| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:41:50 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 27-03-2013 à 12:14:32 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien hier soir comment dire... bah on s'est trainé une belle équipe de boulets bleus. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Si jamais je trouve le jeu a pas chère je viendrais faire un tour --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Pareille sur BF3 .... enfin je joue a Battlefield c'est pour surtout pour le plaisir et les bon moment passer sur ce jeu --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Oui enfin pour me rattrapé sur BFBC2 et BF3 ils vous faudra plusieurs année de jeu --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En même temps nous n'avons jamais cherché à te rattraper et ce ne sera jamais le cas. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 22:24:00 ![]() ![]() |
scoume Transactions (4) | j'ai remis le jeu dans ma ps3 avant hier pour voir s'il y avait du monde
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et quand tu vois le monde sur BC1, je pense qu'on va pouvoir jouer au 2 encore un moment. Message édité par Audrey211 le 19-06-2013 à 08:54:35 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Toujours partant hein moi, si je suis sur BFBC2 n'hésitez surtout pas à me rejoindre, suis toujours ravi de jouer avec la HFR family :-) --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai failli une des dernières fois que je t'ai vu dessus, mais j'étais trop fatigué.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un petite session sur BC2 hier entâmée en solo et rejoint par Philibert.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | En même temps c'était trop tentant : vendu presque 35€ à l'époque et pris BF3 dans la foulée pour 40€ |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Et de loin |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | hmmm.... je crois que j'avais supprimé le jeu avant de changer de DD pour gagner un peu de temps sur le backup... du coup j'ai un patch de 1.7Go à DL --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, fais-moi signe quand c'est bon. Je vais sur Dead Limande en attendant. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'était bien sympa de retrouver ce bon vieux BC2, même si la bad co n'était pas vraiment au grand complet, c'était quand même sympa --------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Franchement sympa oui ce petit retour à BC2.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai pas pû vous rejoindre hier soir, dommage |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dommage que tu ne sois pas venu, car nous aurions bien fait mal à l'ennemi.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Devant le regain d'intérêt pour BC2, je déclare solennellement que "Le jeudi y'a qu'un jeu, c'est Bad Company 2" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et tes 10 002 frags ? t'auras jamais le trophée |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Comment cela, j'aurais jamais le trophée ?!
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jamais je ne tomberais aussi bas. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si vous vous couchiez pas comme les poules, on aurait pu se faire une petite partie à mon retour du boulot. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |