| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 21:43:45 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] s-4-6.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ya ke moi que ca inkiette on dirrait.......
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Le jeu est ékipé d une puce elektronik de lokalisazion gps ki aktive un detonateur et fait explozer le jeu si jamai tu sor d asie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | calendar jeux de stomb a sortir \o/
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est la version Arcade sortie recemment par le créateur de Street fighter, et ça se ressent dans le gameplay qui est super comparé aux budokai.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et c sympa ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au vu des videos le gamplay est super on a enfin de vrais coups et chacun a les siens.
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:49:49 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si tu as des videos a SDL je prend |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | et kof maximum impact ² il est aussi merdique que le premier ? --------------- Make Portraits, Not War! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | surement |
Atigrou Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | euh je sais pas, me suis pas occupé de commande groupé ^^
|
Atigrou Transactions (0) | aifseth |
Atigrou Transactions (0) | l'ours il passe tjs ici ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hmm il doit passer de temps en temps |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sinon tu le chopes sur msn =) |
Atigrou Transactions (0) | chuis pas intime |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
|
Message édité par okiron le 24-03-2006 à 10:57:32 |
Atigrou Transactions (0) | marche pas la foto |
Atigrou Transactions (0) | je viens de mater le prix des composant et je me demande si ca me reviendrait pas moins chere d'acheter un stick hori ps2 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon tu m'as fait suer Message cité 1 fois Message édité par okiron le 24-03-2006 à 11:02:27 |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par En_Sabah_Nur le 24-03-2006 à 17:33:42 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
LightKyle Transactions (0) | Street Fighter Alpha 3 Max ça va sortir ailleurs que sur psp ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c le faux mode 16/9eme comme vampire |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai pas kiffé GG
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je trouve que c proche et ca lui suffit a etre deja 2 x plus beau k'un alpha3 ou un vampire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Vu qu'il n'y a apparement aucun moyen "légal" de le vaincre, quelqu'un aurait il ce que j'appelle une TDL (Technique de Lache) pour vaincre ce con de dernier boss à Street Fighter 3 Third Strike ? --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Il faut garder ses distances pour éviter sa saloperie d'allonge, et contrer ses SA(pendant la résurrection, faut le taper le plus rapidement possible pour qu'il ne se régénère pas entièrement, et pareil pendant la pluie de boulettes)... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |