| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2006 à 14:08:39 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2006 à 14:09:10 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 14:08:39 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2006 à 19:17:02 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Pulsar- Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai passé des heures sur ce jeu, malheuresement j'ai pas de PS2 ou Xbox1 pour y jouer.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai pas bcp de shoot sur ps2 |
Pulsar- Transactions (0) | Mushihimesama ?
Message édité par Pulsar- le 02-08-2006 à 00:49:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'esite un peu car les shoot trop hard generalement je m'en lasse vite (gradius V a tres vite finit ds un tiroir... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-08-2006 à 12:21:59 |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 00:59:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien gigawing generation est en prOmo a 17 mais bon parait ke c la cata niveau realisation |
LightKyle Transactions (0) | Y'a le 1 & le 2 dedans ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non c un episodes a par entierre et il tourne a 30 fps |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sf2turbo est sortie sur la boite live |
Pulsar- Transactions (0) | esp galuda est l'un des manic les plus facile qui existe, j'arrive même à le 1 cc, c'est pour dire ...
|
Pulsar- Transactions (0) | Je viens de voir ta discution sur le forum neo-arcadia |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-08-2006 à 13:20:12 |
tg94 Transactions (0) | vous savez si bleach DS est sorti ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | commande sur lik ou playasia ca ira plus vite |
Pulsar- Transactions (0) | Akira réalise de meilleurs convertions sur ps2 (esp galuda et dodonpachi dai ou jou) par rapport à Taito (ibara et mushi). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jusk'a un 51 cm ca doit pas etre trop problematik pour le tube mais au dessus c vraiment pas conseillé, moi j'ai un 16/9 de 82 cm autant dire ke si je la leve elle finit a la casse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ou alors j atend ca |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a la démo pc de melty blood sur le site du developpeur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OUI mais je suis en vacance la donk pas chez moi, il vaut le coup ou pas ce titre ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Atigrou Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) | Hello!
Message édité par Mael_ le 16-08-2006 à 15:13:38 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut tous dites moi que pensez vous de la serie darkstalker?
|
|
oufwid Transactions (0) | Salut les bastonneurs, En ce moment je joue pas mal à Capcom vs Snk 2 sur Gamecube (avec des pads Hori, ça arrache un peu les pouces mais les coups sortent parfaitement), mais je galère pour trouver les bons combos, notamment avec le personnage de King, que je maîtrise pas trop mal par ailleurs (je maîtrises ses coups spéciaux et ses furies disons). Ca semble être un perso intéressant à jouer (j'ai débloqué U. Rugal et S. Akuma avec) mais niveau combos "manuels", j'ai du mal... vous savez sur quel site trouver les enchainement classiques des grands perso Capcom / Snk ? Merci. Message édité par oufwid le 24-08-2006 à 10:37:24 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | gamefaq --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
oufwid Transactions (0) |
Pas des exemples de combos. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | essaye le wiki du site shoryuken (lorsqu'il ne sera plus en rade Message édité par okiron le 24-08-2006 à 17:19:08 |
souns Transactions (0) |
souns Transactions (0) | bon je sais qu'il a eviter en fait mais quel stick prendre a republique?
Message édité par souns le 26-08-2006 à 19:56:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=3203&
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-08-2006 à 20:39:52 |
souns Transactions (0) | oui mais j'achete qu'en france moi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben alors bon courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |