| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca doit être ça alors, parce que celui que j'ai sur PSX est différent de celui de la DC, notamment au nivo de la gestion des customs combos |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 16:43:28 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui je sais pas exaktement je suis pas trop capcom moi, mais je sais ke les timig changent... |
Dav Vador Transactions (0) |
Pas que les timings, sur DC y'a des coups qui ne sont pas dédoublés en CustomCombos. Les boules de feu par exemple, alors que sur PSX ça passe |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le zero 3 est dispo sur liksang en neuf? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lien interessant, avec plein de manettes et sticks =)
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C un site marchand? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si j'ai bien compris pour street 3.3 ps2 il y a tous les combos de la version arcade ==> timings et taille des sprites identiques à la version arcade! Message édité par latoucheF7duclavier le 12-06-2004 à 10:51:55 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | haaaaaaaaa on voit qu'il est debout depuis 6 heures lui
|
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | mouhahahaha ça c'est sur que vu le vent que je vais te mettre t'aurais été décoiffé Message édité par serge_the_bear le 12-06-2004 à 11:00:50 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 11:00:37 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 12-06-2004 à 11:14:47 |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | personne joue aux mortal kombat? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'aime bien deadly alliance moi.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'aime bien les mortal kombats moi aussi =) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | en 2d le dernier c'est le mythologie je pense nan? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | MK
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 14-06-2004 à 11:20:23 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | personellement en 2D le premier reste le plus jouable je trouve.
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je parle des versions 3D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | stop da drug
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-06-2004 à 15:14:22 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui j ai trouvé une kopy de stik MAS 12 boutons (genre standard version ) http://www.massystems.com/ProStick.html
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca va te couter bonbon, ils n'envoient que par ups en dehors des US deja, ensuite ca depends combien de bouton tu veux et sur combien de console ca doit etre compatible =)
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-06-2004 à 15:30:04 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Ah C pas un mass que tu veux prendre =) j'ai mal compris =) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ALLO ? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l ideal serait ke je puisse mettre un stik DC a la place mais je sais pas si c fesable........ |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | prend un 8 directions, ça fait du bien |
Message édité par webdwarf le 14-06-2004 à 17:03:59 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | si j'ai bien compris t'achète un stick arcade à 130$ et t'ai obligé de changer le stick!!!
Message édité par webdwarf le 14-06-2004 à 17:19:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |