| |||||
| Auteur | Sujet : Bientôt un nouveau site de JV |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 21:26:51 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j espere qu il aura de bonnes news fraiche ce site --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Zangalou Transactions (1) | vous savez pas si crono et lautre de CN bossent dessus si c ca je connais lediteur derriere eux |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
vu que crono était passé chez newtechnix, je pense que oui |
Jayk Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | MEGATON |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c un T tai sur ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pas un, mais 3 !
|
Flatmaster Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 13:22:30 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://www.jeux-france.com/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2003 à 09:07:27 ![]() c'est pas mal |
hide Transactions (0) | bof --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | je prefere gk --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | [je chipotte]
Message édité par kaz ander le 04-08-2003 à 09:41:46 |
Prodigy Transactions (0) | Je survole, en tt k ça rame |
Zangalou Transactions (1) | mdr premiere page avec une pub et des erreur jarrive pas a passer a la deuxieme |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ca rame a mort et c'est moche |
Zangalou Transactions (1) |
tarrive a passer la premiere page ? je bloque sur la pub et ya ecris "continuer sur jeux france" mais la quand on clique ca marche pas |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ben oui, et les images chargent po, mais on devine le design "fond blanc tableau gris" avec bordures ...
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 14-08-2003 à 14:41:14 |
Prodigy Transactions (0) | Bah surtout les pubs en entrée de site, sme gave |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Chuis désolé mais le site est trop classique pour moi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ça fonctionne pas, je depasse pas l'intro --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Prodigy Transactions (0) | Et en plus, comble du comble du méga lourd, sous Netcaptor ça prend la main à chaque refresh de la page, ce qui fait que t obligé de re-cliquer dans la fenêtre de texte ou sur le truc que t'étais en train de faire pour le re-sélectionner à chaque coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2003 à 16:30:06 ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | chez moi ca marche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2003 à 16:34:06 ![]()
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 14-08-2003 à 16:35:06 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | vi, et n'oublions pas le QoS qui firewirotte le RSVP en TCP/IP.
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | que dalle --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |