|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour noel!!!! |
gamegear59 Transactions (0) | Je voudrais macheter une console de jeux d'ici noel mais je ne sais pas quoi ! Je voudrais une console de jeux vidéos portable avec un bon écran et où je pourrais mettre des vidéos! MERCI D AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 18:34:05 |
floooop Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De la pub déguisé ! |
gamegear59 Transactions (0) | bin je veux dire que je veux une console où je peux via l'ordinateur mettre de petites video de quelques minutes! |
gamegear59 Transactions (0) | LOL |
Con Smith Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gamegear59 Transactions (0) | bin dites moi! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | PSP, GPX32.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 30-09-2006 à 18:41:41 |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 18:41:32 |
gamegear59 Transactions (0) | oui cest vrai que jai entendu parler de la gp2x ou encor de la gp32 mais je ne connais pas de site vendant cette console neuve |
gamegear59 Transactions (0) | mais je ne veux en aucun cas entendre parler de la psp qui pour moi est trop fragile! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et tu sais lire non ?
Tu l'as fous dans sa house, tu joues pas au foot avec et c'est bon hein... Message édité par HypnosS le 30-09-2006 à 18:44:22 |
gamegear59 Transactions (0) | je possède déja la ds que jai acheter pour le grand nombre de jeux quel possède et surtout lexellent NEW SUPER MARIO! |
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | c'est plus pour joué ou pour regardé des vidéo? sinon y a de bon lecteur de DVD portable et la pas de problème d'écran ^^ |
|
gamegear59 Transactions (0) | je fais ce que je veux et je trouve que le prix est execif pour une console qui au bout de 1 moi a des pixel mort
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | L'avantage de la ds tu peux joeur dessus, on peut pas dire de meme pour la psp, lamienne prend la poussiere je me demande si un jour il y aura au moins 2 jeux de bien dessus a part loco ... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 30-09-2006 à 18:46:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gamegear59 Transactions (0) | vous avez réson mais je voudrai macheter une 2ème console pour me faire plaisir si vous voyer ce que je veux dire |
gamegear59 Transactions (0) | je sais que vous allez rire mais est ce qu'on peux mettre des vidéos sur une n gage demande sa car j'ai aussi besoin d'un portable! |
Connerie... Je suis pas là pour dire "gogo acheter une PSP" mais faut pas délirer. Les pixels mort c'est la faute a pas de chance, c'est pas pcq tu prends une PSP que forcément t'auras des pixels mort..., pour les jeux c'est pareil, t'as ptèt pas trouver ce que tu voulais.
|
gamegear59 Transactions (0) | peut etre bien que oui peut etre bien que non! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok |
gamegear59 Transactions (0) | mais vous pouvez me repondre pour la n gage?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso moi j'investirais pas la dedans. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gamegear59 Transactions (0) | ah bon et pk??? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour moi un télephone sert à telephoner point barre.
Message édité par Lemminkainen le 30-09-2006 à 19:05:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gamegear59 Transactions (0) | merci encor mais en fait la ds ne me satisfai pas vraiment nivo performance vidéo!
|
gamegear59 Transactions (0) | quoi d'autre sinon? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon bein mon avis pour ce genre de chose c'est la PSP. (Vous l'auriez compris. )
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gamegear59 Transactions (0) | c vrai LOL |
gamegear59 Transactions (0) | euh jai vu que gamepark allez sortir une nouvelle console pour remplacer la gp2x cette console c'est la XGP |
Bourinattor Transactions (2) | Pas vraiment hors sujet... Mais y aurait il une review/test des possibilitées du play yan. J'aimerais en savoir un peux plus sur ses fonctionalitées (homebrew, mp3, vidéo?...).
|
gamegear59 Transactions (0) | moi je ne mi connais pas nivo play yan pour la ds! dsl |
gamegear59 Transactions (0) | up alor vous ne connaisez plus de console
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |