|
Auteur | Sujet : [X360] Battlefield : Bad Company 2 Vietnam OUT ! |
---|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 14:38:11 |
sush1 Transactions (0) | Du monde pour jouer avec moi ce soir ? Puis après on saigne la béta, du 11 au 27 on fait un retour sur BC2 / Vietnam et après adieux BC2 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
aioka Transactions (112) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2011 à 18:02:03 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Sinon encore désolé à Sush1 et PP Rapace, ma manette a salement tendance a se déconnecter pour le moment, et deux fois aujourd'hui quand je pilote un hélico. Message édité par Uxcool le 25-09-2011 à 22:03:59 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
sush1 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2011 à 22:20:18 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | serieux ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sush1 Transactions (0) | OMG le level des mecs sur 360
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 08:36:00 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est assez énorme ce qu'ils arrivent à faire. Avec cette méthode parfois je rate une jeep voire un tank à 10m |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
sush1 Transactions (0) | Des frags pareils à l'AT4 j'en place 1 sur 10 moi perso, Rapace et Pirou sont nettement meilleurs à ce jeu la
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sush1 Transactions (0) | LOL Shenzo, je t'imagine hurler dans le casque : MOUHAHAHHAHAHA comment je l'ai défoncé ! MOUHAHAHAHAH
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | j'aime gueuler quand je fais ce genre de chose --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sush1 Transactions (0) | Grâce à Rapace et Pirou hier soir j'ai quasiment atteint mon challenge personnel, et ce même bien avant BF3 \o/
Message édité par sush1 le 26-09-2011 à 09:49:13 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | moi je me suis arrêter a 3033 plaques
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Non mais c'est pas parce que BF3 pointe son nez pour prendre la relève qu'on ne touchera plus jamais BC2. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sush1 Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui mais Unit c'est une bite .... tu le laisse dans une pièce seul avec un couteau et 10 adversaire il te cut les 10 gars en même temps ....
sush1 Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Unit ne joue que en Sniper avec le '' bip bip '' detecteur de bite .... donc dans BF3 il va morflée grave --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je comprends pas cette manie que vous avez à vendre un jeu quand l'épisode suivant de ce jeu sort...
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu n'avais pas revendu Forza à un moment ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-09-2011 à 12:13:37 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Clairement, je n'ai pas hésité une seconde à revendre BC 1 quand j'ai eu BC 2 entre les mains ! Si vraiment on était retournés dessus, je n'aurai eu qu'à faire un tour au mag d'occasion du coin !
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sush1 Transactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben non, c'est si on gardait nos jeux qu'on serait pauvres. Là c'est carrément rentable pour des jeux auxquels on ne touchera de toute façons plus. Déjà que ceux que je garde, j'y joue presque jamais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2011 à 13:54:36
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | un bf vietnam, je suis sur on le ressort dans 6 mois, on s'éclatera dessus car on aura torché bf3 et ça sera la disette ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2011 à 13:56:55
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | La vérité c'est que vietnam c'est trop bien, et c'est pour les vrai durs ! |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | La vérité c'est que c'est vert, brun, moche. Les vrais durs jouent à Red Orchestra! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette Xbox 360 Pour X360 et PC | [ACH] WII modifié + guitar pour x360 |
[vds/RP] gta 4 + une manette sans fils x360 > 30€ | [VDS] x360 GTA4 20€ fdpin |
Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | [Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360 |
[VDS] FORZA 3 Neuf sous blister x360 - Xmen | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield : Bad Company 2 Vietnam OUT ! |