| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 22:48:24 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je passe juste sur le topic pour 2-3 p'tites infos qui pourraient s'averer interressantes pour ceux qui souhaiteraient faire d'la STOMB dans le metro.
|
hachetaime Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un stick soul 2 modé a 75 ca doit etre trouvable =) j'en ai vu recemment sur neo arcadia je crois |
hachetaime Transactions (0) | j'achete pas ff6
|
hachetaime Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est pas un remake sorti y'a pas trop trop longtemps ? |
hachetaime Transactions (0) | vous faites quoi la journee ?
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 10:31:55 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Pour la PS1, y'a ePSXe qui est bien cool.
|
VPS Transactions (0) | et ces émulateur supportent correctement ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouaip, de ce que j'ai testé. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Le dernier emu en vogue pour 64 est 1964. Je trouve cependant que ca a pas trop evolué depuis mon pIII m'enfin peut être que je fais pas ca bien. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hokuto no ken precommandé sur playasia Message édité par okiron le 14-01-2007 à 20:21:47 |
dje33 Transactions (0) | il sort quand ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 29 mars, jap bien sur
|
Harlock42 Transactions (0) | je me demande si ça vaut le coup de prendre une ps2 jap rien que pour ce jeux, j'avais une ps2 pucée qui m'a lachée y a pas longtemps, enfin elle lit toujours les jeux pal Message édité par Harlock42 le 17-01-2007 à 15:05:17 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | En occaz' ca doit plus rien couter donc pourquoi pas. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je joue un peu sur kaillera à kof... je me fais defoncer |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Dites, vous avez des infos sur la compatibilité des adapt playstation > GC? Parce que j'ai l'impression que aucun est compatible avec les manettes 100% digitales (arcade sticks et cie). Et pour trouver des infos par google sur ce genre de truc, bonjour la galere... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Personne ne joue sur kaillera? |
souns Transactions (0) | a combien c'est interessant d'acheter un stick?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dur de trouver moins cher |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Zavez des adresses à tokyo? j'irais bientot |
souns Transactions (0) | tu m'en ramenes un kiss?
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | franchement je peux faire mon possible pour en ramener un maximum (mais j'irais pas avant avril/mai/juin, donc trankil)
|
Harlock42 Transactions (0) | On a toujours pas de news sur une eventuelle sortie de hokuto no ken en version pal ? Message édité par Harlock42 le 09-02-2007 à 11:59:31 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
v-christophe Transactions (1) | heu jamais ? |
seungki Transactions (3) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
seungki Transactions (3) | ah oue? le 2002? d'après les tests que j'ai parcouru, le 98 et le 2002 sont les références... enfin vraiment comme tu dis ca doit dépendre des gouts car pour d'autres y'a que le 2001 qui tiens la route? edit : en tout cas va falloir que j'en choisisse un parmi tous ceux la car je vais quand même pas tous me les prendre! Message édité par seungki le 14-02-2007 à 00:20:43 --------------- Feedback - Flickr |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Moi c'est le 98 que je prefere, j'aime pas du tout le systeme des stricker du 99 (je le trouve bien mieux dans le 2000, et surtout 2001).
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | 97 et 99
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Hokuto no ken est il prévu aux US ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
seungki Transactions (3) | merci pour vos réponses! ca ne fait que me conforter dans ma confusion la plus totale parmi les titres!!! je pense prendre au moins le 98 qui fait l'unanimité et le 2000 sur conseils de the real kristophe et de french kiss histoire de... quoique le 2001 m'intrigue aussi! Message cité 1 fois Message édité par seungki le 15-02-2007 à 11:22:11 --------------- Feedback - Flickr |
j_c_p Linux userTransactions (2) | À vrai dire, j'ai kof2k et kof2k2, et ils sont assez différents :
Message édité par j_c_p le 15-02-2007 à 13:07:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |