| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 11:50:54 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | 3S en 3d --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui ca me l'a fait avec ma vieille xbox, apres j'ai pu recup une xboite avec un autre lecteur dvd et tous mes jeux passent now =) |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
Et démonter le lecteur actuel pour nettoyer la lentille, ça pourrait pas me dépanner? Merci Message édité par En_Sabah_Nur le 14-04-2007 à 14:23:38 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | aucune idée et vu le prix des xboites |
v-christophe Transactions (1) | lecteur thomson > gros pb avec les dvd doubles couches. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | C'est un Philips...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
v-christophe Transactions (1) | achette une xbox d'occaz c'est plus simple |
johnny100 Transactions (0) | alors y en a qui ont ete a la vilette?
Message cité 1 fois Message édité par johnny100 le 14-04-2007 à 15:57:04 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'attends le stunfest perso =) bientot |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 16:00:49 ![]() ![]() |
johnny100 Transactions (0) | N'ayant jamais joue avec un stick arcade ca m'aurait permis de voir si j'ai les memes sensations que sur une borne
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | !!!!!!!!!
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
johnny100 Transactions (0) | donc je voulais me mettre au stick alors cette conv? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Game in paris? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca doit etre yama93 pour cv2 aussi |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Et moi pendant ce temps j'étais bloqué au boulot --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai tjs pas recut mon KEN ps2 il est partit le 28/03 de play asia en airmail bubule de base. qq1 l'a recut ici ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2007 à 12:00:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | t'as pas de bol en ce moment toi |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2007 à 19:39:21 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | KOF 9? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
johnny100 Transactions (0) | ou tester un stick style hori
|
|
johnny100 Transactions (0) | on peut toucher les sticks mais pas les tester sur un jeu
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si tu n'as pas loin de rennes le week du 28 29 avril tu pourra tester aussi longtps que tu voudra |
johnny100 Transactions (0) | je suis a paris desole |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | ils ont également le hrap3 au fond du sous sol pour la ps3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si tu as une ps3 ne prends pas le hrap 3 ni le fighting stick 3. Y a un probleme au niveau du pcb. |
|
johnny100 Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui le Virtua stick high grade a aussi eu un pb mais au contraire d'Hori sega a rappelé les sticks lui =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |