| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 13:32:15 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Elle fait combien de Mo la maj ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | C'est quoi le bug du M1? Je suis veteran mais je l'ai pas encore utilisé. --------------- ... |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Les kills sont comptabilisés pour la thomson, donc impossible d'avoir l'étoile de bronze et les insignes qui y sont liés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 15:57:16 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne peux toujours pas lier mon compte ea et psn pour avoir le statut vétéran et lorsque je demande le mot de passe du psn bakk, il me l'envoie bien à mon adresse email.. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 18-03-2010 à 16:52:59 |
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 16:49:58 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 17:05:09 ![]() ça marche pas leur truc... Moi aussi ça me fait pareil. En fait j'avais déjà lié le compte EA à mon ID PSN, mais il veut pas me faire passer à l'étape d'après... |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | Bon ca y est je craque, mon oreillette pain de mie et moi même arrivons bientôt... Message édité par johann77 le 18-03-2010 à 18:17:35 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Ah bravo, déco et bug des stats remis à zéro... |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Tssss. Bon j'espère que ça revient à la normale ce truc parce que sinon ça sent la fenêtre |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | certainement un plantage/maintenance du serveur central. pas de quoi s'inquiéter --------------- Ma collec de jeux - |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Moi c'est au niveau des stats Message cité 1 fois Message édité par alouns le 18-03-2010 à 18:58:13 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Note importante :
|
|
Neptunelight ®Transactions (0) | J'ai freezé à l'instant (non pas les cheveux |
thenyblas Transactions (0) | Pour les intéressés y'a actuellement une partie avec une équipe Full HFR ! |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | PSN : Evilokin
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
thenyblas Transactions (0) | Bon venez pas en fait, on massacre tout.... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai j'avoue, on a tout pêté...
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Très bonnes parties ce soir !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais c'est abusé en fait.
--------------- à 2° du décrochage |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
thenyblas Transactions (0) | Bah z'ont qu'à faire pareil de l'autre côté, en plus on voit jamais des clans même en petit groupe, sauf ce soir 3 mecs d'un même clan c'tout. |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Cette déco générale a décimé l'équipe full HFR ... dommage |
boogielup Transactions (3) | Clair c'était simpa la Full hfr
Message édité par boogielup le 19-03-2010 à 00:21:43 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais moi ça me va, dans une certaine mesure.
--------------- à 2° du décrochage |
thenyblas Transactions (0) |
thenyblas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |