|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ps3 40go hs + jeux |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par GuY-FLo2b le 25-06-2008 à 22:42:39 --------------- MoN FeEd BaCk |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 22:52:11 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Salut Preneur a 150 € In !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Peut-être preneur à ton prix, mais tu sais si c'est la lentille qui a un problème ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
newtonc Transactions (0) | preneur si a paris en mp |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | console pal??
Message édité par patineur le 09-06-2008 à 08:53:19 |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | alors je vous explique.
--------------- MoN FeEd BaCk |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | la console est bien une console PAL, et je n'ai plus la facture car plus garantie... Lettre de cession avec CI sans probleme. Message édité par GuY-FLo2b le 09-06-2008 à 09:38:00 --------------- MoN FeEd BaCk |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Il faut au moins la carcasse du lecteur (je sous entends la petite carte coller sous le lecteur).
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
blond1 Transactions (0) | en tout cas bon prix |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | laquelle de carte ? Je peux la donner si il faut... Le lecteur je vais bricoler dessus je garde la carcasse --------------- MoN FeEd BaCk |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:15:33 |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
placebot Transactions (0) | + 1
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | ah ok, alors si je rajoute le lecteur elle sera plus cher etant donné que j'ai une lantille neuve.
fredeejay Transactions (19) | re
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | les nappes sont complete. j'ai tout l'electronique. En gros tout cela je peux donner. --------------- MoN FeEd BaCk |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | si je regarde c'est patineur qui a dit en premier qu'il prenait a mon prix. --------------- MoN FeEd BaCk |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | euh .. j'ai rien dis moi
Message édité par drosopod le 09-06-2008 à 15:35:30 |
fredeejay Transactions (19) | donc si complete coque visserie plus la plaque qui permet de remettre un bloc ou chariot (pour pas etre dans la moisse comme dit JAROD10)
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | je peux eventuellement en faire, elle seront faite se soir, demain au plus tard --------------- MoN FeEd BaCk |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | est ce que on pourrait avoir un résumé de tout ce que tu fournis pour 170€.
|
placebot Transactions (0) |
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Pour 170€ je donne toute la console sauf le lecteur.
Message cité 1 fois Message édité par GuY-FLo2b le 09-06-2008 à 15:49:25 --------------- MoN FeEd BaCk |
placebot Transactions (0) |
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | comme patineur a dit je prend a ton prix en premier je suis dans l'obligation d'attendre sa reponse avant toute chose. si se soir elle n'y est pas je vendrai le lot. --------------- MoN FeEd BaCk |
placebot Transactions (0) | ça marche |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | j'ai bcp de mal à comprend ce qui fonctionne et ce qui manque,
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | c'est simple tout fonctionne sur la console, sauf le mecanisme de sortie du cd car il manque des pieces. Voila.
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (0) | Tu est d'où ? Possibilité d'échange ? |
niko3012 Transactions (0) | moi je suis interessé par la boite seulement , j'ai a l'echange unreal tournament sur ps3 edtion promo ou 2 blurays ( convenant et one missed call ) ? --------------- mon feedback |
placebot Transactions (0) | je prends complet pour 210€
|
alex du 60 Transactions (0) | Tu pourrais nous faire quelques photos précisent stp ?
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
rikiki93 Transactions (3) | salut je prend apres qui de droit a 170in rapidement
Message édité par rikiki93 le 11-06-2008 à 23:40:03 |
placebot Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |