| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 12:25:26 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'y réfléchirais... pour Dying Light 2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vise juste le trophée des 10 002 frags.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Préviens nous au moins avant de faire tes derniers frags pour le trophée.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | D'accord avec ZOlive,
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui préviens nous. Comme je n'ai plus le jeu, tu penseras à faire une vidéo --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 18:55:52 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui enfin ça doit bien faire 5 ans que je l'ai vendu --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Holà manants, il reste du monde à jouer sur ce jeu, ou vous êtes définitivement passés à autre chose ?
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bonjour le revenant. Message édité par oliver_37 le 05-07-2015 à 12:45:37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Right, je tâcherai de lui en causer ce tantôt. Et sinon, ça va ?
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On peut se programmer une session mercredi et jeudi soir, si vous êtes motivés ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Ça roule. Faut que je remette la main sur mon oreillette. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je serais plutôt partant pour du BC et/ou du BC2 ce soir et demain soir sans problème.
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Si une soirée Vietnam s'organise dans la semaine, j'en suis --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pour la peine ce sera ce soir ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Comptez pas sur moi, je suis parti en vacances, depuis fin juin. Je ne reviens qu'en fin de semaine |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Désolé mais pas ce soir, le cinéma local passe le dernier Terminator à 21h. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Message édité par Zolive le 06-07-2015 à 18:48:45 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Pourquoi, il est aussi nul que ça ? Mais bon, j'ai survécu à Bob l'éponge, donc je peux aussi survivre à un énième terminator, même avec papi Schwartzie. Édith : Devildead en dit du bien, alors merde je m'en offre une (merde). Du coup, on peut se faire une partie demain soir. Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 06-07-2015 à 19:15:18 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bah c'est juste qu'après le 2 j'ai plus du tout accroché au scénar et à la mise en scène que je trouve bien pauvre en comparaison. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Je vois ça. Je me suis trompé de jour, je ne comprenais pas pourquoi il y avait tellement d'enfants dans la salle et pourquoi ils passaient la bande annonce juste avant de passer le film, alors après quelques minutes j'ai demandé à mes voisins...j'ai failli voir Profs 2. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si ça se trouve c'est très bien Les Profs 2. Tu aurais du rester et nous faire un CR ici-même ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | On y pensera. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La même réponse qu'Angela Merkel à Tsipras demandant la renégociation de la dette. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On m'a posé un lapin. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sur PS3, ça marche.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon désolé pour le mode rageux, mais la dernière partie était vraiment insupportable tellement les mecs prenaient pas leurs balles. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On aura fait deux parties potables, c'est pas si mal !
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok pour 21 heures. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | 21h ce sera sans moi ce soir hélas. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais est-ce que tu nous rejoindras plus tard ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |