin.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui je profiterai de faire avatar --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bob2024 ...Transactions (0) | La vue tps ajoutée après est correcte ? |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai cru lire que oui.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 19:36:58 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Tartopome_ Transactions (0) | Pas mal avatar et rise of the ronin pour cet été. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Bob2024 le 16-07-2026 à 11:25:25 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi qui regrette beaucoup l'absence de jeux Quantic Dream, je me suis dit chouette, Indigo Prophecy en est un... Sauf que c'est en fait un autre titre pour Fahrenheit, un jeu que j'ai déjà fait il y a très longtemps sur PC... Dommage. Pour Avatar, ça ne m'a jamais attiré, mais pourquoi pas. Firefighting simulator c'est en effet de saison. En voyant tourner les Canadairs au dessus de chez moi, je me suis demandé si il y avait une mission dans Flight Simulator, comme en plus il est compatible VR2... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 16-07-2026 à 09:55:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
xela2reims Transactions (6) | Suite de mon test pour voir si j’allais avoir une offre avant la fin de mon abonnement PSN Essential.
--------------- >PSN Profiles< |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux qui se barrent mi aout:
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | Bonjour, suite à la panne mondiale, le PSN Store fonctionne chez vous ?? la page de Sony dit que tout est ok mais moi j'ai que dalle, je ne peux plus me connecter à mon compte --------------- MY FEEDBACK HERE |
Bob2024 ...Transactions (0) | Tout marche normalement chez moi. Même le streaming cloud. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça marche chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | Eh bien sur le pc, impossible de me connecter : Une erreur s'est produite. Et si je fais une tentative de récupération de compte : Récupérer votre compte
--------------- MY FEEDBACK HERE |
BSG Transactions (0) | Compte piraté ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | tu avais la double authentification ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | non la simple, je réussi par entrer sur mes comptes ps3 avec le QR et ps4 j'ai changé le mdp avec la manip des QR, par contre sur le PC rien à faire je log pas sur le PSN....
--------------- MY FEEDBACK HERE |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je suis sur le pc j'ai essayé de me connecter sur mon compte ras le problème ne vient peut etre pas de sony ? le cache du navigateur ou autre chose ? Message édité par bitubo le 26-07-2026 à 16:02:14 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | Je me suis mis sur Brave au lieu de Chrome, ça ne change rien --------------- MY FEEDBACK HERE |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bizzare --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | et sur le tel ça fonctionne.... j'ai vidé les caches... Message édité par william95 le 26-07-2026 à 16:27:58 --------------- MY FEEDBACK HERE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Big walk est super intrigant. Ca va être parfait pour tester ca. |
warpc Transactions (0) | Le concept est génial, tout dépendra du groupe avec lequel tu joues mais théoriquement ça devrait bien se passer (ou pas --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Aout : BigWalk, DyingLight2 & Signalis| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Aout : BigWalk, DyingLight2 & Signalis | |