| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 00:22:36 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ah mais je ne dis pas que je ne trippe pas en voyant les coups et les persos...mais bon, le gameplay meplait pas. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | profiter des bugs des jeux j'apelle pas ca être fort moi. (ni interressant à regarder en plus)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 17-06-2004 à 11:31:25 |
C pas un bug, c lesystème de garde de sf3.3 arcade. D'ailleurs, on le remet dans la version ps2.
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | tiens F7, hier avec zouheir on s'est fait une soirée urien vs urien (genre 70 matches) alors que l'un comme l'autre on ne le connaissait pas; résultat, des matches magnifiques avec que du parrying de foufou et des dashs, trop bon |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | 4 charges d'affilée?. |
Oui, c pas trop dur...Après y a des persos sur lesquels ça marche pas. |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 17:51:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C normal que la base de mon stick dream tourne? (le stick) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | la rondelle en plastique sur son stick DC il tourne et on peut le soulever... |
La tige toute entière. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | sinon cr.HP --> EX headbutt --> qcf MP --> crush HK -->crush EX... etc j'arrive à le débuter mais après le EX ça passe pas, c possible de continuer ou pas? (en fait je m'arrête là et je balance la SA2) Message édité par serge_the_bear le 17-06-2004 à 19:05:51 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ok c bien ce que je pensais, m'enfin c deja pas mal |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Donc, en gros, tu peux faire cr hp+ ex headbutt+ crush cancel SA2 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | sinon avec ken je m'y suis remis à donf, j'ai pigé comment ne pas louper un passage dans le dos avec MK et enchainer direct derriere (autre qu'un simple super). En fait fo essayer de taper assez bas avec le MK.
Message édité par serge_the_bear le 17-06-2004 à 19:13:09 |
Oui, c plus safe. Sur le premier tu peux te faire punir par une projection je crois. |
Je viens de le placer en match d'ailleurs.
Message édité par latoucheF7duclavier le 17-06-2004 à 19:55:58 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | serge_the_bear>>> un truc contre les cross up (over?), taper avant ou arrière au dernier moment, soit tu parry,soittu gardes. Message édité par latoucheF7duclavier le 17-06-2004 à 20:07:03 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | allez zou on est reparti ce soir zouheir isamel et toms à la maison, go 3.3!! (et un ti peu de kof aussi! |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je crois surtout kil y en a que 2 ki suivent =) |
Message édité par serge_the_bear le 17-06-2004 à 20:18:36 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je vais essayer d'emprunter ce truc à un pote pour essayer de faire des petites video de mes combos..
|
|
Euh ouai, je vais le refaire. Mieux, je vais upper une vid tout à l'heure. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah ça y est j'ai trouvé la solution pour les passages dans le dos de Ken. Message édité par latoucheF7duclavier le 17-06-2004 à 20:45:24 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ca me donne envie de m'y remettre de vous voir en parler comme ca |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | "Street Fighter 3.3 Da Tomik |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | de toutes façons maintenant je joue Gill |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Capcom Fighting Jam:
Message édité par serge_the_bear le 18-06-2004 à 13:21:01 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | bon ca va pas etre evident de faire des vidz, qd je branche le DC sur ma carte d'acqui, j'ai un leger decalage entre les manips et le visuel. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu joues contre le 2P ensuite tu enregistres le replay, pis tu record le replay ^^ comme ca pas de souci de timing |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ah oui je n'avais meme pas penser à faire comme ca. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Au fait, c quoi tes combos? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | A.B.A le new perso ds isuka Message édité par okiron le 19-06-2004 à 10:05:57 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pfui, laisse tomber c de pire en pire GG |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C original de se battre avec les clefs de Fort Boyard! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |