| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 18:14:03 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En même temps à trop vouloir sortir de licences qui se ressemblent... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | A la base BF:BC était l'épisode BF pour console.
Message édité par Zolive le 17-01-2013 à 18:20:34 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Déjà, s'il pouvait sortir une PS4 avec le tchat qui marche, ça serait déjà une révolution ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca sera pas avant la PS6 j'en ai peur. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 18:26:59 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | on veut un BFBC3, on veut un BFBC3 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et on a le coop en difficile à faire dessus aussi. Quoique la mission sur les quais de Seine nous a bien refroidi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour le coop, quand on a réussi à tuer 10 mastodontes uniquement avec des explosifs et en vétéran, rien ne peut nous arrêter Pour BF3, faudrait sans doute que j'augmente mon level pour enfin avoir des armes et accessoires qui soient efficaces car là j'ai l'impression de jouer avec un lance-pierre, donc je le trouve comme tu le trouvais : "chiant" Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 19-01-2013 à 10:29:16 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Coutal + RPG, y'a que çà qui marche dans ce jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Déchainé le Zoliver, hier ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et on peut même dire que les maps du 2 qui sont pas mal du tout sont celles du 1 (récolte, oasis) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et arica, atacama, laguna presa, heavy metal, canal de panama et white pass |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ces derniers jours j'ai une préférence pour White Pass, car c'est celle sur laquelle j'ai fait des scores de ouf ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien envie de faire des travaux de ravalement sur quelques vieilles mansardes ce soir. Ca intéresse du monde ? Message édité par Metaluna le 12-02-2013 à 19:28:27 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je serais là à partir de 21 heures tapantes ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bad Company 1 hier a été délaissé hier pour accompagner la bleusaille Philibert qui a donc effectué hier ses premières manœuvres sur le titre.
Message édité par Metaluna le 15-02-2013 à 08:25:31 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dommage je n'ai pas pu être des vôtres hier soir et je ne pourrais pas non plus en être jeudi prochain.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il s'en est pas trop mal tiré pour ses premières parties sauf à un moment, où on a remarqué qu'il s'éloignait des points et Oliver a clamé "Philibert déserte !". --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | même pas vrai, je me suis juste écarté du théâtre des opérations pour cause de fusil enrayé. Et j'aime pas qu'on me tire dessus quand je recharge. Message édité par philibert 37 le 15-02-2013 à 13:44:09 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le couteau est ton seul vrai et unique ami, ne l'oubli jamais. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et tu es revenu tellement rapidement qu'on s'était pas rendu compte que tu avais déco ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | S'il y a des 'tits gars dispos et motivés, on va lancer une partie avec Philibert dans un petit quart d'heure... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je serai encore là. Pour Philibert j'ai des doutes. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | OK.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On a plutôt bien tiré notre épingle du jeu en Conquête face à un ennemi désorganisé et suicidaire (le rouge qui vient au milieu de tous les bleus l'air de rien et qui se retrouve au milieu d'un véritable tir croisé) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sympa la session d'hier avec le vétéran Squale qui rempile après plusieurs années de service émérite. Message édité par Metaluna le 27-03-2013 à 10:17:16 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouep ça fait plaisir de retrouver les vieux de la vieille.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |